Sondage : comment avez-vous connu votre moitié ?

Comment avez-vous connu votre moitié ?

  • Par hasard

    Votes: 5 10,0%
  • Dans un bar

    Votes: 6 12,0%
  • À une fête

    Votes: 1 2,0%
  • Drague de rue

    Votes: 1 2,0%
  • Amis communs qui nous ont présentés

    Votes: 5 10,0%
  • Au travail

    Votes: 11 22,0%
  • Sur internet (sites de rencontre, Wechat-like, Tinder-like, etc.)

    Votes: 14 28,0%
  • Autre

    Votes: 2 4,0%
  • Pendant nos études

    Votes: 5 10,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 309
3 557
173
Je rebondis à ce message de Résistons pour évaluer les stratégies d'accouplement des Français.

Comment avez-vous connu votre moitié ?

En allant la draguer dans la rue PUA style ?
En vous faisant draguer dans un bar ?
Lors d'une pool party alors que vous étiez en train de vous noyer ?
Au cinéma en vous étant assis sur elle sans le faire exprès ?
Par des amis communs qui vous ont présentés ?
Au travail ?
Ou tout bêtement via internet ?

Quel mode de rencontre préférez-vous ?
Dans le cas où vous papillonnez, quel est votre mode de rencontre prédominant ?

Sondage anonyme, mais racontez-nous vos aventures idylliques dans les commentaires, on aime bien.
 
QQ il y a fort longtemps
elle m'a ajouté par hasard, ensuite comme on était dans le même coin on s'est rencontrés en vrai, et ça a marché :)
 
Au KTV, elle était xiaojie :) puis ça commençait à me couter cher. On s'est marié... Et ça me coute encore plus maintenant...
 
Au KTV, elle était xiaojie :) puis ça commençait à me couter cher. On s'est marié... Et ça me coute encore plus maintenant...
laisse moi deviner, tu lui as chanté "Bro gozh ma zadoù", tu l'as invitée à la maison, cuisiné des crêpes et fait boire du cidre?
avec ça, elle n'a pas pu te résister
 
Moi c’était sur une appli en ligne, comme 40% d’entre nous visiblement. Premier rdv en terrasse, puis retour à la maison, puis ... ça ne vous regarde pas ;)
 
Moi c’était sur une appli en ligne, comme 40% d’entre nous visiblement. Premier rdv en terrasse, puis retour à la maison, puis ... ça ne vous regarde pas ;)
Oh le mythe qui s'effondre !
Je veux continuer d'imaginer "My name is you, youmeiyou" dans la rue.
 
Au KTV, elle était xiaojie :) puis ça commençait à me couter cher. On s'est marié... Et ça me coute encore plus maintenant...
Tu devrais la remettre à bosser au KTV, peut-être qu’elle peut encore rapporter un peu ... :rolleyes:
 
Tantan / Tinder ça vend pas du rêve mais ça permet de discuter un peu pour une sélection rapide au niveau des valeurs, j'ai pas les moyens pour garçons avec des cheveux très hautement bushingués des KTV :(
 
Tantan / Tinder ça vend pas du rêve mais ça permet de discuter un peu pour une sélection rapide au niveau des valeurs, j'ai pas les moyens pour garçons avec des cheveux très hautement bushingués des KTV :(
Ah bon, Tantan c'est pour causer valeurs ? J'étais complètement à côté de la plaque :)
 
Ah bon, Tantan c'est pour causer valeurs ? J'étais complètement à côté de la plaque :)
Au final, Tantan, Momo, Tinder ça permet juste de faire des rencontres. Rien n’empêche donc de parler valeurs, c’est même plutôt conseillé si on cherche plus qu’un plan cul.
 
Ah bon, Tantan c'est pour causer valeurs ? J'étais complètement à côté de la plaque :)
ça dépend ce que tu cherches, quand t'es une fille , t'es liké quasi à chaque fois, vu que les gars swipent droit pour toutes les meufs (enfin beaucoup) donc toi , tu sélectionnes sur le physique et après tu parles pour voir si y a connexion ou pas, je trouve ça pas mal, perso, j'ai rencontré très peu de mecs via ces app, et dans 50% des cas , ça devenait un copain sérieux, dans l'autre 50% ben il ne s'est rien passé d'autre qu'un verre ou diner (car je suis une ladyyyy) mais ça dépend ce que tu cherches, et en tant que nana, c'est assez facile de voir ce que le mec cherche et voir si vous êtes sur la même longueur d'onde. Je pense que mecs comme nanas, certains cherchent un partenaire et d'autre un plan cul... comme dans la vie en fait...
 
y-a vraiment plus de romantisme avec ses applications. Un exemple de romantisme :D:D:D

 
personnellement, pour sortir avec quelqu'un le physique et le mental sont importants , mais comme j'ai un type très précis, ça me permet une première sélection ....En effet,ce n'est pas romantique, mais honnêtement, est-ce que ça l'est plus dans la rue ou dans un bar? Perso je me sens plus en securité via internet