Tantan et désirabilité

Je serais curieux de voir les resultats de ces etudes dans des endroits comme les iles du pacifique Sud, ou il y a une population d'obeses vraiment tres importante.
Tu demandes spécifiquement du difficile...
Ca compte les montagnards de Papouasie?
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19927356
However, changes in BMI were not related to men's judgments of attractiveness. These results show that the hourglass female figure is rated as attractive by men living in a remote, indigenous community, and that when controlling for BMI, WHR plays a crucial role in their attractiveness judgments
Une autre étude sur une tribu amazonienne:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4141791/
We found that WHR lower than the average WHR in the population is preferred independent of cultural conditions. Our participants preferred the silhouettes of low WHR, but high body mass index (BMI)
En bref: ils préfèrent les grasses, mais toujours en forme de sablier.
Et au niveau neurologique:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/20140088
These findings suggest that an hourglass figure (i.e., an optimal WHR) activates brain centers that drive appetitive sociality/attention toward females that represent the highest-quality reproductive partners. This is the first description of a neural correlate implicating WHR as a putative honest biological signal of female reproductive viability and its effects on men's neurological processing.

Ou alors tu as aussi l'étude qui vise à montrer que le critère idéal n'est pas valable et varie dans le temps depuis 2500 ans, et qui trouve au final:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4401783/
We showed that men’s preference for women’s WHR was remarkably constant from 500 BCE to 400 CE, with a mean WHR of 0.74. Then, the WHR considered as ideal decreased from ca 1400 to the present, with a mean WHR of 0.68 for the beginning of the 21st century.
Ce qui revient à dire que ouais, 0.7 reste idéal (surtout en estimant les mensurations à partir de peintures 2D).
Ce qui revient grossièrement à 90/65/90 versus 90/62/90...

vous me faite rire
on dirait la théorie de l'évolution de darwin qui part du principe que les femmes sont toutes de grandes chastes, protectrices de leur vertu sans libido et qui n'ont comme programmation unique la survie et adaptation de l'espèce
Bien au contraire...
Juste que les stratégies reproductrices des femmes sont plus complexes, voir contradictoires...
 
Dernière édition:
Bien au contraire...
Juste que les stratégies reproductrices des femmes sont plus complexes, voir contradictoires...
nan mais je veux dire à vouloir trouver une explication unique et scientifique à la chose
moi je pense que tu t'adaptes à ce que tu trouves, genre y a que des thons là où tu vis, bah t'abaisses tes standards
 
nan mais je veux dire à vouloir trouver une explication unique et scientifique à la chose
moi je pense que tu t'adaptes à ce que tu trouves, genre y a que des thons là où tu vis, bah t'abaisses tes standards

La beauté n'existe qu'aux yeux de celui qui la voit.

C'est plus poétique.
 
je me suis fait tèj mes posts sur ce topic pour moins que ça.
je veux qu'ils réapparaissent.
 
Quoique son histoire de galère sur tantan ne soit pas un gage de sérieux. @Zhima est demandé à l'accueil.
Pas vraiment. Je n'ai pas la prétention d'être expert, mais je galère moins que la plupart des mecs visiblement. N'empêche que si tu as des conseils pour l'utilisation de Tantan (ou @Zhima ) n'hésitez pas à les partager !
 
il met une photo de lui entouré de bonasses, une photo en costard devant une porsche, et une photo torse-poil à la plage = paf! preuves de compétence sociale, monétaire et physique
Une photo avec un animal de compagnie marche également très bien!
Comme vous pouvez le voir sur le graphique, pour les hommes, être accompagné d’animaux de compagnie est une technique qui fonctionne très bien.
source: http://rencontremag.fr/photo-tinder/
 
Bonjour à tous,

Post s'adressant aux utilisateurs de Tinder et Tantan :

Cela commence à être connu, l'application de rencontre Tinder utilise un algorithme qui calcule automatiquement un score de «désirabilité» pour chacun de ses utilisateurs. Cela permet de présenter entre elles des personnes ayant un niveau d'attractivité similaire. En gros, si vous avez des photos moches et un profil dégueu, l'appli va vous présenter des filles ou mecs dans le même cas et vous serez présentés parmi les derniers aux autres filles ou mecs.

En gros : si vous ne voyez que des moches et que vous n'avez aucun match, vous pouvez en déduire qu'on vous a attribué un mauvais score. Le contraire est vrai également.

