Take care foreigners

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez Garfield, t'y es presque!! regarde bien commence tu gaspilles ton temps parfois ? 10 minutes par çi , 10 minutes par là, non ?

Allez, dégage 30 minutes de ton emploi du temps de ministre.
Ensuite, prends ton bain en te relaxant si il le faut!!
Puis fous ton ipod sur les oreilles et répètes... relax... zen...
Le bain moussant, les bulles, t'es pas bien là ?
:D

-----------------------------------------------
T'as pas 30 minutes gaspillées quelque part ? me prend pas pour un oeuf!

Si ta fille/fils était à l'hopital, tu les trouverais pas les 30mn/jour pour aller la/le voir chaque jour ? Regarde la puissance que tu as soudain! :foot:

Argument...comment dire...les mots me manquent....:(
 
Si ta fille/fils était à l'hopital, tu les trouverais pas les 30mn/jour pour aller la/le voir chaque jour ? Regarde la puissance que tu as soudain! :foot:

Jiminy, il faudra que tu acceptes un jour que les gens peuvent ne pas etre d'accord avec toi sans qu'ils aient forcement tort. Chacun sa vie, chacun son chemin (Tonton David je crois non??).

Fais attention a mieux choisir tes arguments quand tu ne connais pas les gens. On voit que tu n'as pas d'enfants ou de responsabilites familliales, autrement tu ne les placerais jamais au meme niveau de priorite que des cours de chinois.
Je vais presque chaque week-end a l'hopital en ce moment pour diverses otites et bronchites chroniques, alors ce genre d'argument...
 
Argument...comment dire...les mots me manquent....:(

Tu peux remplacer par un autre argument qui te convient mieux:

"Si tu avais rendez-vous avec la fille dont tu viens de tomber amoureux... tu les trouverais pas les 30 minutes ?"

L'important est de réaliser que tu te mentais à toi-même et que ton excuse était bidon. Un petit choc mental pour te sortir de ta torpeur. :police:

----------------------------------------------------------------------
P.S: non, je touche rien sur aucune méthode. Prenez la méthode CD audio que vous voulez, du moment que vous écoutez une nouvelle leçon chaque semaine. J'ai réussi à apprendre le chinois sans trop d'effort. Si ça peut aider d'autres expats, qu'ils en profitent. Good luck guys! :musique:
 
Tu peux remplacer par un autre argument qui te convient mieux:

"Si tu avais rendez-vous avec la fille dont tu viens de tomber amoureux... tu les trouverais pas les 30 minutes ?"

L'important est de réaliser que tu te mentais à toi-même et que ton excuse était bidon. Un petit choc mental pour te sortir de ta torpeur. :police:

----------------------------------------------------------------------
P.S: non, je touche rien sur aucune méthode. Prenez la méthode CD audio que vous voulez, du moment que vous écoutez une nouvelle leçon chaque semaine. J'ai réussi à apprendre le chinois sans trop d'effort. Si ça peut aider d'autres expats, qu'ils en profitent. Good luck guys! :musique:

Je pense que si tu avais des enfants, l autre argument tu l aurais trouve de toi meme...et tu n aurais meme pas pense une seconde a sortir cette espece d absurdite comparant des cour de chinois avec la sante d enfant!!


D accord Einstein...tu es un surhomme qui a appris le Chinois sans effort, un cas d ecole dont le cerveau interressera surement la science. Desole, mais en ce qui me concerne, mon cerveau est d une taille relativement petite par rapport au tien, et il me faut donc beaucoup d effort pour apprendre cette langue.
 
P.S: non, je touche rien sur aucune méthode. Prenez la méthode CD audio que vous voulez, du moment que vous écoutez une nouvelle leçon chaque semaine. J'ai réussi à apprendre le chinois sans trop d'effort. Si ça peut aider d'autres expats, qu'ils en profitent. Good luck guys! :musique:

Quelle bonté d'âme.
 
Je pense que si tu avais des enfants, l autre argument tu l aurais trouve de toi meme...et tu n aurais meme pas pense une seconde a sortir cette espece d absurdite comparant des cour de chinois avec la sante d enfant!!

pfff... n'importe quoi pour dire quelque chose.

mon coach aux Etats-Unis avait choisi :
"Si je mettais un flingue sur la tête de tes parents , tu serais motivé ?" (Technique de recadrage très connue en PNL)

Mes parents sont décédés tragiquement, mais j'ai compris la technique sans m'offenser ni le prendre au sens propre! Ce serait débile!

J'ai compris qu'en fait, je pouvais trouver le temps si une situation l'exige.

C'est le concept qui compte. Si tu comprends pas ça, je comprends que tu n'arrives pas à parler chinois au bout de plusieurs années. pfiou! ^^ :papy:
 
Dernière édition:
Oui, desole, on n a pas tous le double du cerveau d einstein, on a pas tous un "coach", on ne frequente pas tous une milliardaires shanghaienne, on a pas tous les moyens d acheter un appart pour economier un loyer et j en passe...

