Sondage : êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?

Êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?


  • Nombre total d'électeurs
    67
Il y a des sondages cons mais rigolos. Celui-ci...
benh sans vouloir faire le rabat-joie, il y a eu une bonne poignées de sondages à la fois cons et pas rigolos

Quant à celui-là, c'est l'équivalent d'un concours d'affichage de photos dans un couloir de dortoir étudiant, ça détend.
 
ué, m'enfin niveau qualité des tofs
perso quand j''habitais en Cité-U, je partageais mon étage avec les Sport-Etudes Rugby, et le terme de "qualité" ne m'avait à l'époque
pas vraiment effleuré pour décrire les teufs' (no offence @Therugbygirl et @Pandix)
 
Toujours belle, même quand elle est entrain de souffrir

li_bingbing_tonsillitis_5.jpg
 
J'apprecie enormement Lucy Liu avec qui j'ai eu la chance de cotoyer son merveilleux etre dans mon king bed size d'une nuit a Taiwan lorsqu'elle au top de son art en 2006, soit deux ans apres avoir ete dans le genialissime Kill Bill en jouant le role de Oren-Ishii.
Voila pourquoi j'aime bien Lucy Liu, parcequ'elle me fait rever. Bing Bing c'est cacahuete, n'aura jamais l'aura de Liu sur l'echelle mondiale.
 
Bonne année à tous.
Je lance mon premier sondage 2016 avec un sujet grave.
Pour la première fois, ce sondage n'est pas anonyme.

Le choix qui vous est proposé est simple et votre réponse devrait être immédiate, instinctive.
Pour répondre, on ne se basera que sur l'aspect physique et on fera fi de l'horrible carrière d'artiste contemporaine de l'une et du jeu d'actrice catastrophique de l'autre.

Pour les ignares, à gauche Lucy Liu et à droite Fan Bingbing.

Voir la pièce jointe 79119

Vous pourrez vous plaindre dans les commentaires qu'elles sont toutes les deux jolies ou toutes les deux moches, et que le sondage ne vous permettait pas de répondre comme vous le souhaitiez.
Libre à vous. On pourra aussi pointer du doigt ceux qui ont mal répondu et en rire.

FBB est une vraie beauté, selon moi.
 
Bonne année à tous.
Je lance mon premier sondage 2016 avec un sujet grave.
Pour la première fois, ce sondage n'est pas anonyme.

Le choix qui vous est proposé est simple et votre réponse devrait être immédiate, instinctive.
Pour répondre, on ne se basera que sur l'aspect physique et on fera fi de l'horrible carrière d'artiste contemporaine de l'une et du jeu d'actrice catastrophique de l'autre.

Pour les ignares, à gauche Lucy Liu et à droite Fan Bingbing.

Voir la pièce jointe 79119

Vous pourrez vous plaindre dans les commentaires qu'elles sont toutes les deux jolies ou toutes les deux moches, et que le sondage ne vous permettait pas de répondre comme vous le souhaitiez.
Libre à vous. On pourra aussi pointer du doigt ceux qui ont mal répondu et en rire.

FBB est une vraie beauté, selon moi.
 
Moi je reste fan de AngelaBaby!

Apres, on peut dire ce qu'on veut, chirurgie esthetique ou pas, elles y passent pratiquement toutes, donc bon..

Sinon, je suis comme @Salavat , ma femme avant toutes les autres ^^
 
Moi je reste fan de AngelaBaby!

Apres, on peut dire ce qu'on veut, chirurgie esthetique ou pas, elles y passent pratiquement toutes, donc bon..

Sinon, je suis comme @Salavat , ma femme avant toutes les autres ^^


Ouais mais les autres elles sont moins moins evidentes... Elle etait moche de base donc fake de chez fake :p

Img270585234.jpg


Lien retiré
Lien retiré
Angelababy-before-and-after-plastic-surgery.jpg


Et jusqu'a ce jour, ils lui font des passent photoshop. Soit elle a le meme visage avec le meme sourir, sinon difficile de trouver 2 photos ou elle se ressemble lol
 
@ANUSTART , le choc lol, j'avais jamais vu ces photos aha
Merci briseur de reve ;)
 
J'apprecie enormement Lucy Liu avec qui j'ai eu la chance de cotoyer son merveilleux etre dans mon king bed size d'une nuit a Taiwan lorsqu'elle au top de son art en 2006, soit deux ans apres avoir ete dans le genialissime Kill Bill en jouant le role de Oren-Ishii.
Voila pourquoi j'aime bien Lucy Liu, parcequ'elle me fait rever. Bing Bing c'est cacahuete, n'aura jamais l'aura de Liu sur l'echelle mondiale.

Photo ou "did not happen" :p
 
J'apprecie enormement Lucy Liu avec qui j'ai eu la chance de cotoyer son merveilleux etre dans mon king bed size d'une nuit a Taiwan lorsqu'elle au top de son art en 2006, soit deux ans apres avoir ete dans le genialissime Kill Bill en jouant le role de Oren-Ishii.
Voila pourquoi j'aime bien Lucy Liu, parcequ'elle me fait rever. Bing Bing c'est cacahuete, n'aura jamais l'aura de Liu sur l'echelle mondiale.
Schizophrenie avancee.