Taxes non payées - visa rejeté ?

Donc en gros, si une entreprise veut virer un laowai (supposons en permanent contract) sans lui verser de compensations, elle n'a qu'à oublier à l'insu de son plein gré de payer les taxes ...

Cocasse et dangereux. Je m'en vais de ce pas demander à notre très compétente Finance si elle paye bien la partie entreprise de mes taxes...
 
Attention à ne pas menacer la boîte, ça pourrait se retourner contre elle, surtout si la boîte est effectivement peu scrupuleuse.

@neuro Pour info, quelle est la nationalité de ton amie?

Polonaise.
 
C'est pas en Pologne où Huawei est accusé d'espionnage... ???

Le hasard on va dire....

Pas du tout la même industrie... Pas de paranoïa de mise. Problème bien plus con je pense.
 
Voir un Etat refusé le paiement de taxes qui selon lui sont dues et ne même pas demander de pénalités, je rejoins les autres en disant que c'est assez cocasse et surement une première ...
Tout est bon pour taper sur l'étranger, c'est bon, qu'on les laisse.
Ils commencent à appliquer leurs pratiques tyranniques courantes sur le peuple, sur les étrangers dans leurs frontières.
Vous avez la possibilité de ne plus alimenter leur démence, de ne plus être leur jouet.
Privez les de tous moyens de menaces pressions contre vous.
Laissez les seuls devant leur folie qui finira par les consommer.

Les peuples voisins de la Chine connaissent les Chinois, eux savent comment on gère les Chinois et leur empereur.

Vous vivez dans une pseudo culpabilité pour des crimes que vous n'avez pas commis.
 
Pas du tout la même industrie... Pas de paranoïa de mise. Problème bien plus con je pense.

C'est pas de la paranoïa... Mais je sais que par exemple quand Sarkozy a parlé d'un leader spirituel, certains de mes amis français ont eu des soucis de renouvellement de visa. Je sais que c'est con et que ça ne devrait pas avoir de lien...
Mais toujours est-il que ce genre de truc arrive même si c'est pas logique.
 
Refuser leur tyrannie.
D'autres pays vous accueilleront à bras ouvert, Irlande Canada Maurice Vietnam etc...
Laissez cette bande de dingue entre eux
Le Cambodge ne fait plus partie des pays accueillants ? :hum:

T'as été expulsé ?? :siffle:
 
C'est pas de la paranoïa... Mais je sais que par exemple quand Sarkozy a parlé d'un leader spirituel, certains de mes amis français ont eu des soucis de renouvellement de visa. Je sais que c'est con et que ça ne devrait pas avoir de lien...
Mais toujours est-il que ce genre de truc arrive même si c'est pas logique.
C'est certain qu'on ne saura jamais vraiment s'il y a un lien ou pas. Mais dans le doute il vaut mieux qu'elle fasse les choses by the book plutôt que d'aller au clash avec la boîte.
 
Dernière édition:
Le Cambodge ne fait plus partie des pays accueillants ? :hum:

T'as été expulsé ?? :siffle:
Tu payes tes impôts en Chine, exact?
Alors tu finances les camps de concentration, les avocats torturés, les militaires qui tuent les étudiants.
Regarde toi dans le miroir, balaye devant ta porte, avant de l'ouvrir à tord.
Monsieur expulsion imaginaire.
 
Tu payes tes impôts en Chine, exact?
Alors tu finances les camps de concentration, les avocats torturés, les militaires qui tuent les étudiants.
Regarde toi dans le miroir, balaye devant ta porte, avant de l'ouvrir à tord.
Monsieur expulsion imaginaire.
Chouette, on a trouve l'inverse de Chpwl, ca va envoyer du lourd tres prochainement je pense.
 
Chouette, on a trouve l'inverse de Chpwl, ca va envoyer du lourd tres prochainement je pense.

Championnat BJC de MMA (virtuel)..

Dans l'hexagone, à ma droite: chwpaul...
A ma gauche francaisb1


Round one fight
 
Est-ce que ce serait possible de créer une discussion juste pour eux deux? On pourrait la nommer arène des trolls ou un truc du genre :).
Et en même temps les interdire de troller ailleurs?
 
Tout est bon pour taper sur l'étranger, c'est bon, qu'on les laisse.
Ils commencent à appliquer leurs pratiques tyranniques courantes sur le peuple, sur les étrangers dans leurs frontières.
Vous avez la possibilité de ne plus alimenter leur démence, de ne plus être leur jouet.
Privez les de tous moyens de menaces pressions contre vous.
Laissez les seuls devant leur folie qui finira par les consommer.

Les peuples voisins de la Chine connaissent les Chinois, eux savent comment on gère les Chinois et leur empereur.

Vous vivez dans une pseudo culpabilité pour des crimes que vous n'avez pas commis.

:rasta:Elle a l'air d'être bonne, fait tourner copaing:rasta:
 
Est-ce que ce serait possible de créer une discussion juste pour eux deux? On pourrait la nommer arène des trolls ou un truc du genre :).
Et en même temps les interdire de troller ailleurs?

Y'en a un, ca s'appelle le Cimetière des Banned, endroit visité souvent par ces deux personnages...