Va retrouver to "coach", peut etre pourra t il t expliquer la diversite du monde et a accepter les differences.
 
Oui, desole, on n a pas tous le double du cerveau d einstein, on a pas tous un "coach", on ne frequente pas tous une milliardaires shanghaienne, on a pas tous les moyens d acheter un appart pour economier un loyer et j en passe...

Va retrouver to "coach", peut etre pourra t il t expliquer la diversite du monde et a accepter les differences.

Un stage de coaching PNL en Californie, ça coute 300 dollars.
Tu ferais peut être bien d'en faire un qui sait...

Vu ta rancoeur et ta suceptibilité quand on donne gratuitement sur un forum quelques méthodes de motivation, j'ai compris pourquoi t'as jamais avancé en Chinois. Tu cherches à me damer le pion, comme un gamin de 4 ans. pfff.

Je pense qu'effectivement, les américains et les chinois me comprennent mieux que les français, toujours aussi grognons! :D

P.S: et je comprends qu'ils prennnent une telle avance sur les frenchies raleurs et négatifs dans tous les domaines... ;)
 
Tu as donne quoi??? Un nom d un editeur qui se vante que tu pourras parler chinois en 11 lecons??? J en rigole encore!

Au passage, monsieur "de branleur" a reussi a fourguer que son "coaching" il l a fait en californie...waouuuuu!! T es vraiment fun comme garcon!Et tu avais une villa a beverly hills pour recevoir ton coach a domicile???

Rancoeur, damer le pion???? De quelle competition tu parles! Reviens sur terre coco, tu n es qu un mortel parmi nous!

Jamais avance tu dis?? Bah, je dis simplement que je ne suis pas parfaitement bilingue, ce qui doit etre ton cas egalement...meme en frequentant les quartiers de milliardaires shanghaiens.

Quant a mon cote frenchie, tu as trouve la personne a qui le dire toi!! Ton "coach" n a pas du t enseigner la perspicacite!
 
Oui, desole, on ne frequente pas tous une milliardaires shanghaienne

En tous cas, elle et sa famille ne te fréquenteraient pas, c'est sûr.
T'es trop négatif. Tu prends la mouche pour un rien.

T'étais du genre à moucharder à la maîtresse j'suis sûr! :lol!:

méthode en 11 CD, banane! pas 11 leçons. pfiou... ya du boulot avec toi!!
 
Dernière édition:
Un stage de coaching PNL en Californie, ça coute 300 dollars.
Tu ferais peut être bien d'en faire un qui sait...

Vu ta rancoeur et ta suceptibilité quand on donne gratuitement sur un forum quelques méthodes de motivation, j'ai compris pourquoi t'as jamais avancé en Chinois. Tu cherches à me damer le pion, comme un gamin de 4 ans. pfff.

Je pense qu'effectivement, les américains et les chinois me comprennent mieux que les français, toujours aussi grognons! :D

P.S: et je comprends qu'ils prennnent une telle avance sur les frenchies raleurs et négatifs dans tous les domaines... ;)

C"est pas vraiment ca le probleme. Le probleme c'est juste que tu débarques comme ca en disant qu'apprendre le chinois c'est facile pour tout le monde, peu importe la vie qu'on a.

Ce qu'on te dit, c'est juste que c'est loin d'être possible pour tout le monde. Quelqu'un qui travaille et qui a une famille ne pourra pas s'y mettre vraiment. Je ne sais pas quelle vie tu mènes. Dans mon cas, je pense que ta méthode serait possible, bien que je la trouve pas terrible personnellement (je préfère 100 fois aller prendre une bière dans la rue chez le shushu du coin et discuter avec n'importe qui. Ca, c'est ma méthode perso, je l'appelle la méthode de l'homme ivre).

Je sais bien que ni ma méthode ni la tienne ne sont compatibles avec une vie de famille ou un travail très prenant. Bien sûr, tu peux renier ta famille quand tu rentres chez toi, mais je doute qu'ils apprécient longtemps.

Enfin bref, essaye de comprendre que ce que tu dis n'est pas réaliste pour plein de gens sur ce forum....


...et ce, même si maître Yoda t'a dit un jour le contraire !
 
Au fait, simple curiosité, c'est quoi le "coaching PNL" ?
 
En tous cas, elle et sa famille ne te fréquenteraient pas, c'est sûr.
T'es trop négatif. Tu prends la mouche pour un rien.

T'étais du genre à moucharder à la maîtresse j'suis sûr! :lol!:

Vu qu elle a l air d etre ton ami, je vois tout a fait le genre de personne que ca peut etre....Le prototype des parvenus egocentriques et arrogant, pretendant donner des lecons au monde entier, en oubliant qu il finiront comme tout le monde, bouffer par les vers. Ca ne donne pas vraiment envie de vous connaitre, toi et ta bande de m as tu vu...

Mais dis donc, tu as une vie trepidante pour venir echanger sur un forum avec des gueux!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.