Cet algorithme et les scores de désirabilité sont gardés secrets, mais des internautes ont fait des expériences et il semblerait que le programme vous note en prenant notamment en compte :
- le nombre de like que vous recevez, pondérés par le score des personnes qui vous les donne. Donc la qualité du profil, surtout des photos, est primordiale.
- un autre paramètre entrant en jeu serait le ratio like/dislike que vous donnez. Si vous likez tout ce qui passe, on vous categoriserait comme une personne non sélective et l'appli vous retirerait des points de désirabilité.

Ma question est la suivante (Sachant qu'il y a surement des accro de Tantan ici :) ) : savez-vous si Tantan, clone chinois de Tinder, utilise ce même genre d'algorithme?

Bonne semaine à tou(te)s !
Punaise, t'as faim, mec.:verysurprised:
Faut t'acheter de nouvelles peluches, la nuit.

Phnom Penh et le Roy Sihanouk t'attendent.

Le pire, ils utilisent le terme BOUM BOUM au Vietnam et Cambodge pour ....heu...hein ;)
L'héritage Français.

BOUM BOUM
 
Pour ajouter un peu de stat à la discussion :
Sur Tinder, il y aurait une inégalité homme/femme flagrante. Un homme d'attractivité «moyenne» serait liké seulement par 1 femmes sur 115. Environ 80% des hommes les moins attirants seraient condamnés à être en compétition entre eux pour séduire 20% des femmes les moins attirantes.

Raison de plus pour pimper son profil. Ou opter pour d'autres moyens de rencontre (rue, soirées, etc.)

Source : https://medium.com/@worstonlinedate...-off-not-wasting-your-2ddf370a6e9a#.vqkutzsbm
tumblr_mqef4jIqBv1rp25b8o1_400.gif
 
Punaise, t'as faim, mec.:verysurprised:
Faut t'acheter de nouvelles peluches, la nuit.

Phnom Penh et le Roy Sihanouk t'attendent.

Le pire, ils utilisent le terme BOUM BOUM au Vietnam et Cambodge pour ....heu...hein ;)
L'héritage Français.

BOUM BOUM
c'est bizarre... je te trouve plus drôle quand tu es sérieux que lorsque tu veux être drôle!:rolleyes:
 
59067-004-2EDD771F.jpg
Vénus de Willendorf(paléolithique)

Lien retiréVénus Hottentote (19e)

les rondeurs devaient être appréciées a certaines époques lorsque la nécessité de procréer l'emportait sur tout le reste...

mais pour ce qui est de la gaudriole, je suis intimement persuadé que le gout devait se porter tout comme aujourd'hui sur les petites girondes aux proportions plus proches des critères de beauté universellement reconnus...
(le nombre d'or ne date pas d'aujourd'hui... )

enfin peu importe ce que pensent mes contemporains, c'est ainsi que j'aurais raisonné quelle que soit l’époque...
"quitte certains soirs a dormir sur la béquille":rolleyes:
 
Ben moi j'aime bien Alexis et Danielle L. dans The Bachelor, demain y'a l'épisode 6.
 
on devrait faire un concours du plus beau bogosse sur BC.
moi je vote dui ni shuo de dui et sa grosse teub.
je trouve qu'il met la misère physique à youmeiyou.
 
http://madame.legorafi.fr/2017/01/2...eactive-pour-la-18eme-fois-son-compte-tinder/

morceaux choisis

“Je ne fais pas souvent ça” par Clara qui a réactivé pour la 18eme fois son compte Tinder

Là encore, j’ai été très déçue, j’ai juste réussi à parler avec des hommes qui avaient gravi l’Himalaya mais restaient incapables de trouver mon lit.

Je préfère la vie réelle, les vraies rencontres, les contactes physiques, qu’un homme puisse me nourrir et m’aimer, les rencontres dans un bar, pas ce site de dating consumériste fait pour les abandonnés de l’amour.

Alternative à Tinder : le tourisme sexuel.
Pensez-y.
Les citoyens des pays pauvres sont à des prix très abordables.
 
Dernière édition:
Ça sent la frustration chez cette femme. C'est sur qu'il faut faire le tri parmi les profils. Parfois on a de mauvaises surprises lors de la rencontre dans le réel (personnalité ou physique complètement différent de leur profil). Mais les sites de rencontres restent un moyen de faire, parfois, de belles rencontres.
 
Ça sent la frustration chez cette femme. C'est sur qu'il faut faire le tri parmi les profils. Parfois on a de mauvaises surprises lors de la rencontre dans le réel (personnalité ou physique complètement différent de leur profil). Mais les sites de rencontres restent un moyen de faire, parfois, de belles rencontres.
Tinder, non. Que du cul avec des femmes tarées.