Sont elles Lesbiennes? je suis restee sur le doute

a but informatif bien entendu @Fatcap, :) elles sont 36 que dans mon office! sans compter a l'usine.
toutes assises derrieres des ordi, a demarcher la clientele.
Mais ne me dis pas qu'il n'y a que des femmes dans ta boite? Ca doit être l'enfer; la violence psychologique et verbale, le commérage compétitif au quotidien nan?
Tu pourras dire à l'une d'entres-elles (la deuxième en partant de la gauche) que je la trouve charmante:
_DSC0370副本.jpg
 
Il y en a quelques unes qui sont jolies quand même :)

Pas du tout. C'est cool; j'apprécie beaucoup.
Et oui certaines sont mignonnes. :chinois:

Merci @Gazeta d'avoir posté les photos. :D
Qu'en est-il aujourd'hui? Dormez-vous toujours accompagnée? ^^

Crevard comme vous êtes, on mettrait un jupon à une chèvre et vous vous prendrez pour des légionnaires...
 
Crevard comme vous êtes, on mettrait un jupon à une chèvre et vous vous prendrez pour des légionnaires...

N'importe quoi!!! Il faut au moins rajouter une perruque pour que ça marche....:grin:
 
Ca m'etonne pas du tout. Quand je trainais au boulot de ma femme; les collegues femmes se font des blagues; se touchent les seins... bon c est plus pour jouer. C est dans une moyenne ville, on peut pas dire quil y ait du stress au boulot, ca rigole; taquine... ou sinon scotché au portable. En fait il y a pas vraiment d intimité; font la sieste ensemble... Se tiennent la main... Tu peux voir aussi des garcons qui sont assez proches sans etre gay non plus. Les chinoises sont curieuses et tactiles.
tout le monde s'aime dans les petites villes de Chine.
 
laquelle s'appelle Julia ?