Sondage : comment avez-vous connu votre moitié ?

Comment avez-vous connu votre moitié ?

  • Par hasard

    Votes: 5 10,0%
  • Dans un bar

    Votes: 6 12,0%
  • À une fête

    Votes: 1 2,0%
  • Drague de rue

    Votes: 1 2,0%
  • Amis communs qui nous ont présentés

    Votes: 5 10,0%
  • Au travail

    Votes: 11 22,0%
  • Sur internet (sites de rencontre, Wechat-like, Tinder-like, etc.)

    Votes: 14 28,0%
  • Autre

    Votes: 2 4,0%
  • Pendant nos études

    Votes: 5 10,0%

  • Nombre total d'électeurs
    50
il ne s'est rien passé d'autre qu'un verre ou diner (car je suis une ladyyyy)
h946CFDDD


Perso je me sens plus en securité via internet


Lien retiré

y-a vraiment plus de romantisme avec ses applications. Un exemple de romantisme :D:D:D
Ou encore:

h7E66BC43
 
Dernière édition:
Rencontre au restau.

Invite par une amie francaise pour un repas avec d'autres personnes, je suis arrive un peu trop en avance. Du coup je fais un petit tour dans le quartier et je croise cette fille (coup de foudre) sauf que je suis bien trop timide pour l aborder.

Coup du destin, elle allait au meme restau et faisait partie des invites. J'ai pu m'asseoir a cote d'elle et l'histoire a commence. A la fin elle m'a demande mon wechat mais ca, madame ne le dit pas, elle dit toujours que c est moi qui lui ai demande.

Ca va faire 5 ans, maintenant nous sommes maries et nous avons un beau petit garcon. :)
 
Dernière édition:
Rencontre au restau.

Invite par une amie francaise pour un repas avec d'autres personnes, je suis arrive un peu trop en avance. Du coup je fais un petit tour dans le quartier et je croise cette fille (coup de foudre) sauf que je suis bien trop timide pour l aborder.

Coup du destin, elle allait au meme restau et faisait partie des invites. J'ai pu m'asseoir a cote d'elle et l'histoire a commence. A la fin elle m'a demande mon wechat mais ca, madame ne le dit pas, elle dit toujours que c est moi qui lui ai demande.

Ca va faire maintenant 5 ans, maintenant nous sommes maries et nous avons un beau petit garcon. :)

C'est trop beau. T'as pensé a écrire un scenar pour un faire un film ?
On prendrait comme acteurs Gal Gadot pour jouer le rôle de ta femme et moi pour ton rôle (autant prendre des beaux gosses).
On tient la comedie romantique de l'annee avec ca ;)
 
C'est trop beau. T'as pensé a écrire un scenar pour un faire un film ?
On prendrait comme acteurs Gal Gadot pour jouer le rôle de ta femme et moi pour ton rôle (autant prendre des beaux gosses).
On tient la comedie romantique de l'annee avec ca ;)

Crazy Rich Laowai ?
 
C'est trop beau. T'as pensé a écrire un scenar pour un faire un film ?
On prendrait comme acteurs Gal Gadot pour jouer le rôle de ta femme et moi pour ton rôle (autant prendre des beaux gosses).
On tient la comedie romantique de l'annee avec ca ;)
Tant que je touche mes royalties, ca me va ^^
 
royalties... c'est comme ça tu les appelles... ?

royalties c'est plus simple que dire les bijoux de de la couronne... après c'est normal de vouloir se toucher les bourses...
 
Rencontre au restau.

Invite par une amie francaise pour un repas avec d'autres personnes, je suis arrive un peu trop en avance. Du coup je fais un petit tour dans le quartier et je croise cette fille (coup de foudre) sauf que je suis bien trop timide pour l aborder.

Coup du destin, elle allait au meme restau et faisait partie des invites. J'ai pu m'asseoir a cote d'elle et l'histoire a commence. A la fin elle m'a demande mon wechat mais ca, madame ne le dit pas, elle dit toujours que c est moi qui lui ai demande.

Ca va faire 5 ans, maintenant nous sommes maries et nous avons un beau petit garcon. :)

J'ai versé une larme...

:D
 
Je l'ai connu en compagnie de mon double.
Je sais, c'est nul !
Même si je me met en quatre pour ne pas passer pour une triple buse.
 
Dernière édition:
Je l'ai connu en compagnie de mon double.
Je sais, c'est nul !
Même si je me met en quatre pour ne pas passer pour une triple buse.
Ton double, c’est Jean14 ?
 
c'est encore pis que Pie (XII, qui vaut moins que 3 14).
Pe XII était-il cinq ? si c'est twit neuf, dit !
Onze marre douze ment.
Ça ne vaut pas une Pie 7 ....
 
On dîne mieux à peu, mais on boit mieux à treize.
On dîne mieux à peu, mais on boit mieux à treize.
Il faut dormir maintenant : treize heures debout, ce n’est pas bien.
De toutes façons, même en treize ans tu n’arriveras pas au bout.

Il faut dormir maintenant : treize heures debout, ce n’est pas bien.
De toutes façons, même en treize ans tu n’arriveras pas au bout.