Television satellite a Shanghai et ailleurs en Chine

  • Auteur de la discussion Cylon
  • Date de début
C

Cylon

Guest
Installation de television satellite a Shanghai, mais aussi a Hangzhou, Suzhou, Nanjing, Beijing, Guangzhou etc. Retrouvez vos chaines preferees, visitez notre site internet pour plus de details:
Lien retiré
Notre email: contact@shanghai-tv.com
Tel/SMS: 13370223498
 
Oui il faut installer une parabole. Bon ce n'est pas 100% legal mais les membres du gouvernement l'ont chez eux alors...A Guangzhou c'est 200RMB sur nos tarifs de Shanghai.
Lien retiré
Lien retiré
 
Bon je sais que le sujet date un peu, mais je voulais avoir des infos pour les paraboles car je lis des infos contradictoires dans les forums et sites "d'installateur" à Shanghai.

En fait je veux uniquement TV5 (c'est à ma connaissance la seule chaine en Français captable), le reste ne m'intéresse pas trop. Sur le site de Lyngsat http://www.lyngsat.com/asia3s.html qui recense toutes les fréquences satellites, TV5 est sur le sat Asiasat 3S en Free, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de carte ou d'abonnement pirate, juste une galette et un décodeur classique (numérique qd meme).

Je trouve les tarifs élévés pour installer ça (pour mémoire on achetait des kits parabole en France à 50€ pour recevoir Telecom 2B), donc 1200 Kuai, je trouve ça cher...

Si qq à un contact sérieux et abordable ça m'intéresse,

Merci