Taxes non payées - visa rejeté ?

Si je tords la porte, elle ne s’ouvre plus (ou ne se ferme plus)
Encore une fois tu as tort !

On parle de moi ?

Thor-HesMyBrother-TA.jpg

Championnat BJC de MMA (virtuel)..

Dans l'hexagone, à ma droite: chwpaul...
A ma gauche francaisb1


Round one fight

Francaisb1, dit le Marteau ...

Chwpaul, dit l'Enclume ...
 
Je pense que l'on va rapidement filtrer ce thread sinon, cela va devenir un véritable ...

100262.jpg
 
Bonjour Messieurs

Mefiez vous quand meme des represailles ! :ptdr:

Vous vivez en Chine, vous connaissez ce pays et les actions extrêmes que prend le pouvoir contre sa population.
En payant l’impôt en Chine, vous financez une équipe de criminelle et d'usurpateur.

Vous pouvez rire, votre mépris comme votre ignorance, ne vous disculpe pas de votre complicité des crimes du pouvoir rouge contre son peuple.

Tout est acté par l'écrit et enregistré.
Regardez à quel hauteur vous êtes complices avec votre relevé d’impôt.

Vous resterez dans l'histoire, comme des complices actifs, des lâches ou des idiots.
Je ne ris pas, je déplore votre position, pour la plupart.

A chacun sa conscience.
 
Dernière édition:
Source : j'ai eu 3.5 ans de taxes impayées de 2014 à 2017. Raison : les abrutis de ma boîte s'étaient trompés dans l'orthographe de mon nom. Il a fallu se battre pendant des mois avec ma boîte et le bureau des taxes. J'ai eu très chaud à la gueule.
sans être indiscret, peux-tu être plus explicite quant aux conséquences ? Les mêmes que pour l'amie de l'OP ? J'imagine que tu es toujours dans la même entreprise depuis 2014 ?
 
Vous vivez en Chine, vous connaissez ce pays et les actions extrêmes que prend le pouvoir contre sa population.
En payant l’impôt en Chine, vous financez une équipe de criminelle et d'usurpateur.

Vous pouvez rire, votre mépris comme votre ignorance, ne nous disculpe pas de votre complicité des crimes du pouvoir rouge contre son peuple.

Tout est acté par l'écrit et enregistré.
Regardez à quel hauteur vous êtes complices avec votre relevé d’impôt.

Vous resterez dans l'histoire, comme des complices actifs, des lâches ou des idiots.
Je ne ris pas, je déplore votre position, pour la plupart.

A chacun sa conscience.

Bonne Année, Bonne Santé ... et surtout bonne santé ...

Qu'en est-il de ta tension ? Tant de hargne ne peut être que néfaste à ton organisme ...

Utilise plutôt cette énergie pour améliorer ton quotidien et ta vie ...
 
Bonne Année, Bonne Santé ... et surtout bonne santé ...

Qu'en est-il de ta tension ? Tant de hargne ne peut être que néfaste à ton organisme ...

Utilise plutôt cette énergie pour améliorer ton quotidien et ta vie ...
Certains pensent habile de calomnier l'un ou l'autre sur une expulsion imaginaire.
L'autre se fend de sourire supérieur et s'improvise psychiatre.

Mais en se remettant sur une base factuelle et purement comptable, ces braves petits gars donnent les moyens par l’impôt à l’oppression, alors mollo sur la provoc' et l'écrit supérieur quand on se joue critique de l’extrême droite a grosses larmes et financent en Chine un parti criminel.

Oui, Messieurs, l’impôt vous engage, car vous donnez les moyens financiers aux abus d'une minorité de criminels contre la majorité du peuple.
Quand la première balle est sortie du canon d'un fusil d'un soldat pour frapper un étudiant armé d'une fleur, ce jour là, le parti a signé son départ et la fin de sa légitimité.
 
Certains pensent habile de calomnier l'un ou l'autre sur une expulsion imaginaire.
L'autre se fend de sourire supérieur et s'improvise psychiatre.

