Sondage: Mahu moderateur bonjour Chine

Voulez vous voir Mahu Moderateur sur Bonjour Chine?

  • Oui

    Votes: 27 34,2%
  • Oui, mais que les sujets "trolls"

    Votes: 22 27,8%
  • Oui, mais que sur la partie "France"

    Votes: 11 13,9%
  • Non, non et non, on a deja un singe pas besoin d un ane

    Votes: 24 30,4%
  • Faut demander a Lafoy

    Votes: 19 24,1%
  • Comme me le demande Xi dada... Ne me prononce pas.

    Votes: 14 17,7%

  • Nombre total d'électeurs
    79
  • Sondage fermé .
Heureux de voir que ce sujet ait servi au moins a deux choses: Satisfaire Mahu et Rugby.
Merci Mike pour ces recompenses. La joie de Mahu et Rugby font bien plaisir a lire.
 
Cool, apparemment dans ce thread on a le droit de voir un de nos souhaits se realiser, on se croirait un peu dans Aladin avec la lampe, les genies, les singes, toussa. C'est exotique.

A mon tour alors: je souhaite que l'avatar de wanbatin soit remplace de facon permanente par un magnifique logo du Paris Saint Germain.
 
je souhaite que maître lafoy m'invite à prendre un petit déjeuner comme sur la photo.
 
en toute sincérité, se dire que l'on peut se voir changer, sans le savoir, une condition de son être, comme un qualificatif dieu ou modo en carton, on a la sensation d'une violation de son soi intime.

c'est comme ci, un matin on se réveillait, et qu'aux pieds on aurait des baskets jaunes fluo dégueu de lacer, sans savoir pourquoi ni comment ni par qui.
 
je trouve que j'ai pas encore le niveau pour prétendre à un tel honneur qu'est le titre de modo en carton.
je pourrais avoir celui de modo en papier mâché ?
 
je trouve que j'ai pas encore le niveau pour prétendre à un tel honneur qu'est le titre de modo en carton.
je pourrais avoir celui de modo en papier mâché ?

T'as pas d'amis?
 
Je viens de réaliser que, finalement, le résultat de tout cela c'est que mahu est devenu notre quasi-modo
:p
(purée, je l'ai faite avant @ChrisHK?)
 
Dernière édition:
Je viens de réaliser que, finalement, le résultat de tout cela c'est que mahu est devenu notre quasi-modo
:p
(purée, je l'ai faite avant @ChrisHK?)
Ce qui est grosso modo la meme fonction que modo en carton (pate ou pas)