Sondage : quel est le coût des vêtements que vous portez ?

Quel est le prix total moyen des fringues que vous portez quotidiennement ?

  • Moins de 100rmb

    Votes: 3 6,0%
  • 100-200rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 200-500rmb

    Votes: 11 22,0%
  • 500-1000rmb

    Votes: 14 28,0%
  • 1000-2000rmb

    Votes: 12 24,0%
  • 2000-5000rmb

    Votes: 5 10,0%
  • 5000-10000rmb

    Votes: 0 0,0%
  • 10000-20000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 20000-30000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • Mon comptable est en train de voir ça avec mon tailleur

    Votes: 2 4,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 281
3 551
173
Combien coûtent en moyenne les fringues que vous portez ?
Je parle bien-sûr de ce que vous portez pendant une journée classique et non le coût total de votre penderie.
N'oubliez pas de compter le prix des chaussettes et du calbute.
Pour les filles qui ne mettent pas de culotte en dehors de la période des règles, ne comptez pas le prix de la culotte.

Portez-vous des boxers en or ? Des costard à 3000$ ?
Vous êtes plutôt 山寨 ?
Prilivigiez-vous les marques chinoises ?
Est-ce que la valeur de ce que vous portez vous importe et importe à votre entourage ?
Êtes-vous à l'inverse plutôt économe ?
 
Casquette Lacoste 75€
Survêt Tacchini 150€
Air max classic bw 150€
Boxer Décathlon 7€

Wesh

Sent from my Mi-4c using Tapatalk
 
getImage

on peut aussi s'habiller pour trois fois rien...
 
Me tailler un costard, ça n'a pas de prix...
 
Des nike que je porte depuis 2012 quasiment toute l'année (elles puent même pas), la semelle est devenue lisse et le talon intérieur est tout cassé. Environ 600rmb à l'achat mais bien rentabilisées.
Chaussettes et calbutes playboy parce que je le vaux bien, 10rmb, sans aucun doute des fakes. En plus un trou se forme juste sous le logo après quelques utilisations, et ce sur toutes les chaussettes. Ça tombe bien j'en ai 18 paires. Pas de problème sur les caleçons, j'ai pas le zizi assez grand pour faire un trou.
Jeans à 100rmb.
Tshirt à 40rmb.
Chemise à 120rmb.
Le tout porté jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Total donc d'environ 900rmb, ramené à un coût amorti ça fait à peu près 2.5rmb / jour.
La classe, ça n'a pas de prix.
 
Des nike que je porte depuis 2012 quasiment toute l'année (elles puent même pas), la semelle est devenue lisse et le talon intérieur est tout cassé. Environ 600rmb à l'achat mais bien rentabilisées.
Chaussettes et calbutes playboy parce que je le vaux bien, 10rmb, sans aucun doute des fakes. En plus un trou se forme juste sous le logo après quelques utilisations, et ce sur toutes les chaussettes. Ça tombe bien j'en ai 18 paires. Pas de problème sur les caleçons, j'ai pas le zizi assez grand pour faire un trou.
Jeans à 100rmb.
Tshirt à 40rmb.
Chemise à 120rmb.
Le tout porté jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Total donc d'environ 900rmb, ramené à un coût amorti ça fait à peu près 2.5rmb / jour.
La classe, ça n'a pas de prix.
Répondre à son propre sondage, ça fait megalo
 
Combien coûtent en moyenne les fringues que vous portez ?
Je parle bien-sûr de ce que vous portez pendant une journée classique et non le coût total de votre penderie.
N'oubliez pas de compter le prix des chaussettes et du calbute.
Pour les filles qui ne mettent pas de culotte en dehors de la période des règles, ne comptez pas le prix de la culotte.

Portez-vous des boxers en or ? Des costard à 3000$ ?
Vous êtes plutôt 山寨 ?
Prilivigiez-vous les marques chinoises ?
Est-ce que la valeur de ce que vous portez vous importe et importe à votre entourage ?
Êtes-vous à l'inverse plutôt économe ?

Ce sont mes enfants qui tricotent dans ma cave. Ma femme les vend ensuite sur taobao
 
Répondre à son propre sondage, ça fait megalo
Ui mais comme j'ai merdé sur Lien retiré, je me rattrape en faisant passer celui là dans le top 8.
 
Prix neuf à l'achat ? rien que des pompes, trouver à moins de 100 yuan, c'est pas facile.
 
merde je me rends compte que je depense trop la... Rien que les pompes 550 Vans et faut ajouter tout le reste... bref je dois etre dans les 1000-2000.... Plus que 5 mao, c'est pas normal ca...
 