Mais en se remettant sur une base factuelle et purement comptable, ces braves petits gars donnent les moyens par l’impôt à l’oppression, alors mollo sur la provoc' et l'écrit supérieur quand on se joue critique de l’extrême droite a grosses larmes et financent en Chine un parti criminel.

Oui, Messieurs, l’impôt vous engage, car vous donnez les moyens financiers aux abus d'une minorité de criminels contre la majorité du peuple.
Quand la première balle est sortie du canon d'un fusil d'un soldat pour frapper un étudiant armé d'une fleur, ce jour là, le parti a signé son départ et la fin de sa légitimité.

Question simple :

- As-tu ma fiche d'impôts ?
- Sais-tu où je paie et combien je paie ?
- Question identique à tous les membres que tu accuses des pires ignominies ... ?

Si tu as des preuves et que tu es sûr des faits et possèdent des chiffres vérifiés, continue sur cette voie, mais apporte en la preuve ...

Si tu n'as rien sous la main, pour étayer tes propos ... Reste dans ce néant qui obscurcit ton esprit et au moins moins, laisse l'humanité vivre comme il lui plait et on te laissera paisiblement grommeler dans ton coin, à la seule condition que tu nous épargnes tes gémissements ...
 
Bonne Année, Bonne Santé ... et surtout bonne santé ...

Qu'en est-il de ta tension ? Tant de hargne ne peut être que néfaste à ton organisme ...

Utilise plutôt cette énergie pour améliorer ton quotidien et ta vie ...
Je sais, c'est notoire, que pour la plupart vous avez des entreprises ou travailler pour des entreprises en Chine.
Alors, vous payez des impôts sur vos entreprises, sur vos activités et prestations professionnelles et sur les produits de consommation.
Alors, manifestement, dans une logique factuelle comptable, vous financez la machine étatique et ses exécutants.

Ainsi, les grosses larmes sur les heures obscures de mes fesses et les loup garous d’extrême droit et autres foutaises sont malvenues, quand on se rend complice par le financement d'organisations criminelles.

C'est comme hurler contre les abattoirs, tout en finançant le boucher chaque semaine, pour avoir sa dose de viande fraîche.

Logique et décence, vous sont permis.
 
Vous vivez en Chine, vous connaissez ce pays et les actions extrêmes que prend le pouvoir contre sa population.
En payant l’impôt en Chine, vous financez une équipe de criminelle et d'usurpateur.

Vous pouvez rire, votre mépris comme votre ignorance, ne vous disculpe pas de votre complicité des crimes du pouvoir rouge contre son peuple.

Tout est acté par l'écrit et enregistré.
Regardez à quel hauteur vous êtes complices avec votre relevé d’impôt.

Vous resterez dans l'histoire, comme des complices actifs, des lâches ou des idiots.
Je ne ris pas, je déplore votre position, pour la plupart.

A chacun sa conscience.
Certains pensent habile de calomnier l'un ou l'autre sur une expulsion imaginaire.
L'autre se fend de sourire supérieur et s'improvise psychiatre.

Mais en se remettant sur une base factuelle et purement comptable, ces braves petits gars donnent les moyens par l’impôt à l’oppression, alors mollo sur la provoc' et l'écrit supérieur quand on se joue critique de l’extrême droite a grosses larmes et financent en Chine un parti criminel.

Oui, Messieurs, l’impôt vous engage, car vous donnez les moyens financiers aux abus d'une minorité de criminels contre la majorité du peuple.
Quand la première balle est sortie du canon d'un fusil d'un soldat pour frapper un étudiant armé d'une fleur, ce jour là, le parti a signé son départ et la fin de sa légitimité.
Je sais, c'est notoire, que pour la plupart vous avez des entreprises ou travailler pour des entreprises en Chine.
Alors, vous payez des impôts sur vos entreprises, sur vos activités et prestations professionnelles et sur les produits de consommation.
Alors, manifestement, dans une logique factuelle comptable, vous financez la machine étatique et ses exécutants.

Ainsi, les grosses larmes sur les heures obscures de mes fesses et les loup garous d’extrême droit et autres foutaises sont malvenues, quand on se rend complice par le financement d'organisations criminelles.

