Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
Cette election respecte les regles et lois qui font les elections en France. En tout cas dans l esprit.
Ici, nous avons une election a un tour et non deux qui permet, comme pour une election hexagonale, de voter pour et son contraire lors d une meme election.
Concernant les resultats, idem, les sans opinion, les votes nuls et les votes blancs ne seront pas pris en compte.
Ce qui fait qu actuellement a deux heures environs de la fermeture des votes, le peuple bonjour chinois rejette Mahu. (Ce qui eviterait quelques possibles complications et reflexions, pour le conseil des sages composes des M&M's, ElodieX, Orang, Loulou et Lafoy.)

dans cette dernière ligne droite, faut mettre à jour les stats toutes les 10 minutes.
et agiter l'épouvantail :
Lien retiré
 
Ca s active... On passe d une legere avance contre a une avance pour Mahu Modo...
Les M&M sont en sueurs... :hum:
 
je ne suis pas ta marionnette.
Absolument!
Ta femme me le disait encore hier : tu n'es pas un mari honnête... :grin:

Et si tu n'es pas un mari honnête, comment pourrais-tu devenir un modo honnête? :langue:
 
Un ami tout simplement
Et le temps d une election, son directeur de campagne. Mais quand il a vu les resultats, il a prefere se casser, comme tout bon ami (et Consul) qui se respecte, avec la caisse de rouge.
 
th-19.jpg
 
th-21.jpg
 
Oye Oye braves gens!

Le peuple bonjour chinois s est exprime et demande aux sages du forum de donner les pouvoirs moderals (moderaux, immoraux, moraux, untrousale, destrousseaux...?) a Mahu, de son vrai nom Mahu de la touche.

51 votes pris en compte, concernant les reponses Oui et Non.

MAHU MODO: 27 VOIX
MAHU PAS MODO: 24 VOIX

Mahu est elu Modo bonjour chinois
(Enfin reste aux conseils des sages de valider)
 
merde j'suis a la bourre... j'voulais voter oui... c'est ballot!