ça tourne dans les 100 à 200 yuans sur mois dans la journée, c'est pantalon xxxxl large et bariolé, et tee shirt xxxl complètement hard déco (acheté sur Taobao)
Le dimanche pour aller à la messe je met le must (tenu taïchi en soi fine et broderie impérial, dans les 4000 yuans.(fait par un couturier à HK)
Quand je vais voire les filles, c'est le survêt (c'est plus pratique).
C'est mes pompes qui m'agacent, 1500 yuans les pompes de marche (2 à 3 paires par ans), et je met que ça, si je prend en dessous, ils explosent en même pas 1 mois, je ne peut pas mettre de chaussures normales, mes pieds sont mal fichus (non c'est à cause de mon accident).
PS; quand je voyage avec ces pantalons large à l'aéroport ils sont toujours un peut emmerdé pour la fouille par palpation, puis un jour il y a eut une remarque de faite par un contrôleur, il a dit qu'on dirait que j'ai des pastèques dans le fond de la culotte, j'ai répondu qu'il se trompait , que c'était mes couilles.
 
Dernière édition:
f
ça tourne dans les 100 à 200 yuans sur mois dans la journée, c'est pantalon xxxxl large et bariolé, et tee shirt xxxl complètement hard déco (acheté sur Taobao)
Le dimanche pour aller à la messe je met le must (tenu taïchi en soi fine et broderie impérial, dans les 4000 yuans.(fait par un couturier à HK)
Quand je vais voire les filles, c'est le survêt (c'est plus pratique).
C'est mes pompes qui m'agacent, 1500 yuans les pompes de marche (2 à 3 paires par ans), et je met que ça, si je prend en dessous, ils explosent en même pas 1 mois, je ne peut pas mettre de chaussures normales, mes pieds sont mal fichus (non c'est à cause de mon accident).
PS; quand je voyage avec ces pantalons large à l'aéroport ils sont toujours un peut emmerdé pour la fouille par palpation, puis un jour il y a eut une remarque de faite par un contrôleur, il a dit qu'on dirait que j'ai des pastèque dans le fond de la culotte, j'ai répondu qu'il se trompait , que c'était mes couilles.
Fais un trou dans ta poche la prochaine fois ;p
 
10000-20000rmb 1 vote(s) 3.3%

lol mais qui est-ce?

Perso dans la moyenne. J'suis habillé entierement marque noich, semaine chemise/pantalon et weekend tshirt/pantacourt, le tout en marque noich.

Par contre les jeans sur taobao j'entends la rumeur du "il perd toute la couleur au lavage, et deteint sur la peau", avez vous déjà testé? entendu ça? On en profite pour se donner des bons plans taobao? :p
 
le "quotidiennement" pose probleme...

Week end: 100-200 RMB, et encore zero pour les jours de grandes chaleurs ou on vit a poil..
Journee de boulot lambda:1000-2000 RMB (pompe: 500-700; Fute: 600-800; chemise: 300-400,etc)
Journee "face" (client/speech corporate a la con/ visite de ponte): 5000-10000 (Pompe:1500-2000; costard: 2000-3000, chemise: 800-1000, cravate: 200-300, etc..)
 
le "quotidiennement" pose probleme...

Week end: 100-200 RMB, et encore zero pour les jours de grandes chaleurs ou on vit a poil..
Journee de boulot lambda:1000-2000 RMB (pompe: 500-700; Fute: 600-800; chemise: 300-400,etc)
Journee "face" (client/speech corporate a la con/ visite de ponte): 5000-10000 (Pompe:1500-2000; costard: 2000-3000, chemise: 800-1000, cravate: 200-300, etc..)

Pareil:
A la maison, calbute + marcel (short optionnel), le tout sous-marque acheté en France à Lidl il y a longtemps mais ça tient... Coût: moins de 100 rmb
Journée normale au boulot: costard "normal" + chemise de chez un tailleur (celle-ci pas plus de 250-300 RMB) + pompes achetée au marché du faux, total moins de 1000 rmb.
Journée client face, toussa: costard "classe" coupe italienne, chemise rose saumon (ça marque les esprits) + pompes acheté au marché du faux mais plus cher (500 RMB), total: 2000/3000 RMB.
Des fois, faudra même rajouter l'écharpe, la cravate... Là, ça monte un peu plus, mais pour les cravates, j'ai des cravates corporate qui m'ont coûté 0, mais les temps ont changé maintenant, on est obligé d'en porter mais il faut les acheter. On appelle ça le progrès...