C'est comme hurler contre les abattoirs, tout en finançant le boucher chaque semaine, pour avoir sa dose de viande fraîche.

Logique et décence, vous sont permis.


VacantMixedAnnelida-max-1mb.gif
 
bon, on nettoie et on reparle sérieusement ?

Donc mon amie et son mari vont aller voir le Tax bureau eux même, a suivre...
 
Je sais, c'est notoire, que pour la plupart vous avez des entreprises ou travailler pour des entreprises en Chine.
Alors, vous payez des impôts sur vos entreprises, sur vos activités et prestations professionnelles et sur les produits de consommation.
Alors, manifestement, dans une logique factuelle comptable, vous financez la machine étatique et ses exécutants.

Ainsi, les grosses larmes sur les heures obscures de mes fesses et les loup garous d’extrême droit et autres foutaises sont malvenues, quand on se rend complice par le financement d'organisations criminelles.

C'est comme hurler contre les abattoirs, tout en finançant le boucher chaque semaine, pour avoir sa dose de viande fraîche.

Logique et décence, vous sont permis.

Il y a des années, on te tend la main, tu craches dedans ...

Désormais, on en te tend plus la main, tu arrives quand même à cracher dedans ...

En bref, quelque soit la situation, tu exultes ta haine des autres, même s'ils s'avèrent être presque d'accord avec toi ...

Tu ne peux pas reprocher aux autres, ta situation, tes échecs, .... Souviens toi d'une chose, tu es là car tu veux bien y être et il n'y a rien de plus facile que de mettre sur le dos des autres, ce que tu devrais depuis le départ te reprocher afin d'avoir un minimum d'amour propre et retrouver le courage de pouvoir enfin te regarder dans une glace sans pour autant te dégouter toi-même ...

Même si ce que tu dis, puisse posséder un minimum de vérité (et non pas des "on dit" ou "on pense"), cela change quoi à ton quotidien ? Rien, dis toi bien que cela ne change rien ... Cela te procure une petite jouissance "intellectuelle" qui une fois les spasmes terminés, la réalité, ta réalité te revient en plein visage ...

Souviens toi encore des menaces ouvertes d'attaques physiques que tu osais proférer à l'encontre de certaines même ... Dans quel but ? Te prouver que tu peux exister ? C'est ton seul moyen d'être parmi nous ... T'imposer par la violence ?

Ce n'est pas comme cela que tu guériras de cette souffrance qui te gangrène depuis des années ... Elle te tue, petit à petit, cette aigreur suintant de plus en plus profondément en toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que tes entrailles, mais il sera alors trop tard ...

Alors, comme tu dis, peut être que nous tous sur ce forum, on se souviendra de nous pour des mauvaises raisons, en suppôt du PCC ... Mais aussi surement pour plein d'autres choses que tu ne peux imaginer tant cela doit t'être étranger ...

Mais toi, personne ne se souviendra de toi, à part comme d'un vieux disque rayé, qui par moment, changeait de rythme, sautant de sillon en sillon, et chantant des paroles constantes et lassantes, prouvant par la même qu'il n'avançait pas dans cette vie qu'il n'avait d'ailleurs jamais compris ...

bon, on nettoie et on reparle sérieusement ?

Donc mon amie et son mari vont aller voir le Tax bureau eux même, a suivre...

Sérieusement, en effet, revenons à nos moutons ...
 
Dernière édition:
Il y a des années, on te tend la main, tu craches dedans ...

Désormais, on en te tend plus la main, tu arrives quand même à cracher dedans ...

En bref, quelque soit la situation, tu exultes ta haine des autres, même s'ils s'avèrent être presque d'accord avec toi ...

Tu ne peux pas reprocher aux autres, ta situation, tes échecs, .... Souviens toi d'une chose, tu es là car tu veux bien y être et il n'y a rien de plus facile que de mettre sur le dos des autres, ce que tu devrais depuis le départ te reprocher afin d'avoir un minimum d'amour propre et retrouver le courage de pouvoir enfin te regarder dans une glace sans pour autant te dégouter toi-même ...

