Sondage : quel est le coût des vêtements que vous portez ?

Quel est le prix total moyen des fringues que vous portez quotidiennement ?

  • Moins de 100rmb

    Votes: 3 6,0%
  • 100-200rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 200-500rmb

    Votes: 11 22,0%
  • 500-1000rmb

    Votes: 14 28,0%
  • 1000-2000rmb

    Votes: 12 24,0%
  • 2000-5000rmb

    Votes: 5 10,0%
  • 5000-10000rmb

    Votes: 0 0,0%
  • 10000-20000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 20000-30000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • Mon comptable est en train de voir ça avec mon tailleur

    Votes: 2 4,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Tu vois, ce n'est qu'attaque sur attaque. Moi à chaque fois que je ferme les yeux je te revois entrain de faire la vague à une main. Un moment tellement fort, mes sentiments sont honnetes. Et toi tu en joues, tu t'en amuses. Tu es vicieux.
 
Le kiff ultime: avoir une conf call en étant avachi sur son canapé et avec cette tenue. Et imaginer son chef en même temps en costard cravate, dans un bureau...
Priceless...

déjà fait.
 
Ce sujet est en train de méchamment dériver vers les fantasmes exhibitionnistes de leurne et Why...
tu l'as jamais fait toi? Essaye et envoie nous des tof
 
C'est beau ce que tu dis, juste après avoir joué à "Nan mais c'est lui qui a commencé, puis il en a mis plus". Je vois clair en ton jeu mais bon, si cela t'amuse. Moi je t'apprécie pour ce que tu es. C'est fun et tout donc si tu veux me mettre des dislikes y a pas de soucis. Si ça peut participer à ton épanouissement et à te rendre heureux, c'est tout ce qui compte pour moi : ton bonheur.
Il en avait déjà avant, je pense même qu'il m'en a mis plus que je ne lui en ai mis.
Mais entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. Et je crois que nous allons choisir l'amour

Le vengeur masqué
ben, qu'est-ce qu'ils se sont mis ces deux la...:rolleyes:
 
A la maison, calbute ...

En fait, c'est parce ce qu'il a trop de boulot, trop de pression, trop de stress ....

En clair, il fait un burn-out !!! :

gros-degueulasse1.jpg
 
Si c'est des compliments sans aucun fondement que tu veux, ca risque d'être très difficile pour toi.
Tu es tellement proche de la perfection qu'inventer des compliments à ton égard relèverai du défi absolu.
Une femme comme toi à qui on donne 25 ans pour la beauté et 50 pour la maturité n'a nullement besoin de rechercher les compliments car ils doivent se déverser d'eux même dans les yeux de toutes personnes ayant la chance de te croiser.

Le vengeur masqué
 
Si c'est des compliments sans aucun fondement que tu veux, ca risque d'être très difficile pour toi.
Tu es tellement proche de la perfection qu'inventer des compliments à ton égard relèverai du défi absolu.
Une femme comme toi à qui on donne 25 ans pour la beauté et 50 pour la maturité n'a nullement besoin de rechercher les compliments car ils doivent se déverser d'eux même dans les yeux de toutes personnes ayant la chance de te croiser.

Le vengeur masqué
Puisqu'elle t'a dit qu'elle voulait pas de toi
 
Si c'est des compliments sans aucun fondement que tu veux, ca risque d'être très difficile pour toi.
Tu es tellement proche de la perfection qu'inventer des compliments à ton égard relèverai du défi absolu.
Une femme comme toi à qui on donne 25 ans pour la beauté et 50 pour la maturité n'a nullement besoin de rechercher les compliments car ils doivent se déverser d'eux même dans les yeux de toutes personnes ayant la chance de te croiser.

Le vengeur masqué

J'ai bien fait de venir faire un tour.. je reviens bientot...
 
Si c'est des compliments sans aucun fondement que tu veux, ca risque d'être très difficile pour toi.
Tu es tellement proche de la perfection qu'inventer des compliments à ton égard relèverai du défi absolu.
Une femme comme toi à qui on donne 25 ans pour la beauté et 50 pour la maturité n'a nullement besoin de rechercher les compliments car ils doivent se déverser d'eux même dans les yeux de toutes personnes ayant la chance de te croiser.

Le vengeur masqué
fayot!!!! :grin::grin: