Sondage : êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?

Êtes-vous plutôt Lucy Liu ou Fan Bingbing ?


  • Nombre total d'électeurs
    67
Une chouette femme, bon quand elle s'enerve elle veut "chope the head off" tout le monde... Mais ca va j'ai survecu.

Cool, j’espère que tu auras des tofs a faire partager.
 
En voyant ce topic je me suis senti obligé de participer et de defendre Lucy Liu, elle me faisait deja révé lorsque j'etais gamin donc Lucy si tu lis ce message sur bonjour Chine et que tu passe par Shanghai fais moi signe je te ferai decouvrir la ville:grin:
 
En voyant ce topic je me suis senti obligé de participer et de defendre Lucy Liu, elle me faisait deja révé lorsque j'etais gamin donc Lucy si tu lis ce message sur bonjour Chine et que tu passe par Shanghai fais moi signe je te ferai decouvrir la ville:grin:
Deja fait, t'as du retard mon pote. Mais bon, je suis sympa, tu veux son num?
 
Deja fait, t'as du retard mon pote. Mais bon, je suis sympa, tu veux son num?
Ah mxxxx, dommage:calimero:..... moi qui nous imaginé deja sirotant un verre sur le bund, partageant un baozi sur yuyan garden....:( Busko en mode renard;) d'ordinaire j'aime pas passé en 2eme mais pour Lucy je ferai une exception :grin:
 
Pour ma part je prefere Maggie Q ou Sun Li
 
Vous êtes resté trop longtemps en Chine. Les chinoises sont plates (pas de fesses, pas de seins,même le visage est plat). Une sur deux a les dents de traviolles. Par contre elle ont une peau superbe, elle paraissent plus jeunes que leur âge....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais c'est pire à HongKong car en plus elles sont moches. Elles ont toutes des têtes de poissons, de tortue, ou de fournies...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un séjour prolongé en Chine et c'est un coup a viré sa cutie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un séjour prolongé en Chine et c'est un coup a viré sa cutie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
pas besoin de chercher des excuses.. fais comme tu le sent! tu sembles avoir des predispositions:rolleyes:
 
Vous êtes resté trop longtemps en Chine. Les chinoises sont plates (pas de fesses, pas de seins,même le visage est plat). Une sur deux a les dents de traviolles. Par contre elle ont une peau superbe, elle paraissent plus jeunes que leur âge....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ton charme a du est très très plat vu ton échec avec ces dames :p
 
Bon je vais etre sympa, je vous les laisse.

Je prefere les grandes blondes aux yeux bleues (suèdoise), les brunes aux yeux vert (italienne), les blondes andalouse ou les créoles, ...

C'est comme le camembert, c'est une affaire gout.

Depuis 10 ans que je sillonne la Chine en bus, train, avions a visiter, les villes, les campagnes, les usines glauques, j'en ai vu de la gueuse ...
Beaucoup sont charmantes, rigolotes, mais quand même, il n'y a pas des tops à tous les coins de rues, ....

Vous avez vu de belles chinoises en bikini, .... Ça coure pas les plages, ...

Je vous l'accorde dans les grandes villes ou il y a des quartier ou les expats se retrouvent, y en a des jolies. si, si, ....

Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Bon je vais etre sympa, je vous les laisse.

Je prefere les grandes blondes aux yeux bleues (suèdoise), les brunes aux yeux vert (italienne), les blondes andalouse ou les créoles, ...

C'est comme le camembert, c'est une affaire gout.

Depuis 10 ans que je sillonne la Chine en bus, train, avions a visiter, les villes, les campagnes, les usines glauques, j'en ai vu de la gueuse ...
Beaucoup sont charmantes, rigolotes, mais quand même, il n'y a pas des tops à tous les coins de rues, ....

Vous avez vu de belles chinoises en bikini, .... Ça coure pas les plages, ...

Je vous l'accorde dans les grandes villes ou il y a des quartier ou les expats se retrouvent, y en a des jolies. si, si, ....

Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


Vous êtes honnête, ça se respecte.

Perso je suis d’accord avec toi sur le fait que ce n’est pas facile de trouver des belles comme tu le décris. Même à la plage elles sont souvent dans des bikinis types chinois qui ne te donnent pas trop envi… Ou bien en escalade avec des hauts talons…

Moi j’ai de la chance d’avoir sortis avec pas mal qui étaient cool. Sinon avec celles qui sont de mentalités très locales, c’est du mal à la tête.
 
Je vous l'accorde dans les grandes villes ou il y a des quartier ou les expats se retrouvent, y en a des jolies. si, si, ....

Mais les voir aux bras de vieux 'laowai' , c'est ragoutant, ... Et triste pour elles et leurs parents.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Enfin si tu parles des matérialistes et des superficielles, en effet si tu as pas le pognon tu pourras pas te les faire.

Sinon ça existe des (très) belles filles chinoises, avec des formes, du charme, etc. C'est vrai que ça court pas les rues (surtout a la campagne). Ne réduisons pas les chinoises a des filles très minces et pas soucieuses de leur esthétisme.
 
Les codes de beaute sont differents partout, je pense pas que la plupart des Chinois preferent les grosses blondes Suedoises, c'est comme ca.

Ta mere t'a jamais appris a dire j'aime pas au lieu de c'est pas bon?