Même si ce que tu dis, puisse posséder un minimum de vérité (et non pas des "on dit" ou "on pense"), cela change quoi à ton quotidien ? Rien, dis toi bien que cela ne change rien ... Cela te procure une petite jouissance "intellectuelle" qui une fois les spasmes terminés, la réalité, ta réalité te revient en plein visage ...

Souviens toi encore des menaces ouvertes d'attaques physiques que tu osais proférer à l'encontre de certaines même ... Dans quel but ? Te prouver que tu peux exister ? C'est ton seul moyen d'être parmi nous ... T'imposer par la violence ?

Ce n'est pas comme cela que tu guériras de cette souffrance qui te gangrène depuis des années ... Elle te tue, petit à petit, cette aigreur suintant de plus en plus profondément en toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que tes entrailles, mais il sera alors trop tard ...

Alors, comme tu dis, peut être que nous tous sur ce forum, on se souviendra de nous pour des mauvaises raisons, en suppôt du PCC ... Mais aussi surement pour plein d'autres choses que tu ne peux imaginer tant cela doit t'être étranger ...

Mais toi, personne ne se souviendra de toi, à part comme d'un vieux disque rayé, qui par moment, changeait de rythme, sautant de sillon en sillon, et chantant des paroles constantes et lassantes, prouvant par la même qu'il n'avançait pas dans cette vie qu'il n'avait d'ailleurs jamais compris ...



Sérieusement, en effet, revenons à nos moutons ...

Je pense qu'il y a une erreur d'interprétation.
Pour ma part, ça va, je fais ma route.
J'ai compris la situation, j'ai trouvé des solutions, ce n'est pas le paradis sur terre, mais je suis bien sorti de la muise.

Il m'a semblé que Chris HK est tombé une fois de plus dans la calomnie en parlant d'une supposé expulsion du Cambodge.
C'est assez fantastique car j'avais un visa long de 1 an et j'ai simplement décidé pour de multiples raisons de rentrer en Chine sur une base temporaire.

Donc, ensuite, pour mettre Chris HK et certains de ses camarades face à leurs incohérences, alors je les ai mis face à leurs responsabilités, sur la base factuelle et comptable et pas des ouïes dires que un tel aurait expulsé de x pays sur x motif à un date y sur la force de Jupiter dans le gamma de la bouteille de Whisky de Jules.

Et vu que d'autres ce sont jetés sur l'ouverture de Chris HK, phénomène de meute, pour d'autre attaque, j'ai élargi le spectre.
Puis fatiguer de cette hypocrisie sur les fameux loups garous d’extrême droite qui dévore les enfants du Monde, pure foutaise, alors que l'on ferme bien les yeux de véritables criminelles en ""Asie"".

--
Relis les postes sur ce sujet, j'invite juste à ne pas se laisser manipuler par les autorités locales, ne pas leur laisser de moyen de pression sur vous tous, surtout quand des pays comme le Canada (Québec), Vietnam, Maurice et tant d'autre, vous accueilleront avec fraternité et affection, sans calcul du porte monnaie, mais simplement parce qu'ils vivent dans un autre Monde, avec une autre culture.

PUIS, quand Mr. CHRIS HK artille, là je descends sur sa responsabilité, sa complicité, par la mise à disposition de ressource financière à une association de criminelle.
Et vous le prenez pour vous, car pour beaucoup, vous êtes dans une situation similaire à Chris HK, expat en Chine, pas super fan des rouges, ni de l'état policier, mais par l’impôt vous les financez.

Vous n’êtes pas les seuls expats dans cette situation, les expats en Israël, Arabie Saoudite et d'autres pays, sont dans une situation similaire de soutien, financement, d'action criminelle par la force étatique de leurs pays de résidence.

Après c'est un choix, c'est chacun sa conscience.

