Sondage : quel est le coût des vêtements que vous portez ?

Quel est le prix total moyen des fringues que vous portez quotidiennement ?

  • Moins de 100rmb

    Votes: 3 6,0%
  • 100-200rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 200-500rmb

    Votes: 11 22,0%
  • 500-1000rmb

    Votes: 14 28,0%
  • 1000-2000rmb

    Votes: 12 24,0%
  • 2000-5000rmb

    Votes: 5 10,0%
  • 5000-10000rmb

    Votes: 0 0,0%
  • 10000-20000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • 20000-30000rmb

    Votes: 1 2,0%
  • Mon comptable est en train de voir ça avec mon tailleur

    Votes: 2 4,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
Chaussure Puma : 800-1000 rmb
Tee-shirt/chemise : 80-150 rmb
Chaussettes : 20 rmb
Short/jean : 150-200 rmb
Boxer nanjiren : 9 rmb

Pour les chaussures, j'ai pris des pas "cher" (fake peut être) une fois, ça ma brûlé le pieds je n'ai pas pu marché pendants plusieurs jours, donc j'ai un peu une phobie maintenant.

On règle générale, on met plus de pognon dans les chaussures on dirait :).
 
10000-20000rmb 1 vote(s) 3.3%

lol mais qui est-ce?

Perso dans la moyenne. J'suis habillé entierement marque noich, semaine chemise/pantalon et weekend tshirt/pantacourt, le tout en marque noich.

Par contre les jeans sur taobao j'entends la rumeur du "il perd toute la couleur au lavage, et deteint sur la peau", avez vous déjà testé? entendu ça? On en profite pour se donner des bons plans taobao? :p

Ma parole, pantacourt... Les annees 90 ont appele, elles veulent que tu leur rende leur style.

Sinon pareil que les autres, dans les 2000 balles au taff. Quand j'emmene madame diner au Lamian du coin, je me met chic avec le survet' Lacoste a la Wanbat' et du parfum Harley Davidson.
 
Ma parole, pantacourt... Les annees 90 ont appele, elles veulent que tu leur rende leur style.

Sinon pareil que les autres, dans les 2000 balles au taff. Quand j'emmene madame diner au Lamian du coin, je me met chic avec le survet' Lacoste a la Wanbat' et du parfum Harley Davidson.
genre pantacourt c'est tjrs stylé!
 
On t'a menti Leurne... Encore plus si c'est ta copine qui te l'a dit...
Mais nan les mecs, sérieux vous etes en chine depuis trop longtemps! Moi j'débarque, j'suis la Paris Fashion week a moi tout seul, c'est un défilé dans mon slipe (wé euh là je sais pas pourquoi....).

Bref, hashtag team pantacourt
 
Ma combinaison de winner :

tshirt decathlon anti-transpirant (tres important ca)

fringue1.jpg

Paire de basket de base Lining (1 an et demi d'age, tres résistante)

fringue2.jpg

Plus un short qui vient de je ne sais ou et voila pour moi, environ 300 yuan de fringue que je porte quotidiennement.
 
Ma combinaison de winner :

tshirt decathlon anti-transpirant (tres important ca)

Voir la pièce jointe 95418

Paire de basket de base Lining (1 an et demi d'age, tres résistante)

Voir la pièce jointe 95417

Plus un short qui vient de je ne sais ou et voila pour moi, environ 300 yuan de fringue que je porte quotidiennement.
elles sont bien pour le running? Pas du gros running hein... Mais elles ont l'air cool.
Tshirt anti transpirant decath j'en ai acheté des comme ça, sympa mais plus cher en boutique
 
elles sont bien pour le running? Pas du gros running hein... Mais elles ont l'air cool.
Tshirt anti transpirant decath j'en ai acheté des comme ça, sympa mais plus cher en boutique

je sais pas je cours pas...sauf parfois pour chopper le bus, ou pour traverser avant que le feux passe au vert.
 
j'ai abdiqué, j'le kiffe trop... @zorro c'est comme un da ge pour moi, c'est le soleil qui illumine mes journées, la lune qui veille sur mes rêves, c'est tout.

sale enculé de zorro, j'te hais.
bi18_138.jpg

chacun a sa place Bernardo...
 
j'ai abdiqué, j'le kiffe trop... @zorro c'est comme un da ge pour moi, c'est le soleil qui illumine mes journées, la lune qui veille sur mes rêves, c'est tout.

sale enculé de zorro, j'te hais.
C'est par jalousie que tout a commencé, Leurne a tout pour lui c'est un apollon avec la matière grise d'Einstein sans compter sa véritable puissance musculaire, sa bonne humeur et son sourire ravageur qui illumine toutes les pièces dès qu'il y pénètre.
Moi je n'ai que le sergent Garcia qui n'apprends même pas de ses erreurs, alors forcément il y a eu un moment d'égarement.

Le vengeur masqué
 
C'est par jalousie que tout a commencé, Leurne a tout pour lui c'est un apollon avec la matière grise d'Einstein sans compter sa véritable puissance musculaire, sa bonne humeur et son sourire ravageur qui illumine toutes les pièces dès qu'il y pénètre.
Moi je n'ai que le sergent Garcia qui n'apprends même pas de ses erreurs, alors forcément il y a eu un moment d'égarement.

Le vengeur masqué

Il en avait déjà avant, je pense même qu'il m'en a mis plus que je ne lui en ai mis.
Mais entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas. Et je crois que nous allons choisir l'amour

Le vengeur masqué

C'est beau ce que tu dis, juste après avoir joué à "Nan mais c'est lui qui a commencé, puis il en a mis plus". Je vois clair en ton jeu mais bon, si cela t'amuse. Moi je t'apprécie pour ce que tu es. C'est fun et tout donc si tu veux me mettre des dislikes y a pas de soucis. Si ça peut participer à ton épanouissement et à te rendre heureux, c'est tout ce qui compte pour moi : ton bonheur.
 
C'est par jalousie que tout a commencé, Leurne a tout pour lui c'est un apollon avec la matière grise d'Einstein sans compter sa véritable puissance musculaire, sa bonne humeur et son sourire ravageur qui illumine toutes les pièces dès qu'il y pénètre.
MDR.jpg

Nan, mais sérieux, tu l'as déjà rencontré dans la vraie vie ??!!?? :hum::hum::hum: