Sont elles Lesbiennes? je suis restee sur le doute

Rro quelle timide. Moi je pourrais !
:okjesors:

ben bien sur Lilun, je vois, tu n'aura meme pas le courage de la regarder en face si tu devais prendre la douche.
tu fais ton courageux sur le forum, les femmes en rigolent.
je ne veux meme pas en dire plus! rires...
 
Le rêve... Est-ce que ton entreprise recrute des Français en ce moment? Si oui je postule! ;)

Rires...
le 5/6 de l'entreprise sont des femmes, seulement 1/6 des hommes.
pour repondre, oui en ce moment, ils recrutent les Francais, accepte les hommes mais privilegie les femmes.
car on est dans le secteur de la beaute : skin care, hair care, hair extension, make up,...
Beaucoup des girls et des ladies.
 
Faut arrêter de prendre tout à la lettre les moeurs suivant les pays sont différents. Ce qui te gène le plus au final c'est d'être accompagné (suivi, scruté par quelqu'un ?) Va voir ta boss et dis lui que tu arrives à te débrouiller et que tu veux essayer une semaine toute seule pour voir.
Après ca reste un forum ici donc on a le droit de mettre une note d'humour sur les sujets. Oui les femmes sont tactiles en Chine, oui les hommes se tiennent la mains aux EAU, oui j'ai déjà pris une douche avec des hommes (ouais je pratique un sport collectif)....donc faut arrêter d'être 1er degré.
1er degré - je répond à ta question : Non !
 
Rires...
le 5/6 de l'entreprise sont des femmes, seulement 1/6 des hommes.
pour repondre, oui en ce moment, ils recrutent les Francais, accepte les hommes mais privilegie les femmes.
car on est dans le secteur de la beaute : skin care, hair care, hair extension, make up,...
Beaucoup des girls et des ladies.
Secteur de la beauté... Tu as tout dit ma chère, voilà bien un secteur tacticle, peu importe le pays. Après culturellement, j'ai vécu qq mois en Inde, et tu pouvais voir dans la rue de nombreux indiens se tenir la main, sans pour autant être gay. Bref, joue le jeu, tu vas les surprendre ;)
 
Faut arrêter de prendre tout à la lettre les moeurs suivant les pays sont différents. Ce qui te gène le plus au final c'est d'être accompagné (suivi, scruté par quelqu'un ?) Va voir ta boss et dis lui que tu arrives à te débrouiller et que tu veux essayer une semaine toute seule pour voir.
Après ca reste un forum ici donc on a le droit de mettre une note d'humour sur les sujets. Oui les femmes sont tactiles en Chine, oui les hommes se tiennent la mains aux EAU, oui j'ai déjà pris une douche avec des hommes (ouais je pratique un sport collectif)....donc faut arrêter d'être 1er degré.
1er degré - je répond à ta question : Non !

tu es vexe, et je ne vois absolument pas pourquoi,
j'ai repondu a ce que tu as dit :
j ai jamais pris une douche avec une femme, tu veux que je dise le contraire?
je ne fais pas de sport collectif comme toi, tu veux que je dise OUI
de toute les facons ma boss ne m'a jamais proposer de prendre dedouche avec qui que ce soit.
donc du calme
je ne t'ai pas offense?
 
Faut arrêter de prendre tout à la lettre les moeurs suivant les pays sont différents. Ce qui te gène le plus au final c'est d'être accompagné (suivi, scruté par quelqu'un ?) Va voir ta boss et dis lui que tu arrives à te débrouiller et que tu veux essayer une semaine toute seule pour voir.
Après ca reste un forum ici donc on a le droit de mettre une note d'humour sur les sujets. Oui les femmes sont tactiles en Chine, oui les hommes se tiennent la mains aux EAU, oui j'ai déjà pris une douche avec des hommes (ouais je pratique un sport collectif)....donc faut arrêter d'être 1er degré.
1er degré - je répond à ta question : Non !

wahhh! quel agressivite!!
au moins les chinois sont diplomatique.
 
Faut arrêter de prendre tout à la lettre les moeurs suivant les pays sont différents. Ce qui te gène le plus au final c'est d'être accompagné (suivi, scruté par quelqu'un ?) Va voir ta boss et dis lui que tu arrives à te débrouiller et que tu veux essayer une semaine toute seule pour voir.
Après ca reste un forum ici donc on a le droit de mettre une note d'humour sur les sujets. Oui les femmes sont tactiles en Chine, oui les hommes se tiennent la mains aux EAU, oui j'ai déjà pris une douche avec des hommes (ouais je pratique un sport collectif)....donc faut arrêter d'être 1er degré.
1er degré - je répond à ta question : Non !
Tiens j'avais pas vu ton com' Marko, mmmm douche avec les collègues du foot :) l'extase... On fait tomber le savon ? :D
 
Bonsoir,
Dans le même esprit, a l époque simple employé d une boite chinoise, il n est arrive plusieurs fois de partager la même chambre d hôtel, voir le même lit une fois que mon directeur général afin de faire des économies. Ce qui n est pas plus bête.

Apres, faut voir comment s est fait... Si elle te prend la main avec caresse lente et frissonnante, sourire aguicheur, regard coquin... Une expérience a vivre s offre a toi :)
Mais sur ce que tu dis... Je ne crois pas que ce soit ça. Beaucoup sont décomplexe(e)s et n ont pas de tabous par rapport a ce qu on nous pouvons rencontrer en occident.

p.s: Pour la douche, attends d aller a la piscine :)
 
Bonsoir,
Dans le même esprit, a l époque simple employé d une boite chinoise, il n est arrive plusieurs fois de partager la même chambre d hôtel, voir le même lit une fois que mon directeur général afin de faire des économies. Ce qui n est pas plus bête.

Apres, faut voir comment s est fait... Si elle te prend la main avec caresse lente et frissonnante, sourire aguicheur, regard coquin... Une expérience a vivre s offre a toi :)
Mais sur ce que tu dis... Je ne crois pas que ce soit ça. Beaucoup sont décomplexe(e)s et n ont pas de tabous par rapport a ce qu on nous pouvons rencontrer en occident.

p.s: Pour la douche, attends d aller a la piscine :)

oui plutot regard normal WDW.
et Oui, bien sur, mieux vaut la piscine. Lol
 
Bonsoir,
Dans le même esprit, a l époque simple employé d une boite chinoise, il n est arrive plusieurs fois de partager la même chambre d hôtel, voir le même lit une fois que mon directeur général afin de faire des économies. Ce qui n est pas plus bête.

Apres, faut voir comment s est fait... Si elle te prend la main avec caresse lente et frissonnante, sourire aguicheur, regard coquin... Une expérience a vivre s offre a toi :)
:)

une expérience s'est-elle offerte à toi ce soir là ?
 
Gazeta tu aurais 15 ans j'pourrais comprendre que l'on ai besoin de te chapeauter H24..
Mais là franchement..

J'pense que tes collegues t'ont pris pour une bonne lesbienne à vouloir une femme à tes côtés sans arrêt :D
 
Salut WDW ! Pas trop de blague, s'il te plait, ca à pas l'air d'être le bon sujet...et la bonne personne !
Salut Marko,

Y a pas de blagues dans mon message :)... La piscine, enfin plutôt le vestiaire, est un moment fort pour toutes personnes complexées ou pudiques.
Le plus drôle, c est quand mon épouse y va avec notre fils... ... ... Il arrive a un âge ou il va falloir arrêter :)

De manière générale. je trouve que la relation en Chine est plutôt saine, c est nous occidentaux qui nous mettons beaucoup trop de barrières, d interdits, de jugements aussi... Par contre, je peux comprendre qu on puisse se poser la question comme le fait Gazeta, je trouve cela sain aussi.
 
Dernière édition:
Moi aussi, le doute ma bite.!!!
Saloperie de correcteur d'orthographe.....

C'était : "moi aussi, le doute m'habite";)

' scusez, j'ai un clavier QWERTY...:D
 
Moi perso pour avoir vécu en Chine et côtoyé plusieurs chinoises dans le sud-est de la Chine, je peux dire que je trouve ça pas normal.
J'ai trouvé tous les chinois et pas seulement les filles, pas du tout tactile comme tu le décris et pas aussi affectif, limite trop distant même les filles avec qui il s'est passé des choses plus intimes.
Juste pour un conseil, les chinois m'ont dit la plupart des lesbiennes on les cheveux courts en Chine enfin disont que dans un couple de lesbiennes il y a la fille aux cheveux courts et l'autres aux cheveux longs, ça peut peut-être t'aider si elles ont les cheveux courts.
Après que les chinois rigolent sur toi c'est plutôt normal vu que tu fais pas les choses comme eux lol
 
Moiiiii je veux postuleeeeeer, je veux avoir des filles qui me tripotent
 
Moi je dis : il faut laisser faire les choses et voir le dénouement :grin: il y a que comme ça que l'on saura la vérité
 
Entre Marko et Gazéta c'est pas le grand amour, alors je vous explique, le bouton j'aime est à GAUCHE....
Mais quel idée d'avoir mis ce bouton j'aime pas...on ce croirait chez l'arène au temps de César et des combats de gladiateurs, le pouce en bas , t'es mort...
 
... on ce croirait chez l'arène au temps de César et des combats de gladiateurs, le pouce en bas , t'es mort...
Salut Marcou,
Ca fait plus cour de recréé...
th-10.jpg
 
Entre Marko et Gazéta c'est pas le grand amour, alors je vous explique, le bouton j'aime est à GAUCHE....
Mais quel idée d'avoir mis ce bouton j'aime pas...on ce croirait chez l'arène au temps de César et des combats de gladiateurs, le pouce en bas , t'es mort...

merci Marcou, tu m'as devancé,

serieux Marko, je t'aime bien aussi , c'est quoi d'envoyer tous ces ' j'aime pas " a quelqu'un de nouveau sur le forum, tu connais la puissance des mots, la puissance des emotions et surtout surtout c'est une certaine ambiance qui m'avais fait decrocher du forum il y a quelques années, maintenant c'est plus sain, plus convivial, on va pas revenir en arriere ?

amicalement

" Colombo "