--
Vous me désolez pour la plupart, mais je n'ai pas de haine pour vous.
La haine, c'est pour les gangsters à Pékin et leurs pantins - relais.
Mais pour la grande majorité, vous êtes des voyageurs de nuit dans un espace dont vous ne connaissez pas, maîtrisez pas tous les ressors.
Ce n'est pas votre pays, vous venez pour quelques affaires, travaillez 6 mois - 1 an, puis vous partirez au 4 coins du Monde, la Chine aura été une expérience parmi tant d'autre.
 
Dernière édition:
Il m'a semblé que Chris HK est tombé une fois de plus dans la calomnie en parlant d'une supposé expulsion du Cambodge.
Pour ma part, ça va, je fais ma route.
Tu fais ta route, c'est bien, mais tu n'as pas l'air d'avoir trouvé le sens de l'humour en cours de route ...:siffle:

Donc, ensuite, pour mettre Chris HK et certains de ses camarades face à leurs incohérences, alors je les ai mis face à leurs responsabilités, sur la base factuelle et comptable et pas des ouïes dires que ....
Tu as une copie de mon avis d'imposition? Ou de mes documents comptables? :hum:

Vas-y, balance tout !!!

Je serais curieux de les voir ...:grin:
 
Je comprends pas, c'est un ancien Francaisb1?

Chti', CobraZulu, AlphaTango, JIRAICRACHERSURVOSTOMBESDEXPAT, NOTBORNINTHEUSABUTILUVTHEM et j'en passe ... Oui, c'est bien un ancien, et un peu usé même ...
 
Vous vivez en Chine, vous connaissez ce pays et les actions extrêmes que prend le pouvoir contre sa population.
En payant l’impôt en Chine, vous financez une équipe de criminelle et d'usurpateur.

Vous pouvez rire, votre mépris comme votre ignorance, ne vous disculpe pas de votre complicité des crimes du pouvoir rouge contre son peuple.

Tout est acté par l'écrit et enregistré.
Regardez à quel hauteur vous êtes complices avec votre relevé d’impôt.

Vous resterez dans l'histoire, comme des complices actifs, des lâches ou des idiots.
Je ne ris pas, je déplore votre position, pour la plupart.

A chacun sa conscience.


Nous avons un clown qui fait des siennes et personne ne me prévient ? Je suis fortement déçu.

Nous avons trouvé le mec qui croit qu'il existe en ce monde des pays dont le gouvernement est blanc comme neige et que le gouvernement chinois est le pire que cette planète ait pu connaître. Haha...that's fucking cute.

Si tu as déjà payé des taxes en France. Tu n'as rien à dire à ce sujet car s'il y a bien un pays qui est trempé dans tout types d'abus avec l'argent du contribuable, c'est bien la France et à un niveau stratosphérique.

Quand tu vis dans un pays, tu n'es pas forcément concerné par ce que le gouvernement de ce pays fait avec l'argent de tes taxes. Personnellement, mes taxes peuvent servir à organiser les fêtes de bouffe de chien à Yulin, je m'en bats la race.

Le seul moyen de ne pas "financer une équipe de criminels et usurpateurs" c'est de ne pas payer de taxes. Si tu veux vivre dans la forêt avec une plume dans le cul et une feuille pour te couvrir la teube, suit yourself mais évite les petits discours de bobo self-righteous FDP, ça ne tient jamais la route.


Ca fait quasi 15 ans que je paye mes taxes et file un coup de main à Xidada dans l'expansion de son empire. I'm quite the cunt now, aren't I?

laisse un quignon de pain sur le bord de la table, to feed the troll hoping he'll bounce...
 
sans être indiscret, peux-tu être plus explicite quant aux conséquences ? Les mêmes que pour l'amie de l'OP ? J'imagine que tu es toujours dans la même entreprise depuis 2014 ?

Toujours oui.

Conséquences : Ne pas pouvoir faire de transferts vers l'étranger pour défaut de taxes, thune bloquée en Chine. Soucis lors de l'extension de ton visa. Amende pour défaut de taxes.

Dans mon cas, rien de tout ça. J'avais payé, il y avait juste eu une erreur dans mon nom. Il a fallu prouver que c'était bien moi.
 
Dernière édition: