Sont elles Lesbiennes? je suis restee sur le doute

Entre Marko et Gazéta c'est pas le grand amour, alors je vous explique, le bouton j'aime est à GAUCHE....
Mais quel idée d'avoir mis ce bouton j'aime pas...on ce croirait chez l'arène au temps de César et des combats de gladiateurs, le pouce en bas , t'es mort...

Oui, mdr
le contraire est fort possible Marcou,
il y a des couples qui vivent entre bisous et bagarres,
mais ne se separent jamais.
(juste pour, rire...)
 
merci Marcou, tu m'as devancé,

serieux Marko, je t'aime bien aussi , c'est quoi d'envoyer tous ces ' j'aime pas " a quelqu'un de nouveau sur le forum, tu connais la puissance des mots, la puissance des emotions et surtout surtout c'est une certaine ambiance qui m'avais fait decrocher du forum il y a quelques années, maintenant c'est plus sain, plus convivial, on va pas revenir en arriere ?

amicalement

" Colombo "

Oui, c'est vrai que s'il n'y a pas la bonne ambiance, on decroche vite.
je m'excuse moi aussi vis a vis de Marko.
merci
 
Gazeta tu aurais 15 ans j'pourrais comprendre que l'on ai besoin de te chapeauter H24..
Mais là franchement..

J'pense que tes collegues t'ont pris pour une bonne lesbienne à vouloir une femme à tes côtés sans arrêt :D

hehehe, ells resteront dans l'envi. (upsss pardon!)
 
merci Marcou, tu m'as devancé,

serieux Marko, je t'aime bien aussi , c'est quoi d'envoyer tous ces ' j'aime pas " a quelqu'un de nouveau sur le forum, tu connais la puissance des mots, la puissance des emotions et surtout surtout c'est une certaine ambiance qui m'avais fait decrocher du forum il y a quelques années, maintenant c'est plus sain, plus convivial, on va pas revenir en arriere ?

amicalement

" Colombo "
C'est la fameuse dérive du "j'aime pas" ou "le règlement de compte"... On a déjà vue ça plusieurs fois sur le forum. Bizarrement c'est toujours des hommes qui dérivent.
 
Salut Marcou,
Ca fait plus cour de recréé...
Voir la pièce jointe 62660
Oui, comme dirait Mr Hollande aux journalists : "parlez de moi, en bien ou en mal, parlez de moi.
cela contribute a la popularite".
je dirai donc ca fait bouger le forum. j'ai vu pleins des reactions sur le forum,
et des messages de soutien en MP (pas bcp) ;).
c'est beau tout ca.
 
C'est la fameuse dérive du "j'aime pas" ou "le règlement de compte"... On a déjà vue ça plusieurs fois sur le forum. Bizarrement c'est toujours des hommes qui dérivent.

On se croirait dans une dictature...
vive la democracie.
 
bon, plusieurs nuits sont passées.
y a eu conclusion ou pas ?

Non, c'est qu'une facon d'exprimer leur affection. Elles sont tres tactiles et attentionees oui.
(danger pour les gens tres sensibles au TOUCH!)
 
Envoie des photos de tes collègues Gazeta ;o
A but informatif bien entendu; afin de mieux se réaliser la scène et situation que tu vis.
 

Fichiers joints

  • _DSC0413副本.jpg
    _DSC0413副本.jpg
    344,6 KB · Vues: 77
  • _DSC0103副本.jpg
    _DSC0103副本.jpg
    318,4 KB · Vues: 77
  • _DSC0252副本.jpg
    _DSC0252副本.jpg
    401,7 KB · Vues: 82
  • _DSC0347副本.jpg
    _DSC0347副本.jpg
    366,8 KB · Vues: 80
  • _DSC0360副本.jpg
    _DSC0360副本.jpg
    288,5 KB · Vues: 74
cadeau BJC pour la nouvelle année : un an de stage de survie a Lesbos , filme et retransmis sur CCTV et TV5 monde, en partenariat avec Sputniknews et Discovery
 
C'est tout???

@Fatcap va être TERRIBLEMENT déçu par les photos :cool:
 
@Fatcap va être TERRIBLEMENT déçu par les photos :cool:
Pas du tout. C'est cool; j'apprécie beaucoup.
Et oui certaines sont mignonnes. :chinois:

Merci @Gazeta d'avoir posté les photos. :D
Qu'en est-il aujourd'hui? Dormez-vous toujours accompagnée? ^^
 
Dernière édition:

Je comprends mieux maintenant, c'est en effet gênant venant de filles toutes moches...
 
a but informatif bien entendu @Fatcap, :) elles sont 36 que dans mon office! sans compter a l'usine.
toutes assises derrieres des ordi, a demarcher la clientele.
 

Fichiers joints

  • _DSC0004副本.jpg
    _DSC0004副本.jpg
    472,1 KB · Vues: 40
  • _DSC0023副本.jpg
    _DSC0023副本.jpg
    440,4 KB · Vues: 38
  • _DSC0291副本.jpg
    _DSC0291副本.jpg
    317,8 KB · Vues: 37
  • _DSC0331副本.jpg
    _DSC0331副本.jpg
    348,2 KB · Vues: 37
  • _DSC0370副本.jpg
    _DSC0370副本.jpg
    377,6 KB · Vues: 40