Tantan et désirabilité

Ca matche pas?

Si tu veux je peux te conseiller pour pimper ton profil, du style faire une petite blague d'accroche et mettre des tofs de qualitay.

Tu penseras à moi quand tu... non oublie ça!

d't'façons, si tu veux tantaner dans d'la nana, y a que ces conseils qui vaillent
 
Ça matche pas autant qu'avant. Du moins pas avec les filles qui me plaisent le plus ;). Du coup je me demandais si je n'avais pas trop liké.

En même temps, j'utilise Tantan à Paris, là où il y a des milliers de mecs au taquet, prêts à liker la moindre nouvelle chinoise qui s'inscrit dessus. J'ai eu pas mal de témoignages dans ce sens, on dirait qu'il y a trop de mecs inscrits dessus par rapport au nombre de filles à Paris.

Tu l'utilise en France toi aussi?

PS : je pense avoir un profil plutôt bien, mais je veux bien savoir tes conseils ;)
Prends toi en photo avec une voiture haut de gamme ça devrait mieux marcher.:grin:
 
Prends toi en photo avec une voiture haut de gamme ça devrait mieux marcher.:grin:
C'est faux. Le faux compte lafoy que j'ai créé a tjs moins de likes que le compte mahu que j'ai créé.
Et toutes les photos ont été récupéré ici et sur facebook.
Les Chinoises du henan elles sont pas sensibles à la Bentley.
Par contre elles sont sensibles au gros bide de l'autre. Elles veulent bouffer autre chose que des nouilles et elles voient bien qu'il bouffe pas que des nouilles. En d'autres termes, elles veulent piquer dans son porte-monnaie.
 
J en ai vu deux ou trois de la saison trois, c est pas celui ou la meuf perd toute sa popularité sur les réseaux sociaux et ça la marginalise de la société?

Yep, c'est celui-là (et c'est le seul épisode de la saison 3 potable).
 
C'est faux. Le faux compte lafoy que j'ai créé a tjs moins de likes que le compte mahu que j'ai créé.
Et toutes les photos ont été récupéré ici et sur facebook.
Les Chinoises du henan elles sont pas sensibles à la Bentley.
Par contre elles sont sensibles au gros bide de l'autre. Elles veulent bouffer autre chose que des nouilles et elles voient bien qu'il bouffe pas que des nouilles. En d'autres termes, elles veulent piquer dans son porte-monnaie.

La voiture c'est en attendant le gros bide. Youmeiyou il est tout jeunot pour avoir un gros bide. Mais le résultat est le même c'est toujours le porte monnaie qui est implicitement montré.:grin:
 
C'est faux. Le faux compte lafoy que j'ai créé a tjs moins de likes que le compte mahu que j'ai créé.
Et toutes les photos ont été récupéré ici et sur facebook.
Les Chinoises du henan elles sont pas sensibles à la Bentley.
Par contre elles sont sensibles au gros bide de l'autre. Elles veulent bouffer autre chose que des nouilles et elles voient bien qu'il bouffe pas que des nouilles. En d'autres termes, elles veulent piquer dans son porte-monnaie.

c'est parce que dans mon porte monnaie, y a plein de cotton-tiges.
et avec ça, elles peuvent pas dire qu'elles jouiyaient pas
 
Pour ajouter un peu de stat à la discussion :
Sur Tinder, il y aurait une inégalité homme/femme flagrante. Un homme d'attractivité «moyenne» serait liké seulement par 1 femmes sur 115. Environ 80% des hommes les moins attirants seraient condamnés à être en compétition entre eux pour séduire 20% des femmes les moins attirantes.

Raison de plus pour pimper son profil. Ou opter pour d'autres moyens de rencontre (rue, soirées, etc.)

Source : https://medium.com/@worstonlinedate...-off-not-wasting-your-2ddf370a6e9a#.vqkutzsbm
 
Dernière édition:
Sur Tinder, il y aurait une inégalité homme/femme flagrante. Un homme d'attractivité «moyenne» serait liké seulement par 1 femmes sur 115. Environ 80% des hommes les moins attirants seraient condamnés à être en compétition entre eux pour séduire 20% des femmes les moins attirantes.
Oh le scoop.
Une femme (sur tinder ou autre) est d'emblée plus sélective. Si on ajoute à ça leur égo surdimensionné...
Un homme (particulièrement sur tinder) sera plus "j'y mettrais bien un tir ou pas?"

Résultat: une femme like 20% des profils, un homme like 80%.
C'est vrai sur tinder, ce sera aussi vrai IRL, rue, soirée, peu importe. Un homme qui veut tirer un coup, il a intérêt à savoir s'y prendre et il va quand même souvent rentrer avec la bite sur l'oreille. Une femme qui veut tirer un coup, bah elle a qu'à sortir et pas être obèse, elle se fera accoster 5/6 fois dans la soirée.
 
Une femme qui veut tirer un coup, bah elle a qu'à sortir et pas être obèse,
discrimination à l'embauche
il faut porter plainte contre tous ces machistes (qui devraient déjà se regarder dans une glace) pour interdire la présélection sur le simple physique et les forcer à accepter les bien en chaire comme elles sont
#bigisbeautiful
 
#noitsnot
Il est important de trouver un partenaire un bonne santé. Un cancéreux, un héroïnomane ou un obèse ne sont pas attirants, pas parce qu'ils sont pas acceptés comme ils sont, mais parce qu'ils sont discriminés par notre cerveau reptilien. Personne n'a envie de se reproduire avec un mourant.

