Sondage : êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?

Êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?


  • Nombre total d'électeurs
    67

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 310
3 558
173
Bonne année à tous.
Je lance mon premier sondage 2016 avec un sujet grave.
Pour la première fois, ce sondage n'est pas anonyme.

Le choix qui vous est proposé est simple et votre réponse devrait être immédiate, instinctive.
Pour répondre, on ne se basera que sur l'aspect physique et on fera fi de l'horrible carrière d'artiste contemporaine de l'une et du jeu d'actrice catastrophique de l'autre.

Pour les ignares, à gauche Lucy Liu et à droite Fan Bingbing.

lucyliu-fanbingbing.jpg

Vous pourrez vous plaindre dans les commentaires qu'elles sont toutes les deux jolies ou toutes les deux moches, et que le sondage ne vous permettait pas de répondre comme vous le souhaitiez.
Libre à vous. On pourra aussi pointer du doigt ceux qui ont mal répondu et en rire.
 
À défaut de bauté Fan BingBing, on dirait que Lucy Liu à pris un train en pleine poire. (En plus on voit la couleur du soutif de Fan BingBing +1 point)

J'aurais préféré Song ZuYing en mode jeune (chanteuse de musique chinoise trad/hong jun)
Lien retiré
 
depuis que Margaret Thatcher est morte, Suzan Boyle est devenue la femme la plus sexy d’Angleterre....

330px-Susan_Boyle.jpg
 
nabilla power :D:D:D:D

nabila.png et en plus elle est (physiquement) intelligente :grin::grin: non mais, allo quoi!!!
 
Bonne année à tous.
Je lance mon premier sondage 2016 avec un sujet grave.
Pour la première fois, ce sondage n'est pas anonyme.

Le choix qui vous est proposé est simple et votre réponse devrait être immédiate, instinctive.
Pour répondre, on ne se basera que sur l'aspect physique et on fera fi de l'horrible carrière d'artiste contemporaine de l'une et du jeu d'actrice catastrophique de l'autre.

Pour les ignares, à gauche Lucy Liu et à droite Fan Bingbing.

Voir la pièce jointe 79119

Vous pourrez vous plaindre dans les commentaires qu'elles sont toutes les deux jolies ou toutes les deux moches, et que le sondage ne vous permettait pas de répondre comme vous le souhaitiez.
Libre à vous. On pourra aussi pointer du doigt ceux qui ont mal répondu et en rire.

Il aurait fallu peut etre preciser que Lucy Liu a 48 ans, alors que Fan Bingbing en a 35. Sacre difference d'age tout de meme ;)
 
Aucune des deux, pas bonnes actrices, pas super sexy; l'americaine Lucy est vieille et la chinoise Fan est toute refaite.

A choisir une chinoise, c'est Li Bingbing

li-bing-bing1.jpg
china-li-bingbing-028.jpg
 
moi c'est clairement Faye Wong dans Chungking Express:
cke_nyt.jpgchungking_express_faye_wong_9_fb6246447803f4eb2522cec89cc895f9.jpg
 
Si je dois me prendre un doigt dans le derche je le ferai, certes pas avec le sourire. - GuYong, 20 nov. 2015
Juste pour ceux qui se frottent la gousse d'ail sur la guimauve. - LouLou, 09 déc. 2015
Rhaaa ! Je suis con, mais je suis con ! - MandaRhum, 29 déc. 2015

Si je dois me prendre un doigt dans le derche je le ferai, certes pas avec le sourire. - GuYong, 20 nov. 2015
Lafoy n'a pas besoin de s'extasier devant des photos sur papier glace ! - lafoy-china, 03 janv. 2016
Juste pour ceux qui se frottent la gousse d'ail sur la guimauve. - LouLou, 09 déc. 2015
 
Malgré notre écrasante victoire, nous ne sommes étonnamment que 16 à avoir bon goût.
Un sondage habituel récolte 60 votes, quelque chose cloche.
 
Perso je ne supporte plus Fan Bingbing. C’est quasi obligatoire de croiser son visage chaque jour… Et là elle a de plus en plus de rôle a Hollywood.

Je préfère ShuQi, ou Zhuzhu


463.jpg

Sinon Angela Baby qui a subi une transformation "naturelle" pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui :content:

Angelababy-Plastic-Surgery-Before-After.jpg

Angelababy-Plastic-Surgery.jpg
 
En fait les actrices chinoises sont comme les sud coréennes, faut faire 10 ans de bistouri avant d’être connu...

Mais pareil Fan on la voit partout et elle sert a rien. Elle snob et froide. Bref je préfère Li et même Shu Qi et top mignonne et séduisante elle aussi
 
Shu Qi je trouve plus naturelle. Il y a des vidéos d’elle quand elle était jeune (en nature :bravo:), elle n’a pas trop changé depuis. Elle a certainement eu des opérations, mais c’est moins évident que Fan et Li.

Shu Qi:

Shu+Qi13.jpg
upload_2016-1-4_12-51-59.png

Fan:
upload_2016-1-4_12-48-24.pngLien retiré

Li:

Lien retiréupload_2016-1-4_12-53-22.png
 

Fichiers joints

  • upload_2016-1-4_12-48-13.png
    upload_2016-1-4_12-48-13.png
    202,4 KB · Vues: 4
  • upload_2016-1-4_12-49-17.png
    upload_2016-1-4_12-49-17.png
    139,5 KB · Vues: 4
  • upload_2016-1-4_12-51-48.png
    upload_2016-1-4_12-51-48.png
    183,8 KB · Vues: 4