(et en extrapolant un peu la présélection, le physique laisse deviner le mental...)
 
#noitsnot
Il est important de trouver un partenaire un bonne santé. Un cancéreux, un héroïnomane ou un obèse ne sont pas attirants, pas parce qu'ils sont pas acceptés comme ils sont, mais parce qu'ils sont discriminés par notre cerveau reptilien. Personne n'a envie de se reproduire avec un mourant.

(et en extrapolant un peu la présélection, le physique laisse deviner le mental...)

BJC est un forum fascinant.
Y'en a qui ouvre un sujet un peu nianian sur comment draguer et savoir pourquoi il choppe pas sur tantan alors qu'il est bogoss et a peine deux pages plus tard, on deboule sur le cerveau reptilien d'un mourant du cancer de l'heroine obese.
 
#noitsnot
Il est important de trouver un partenaire un bonne santé. Un cancéreux, un héroïnomane ou un obèse ne sont pas attirants, pas parce qu'ils sont pas acceptés comme ils sont, mais parce qu'ils sont discriminés par notre cerveau reptilien. Personne n'a envie de se reproduire avec un mourant.

(et en extrapolant un peu la présélection, le physique laisse deviner le mental...)

Donc on arrive a controler notre cerveau reptilien selon les epoques de l'histoire ou selon le lieu geographique ou on vit?
Les criteres de beaute ont souvent beaucoup varie au cours du temps et des regions, pourtant d'apres ta theorie ca devrait rester a peu pres invariable.
 
BJC est un forum fascinant.
Y'en a qui ouvre un sujet un peu nianian sur comment draguer et savoir pourquoi il choppe pas sur tantan alors qu'il est bogoss et a peine deux pages plus tard, on deboule sur le cerveau reptilien d'un mourant du cancer de l'heroine obese.
Au temps pour moi, c'est parap' qui m'a triggered.

Nan mais faut en tirer la substantifique moëlle: youmeiyou faut qu'il s'adresse au cerveau reptilien des femmes (de toutes façons, s'adresser à leur logique ou raison, c'est peine perdue...)
Donc son profil:
- en description, il y met sa taille s'il fait plus d'1m80, sinon il met rien (personne lit de toutes façons)
- il met une photo de lui entouré de bonasses, une photo en costard devant une porsche, et une photo torse-poil à la plage = paf! preuves de compétence sociale, monétaire et physique

Ca marchera sûrement mieux de que cracker l'algorythme pour savoir la porportion idéale de likes et autres conneries à optimiser.
Les jeunes d'asteure, faut vraiment toudis leur mâcher le boulot...

Donc on arrive a controler notre cerveau reptilien selon les epoques de l'histoire ou selon le lieu geographique ou on vit?
Les criteres de beaute ont souvent beaucoup varie au cours du temps et des regions, pourtant d'apres ta theorie ca devrait rester a peu pres invariable.
Je suis pas sûr de ça.
On retrouve dans toutes les cultures du monde le ratio taille/hanche idéal de 0.7. Même en Chine, où les hommes vont préférer un BMI inférieur à la moyenne mondiale, ce ratio reste le même.
Après, j'admets facilement que la tendance est à un BMI moindre, étant donné qu'on a plus trop de mal à trouver de quoi se nourir donc l'intérêt d'avoir un stock de graisse est limité. J'avais vu une étude qui mettait en évidence que les pauvres préfèrent les gros, du coup.
Mais à noter qu'on parle bien d'un ratio idéal, pas d'une taille ou poids absolu. Une femme doit rester en forme de femme, quand même hein...
 
Je suis pas sûr de ça.
On retrouve dans toutes les cultures du monde le ratio taille/hanche idéal de 0.7. Même en Chine, où les hommes vont préférer un BMI inférieur à la moyenne mondiale, ce ratio reste le même.
Après, j'admets facilement que la tendance est à un BMI moindre, étant donné qu'on a plus trop de mal à trouver de quoi se nourir donc l'intérêt d'avoir un stock de graisse est limité. J'avais vu une étude qui mettait en évidence que les pauvres préfèrent les gros, du coup.
Mais à noter qu'on parle bien d'un ratio idéal, pas d'une taille ou poids absolu. Une femme doit rester en forme de femme, quand même hein...

Je serais curieux de voir les resultats de ces etudes dans des endroits comme les iles du pacifique Sud, ou il y a une population d'obeses vraiment tres importante.
Autant je pense comme toi que c'est globalement valable a notre epoque actuelle, autant je suis pas 100% convaincu qu'il s'agit d'un comportement completement grave dans le marbre toutes epoques et toutes civilisations confondues.
 
vous me faite rire
on dirait la théorie de l'évolution de darwin qui part du principe que les femmes sont toutes de grandes chastes, protectrices de leur vertu sans libido et qui n'ont comme programmation unique la survie et adaptation de l'espèce
 
... à accepter les bien en chaire comme elles sont
#bigisbeautiful
Je ne savais pas qu'il y avait des femme-prêtres, ou des femme-évêques...
Ou bien parles-tu des femmes professeurs d’université ?
:grin: