[sondage] 520 ou pas 520 ?

Allez-vous fêter demain le 520 ?

  • Oui, parce que faguoren langman

    Votes: 3 16,7%
  • Oui, obligé...

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, mais pour la xiaosan uniquement

    Votes: 1 5,6%
  • Peut-être

    Votes: 4 22,2%
  • Non, parce que j'ai pas de sous

    Votes: 2 11,1%
  • Non, parce que ma chérie n'est pas là

    Votes: 1 5,6%
  • 42

    Votes: 7 38,9%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
je sais bien loin de moi cette pensee perfide , mais je ne pense pas que nous soyons nombreux a rouler en Bentley ou en Rolls sur le forum ! Quoique qui sait ? :hum:
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui roule en 104 non plus... déjà tu devrais proposer la twingo... ou golf3 pour coller au clicher...
C'est quoi 42 ?
Si er (la) - ben dan !
 
Le grand combat, Buhao contre Tuhao.
 
Bonsoir Dui
De ce cote la chez les lafoy nous ne sommes pas vraiment des Tuaho , et ce depuis des generations ! Navre de te contredire ainsi que les Buphagus et autres splendide- ment costums qui ont like ton post ... ;)
Mais tu y ressembles fortement. C'est une qualite en Chine.
 
Deja faire preuve d' une politesse elementaire est un signe de bonne education !
Merci
Cher membre du personnel, tu n'as pas aime le tuhao apparemment! Cette blague fine et bien placee a fait mouche, j'ai seulement releve la justesse de cette analyse de la part de Maitre Dui.
 
Cher membre du personnel, tu n'as pas aime le tuhao apparemment! Cette blague fine et bien placee a fait mouche, j'ai seulement releve la justesse de cette analyse de la part de Maitre Dui.
Maitre Dui ( que j'apprecie beaucoup par ailleurs ) a le de droit de s'exprimer et je ne lui tient en aucun cas rigueur vis a vis de ses propos a mon egard , mais il est toutefois necessaire de remettre les pendules a l'heure !

Soyez rassure !
 
Maitre Dui ( que j'apprecie beaucoup par ailleurs ) a le de droit de s'exprimer et je ne lui tient en aucun cas rigueur vis a vis de ses propos a mon egard , mais il est toutefois necessaire de remettre les pendules a l'heure !

Soyez rassure !

Bien dit.
D'ailleurs a ce sujet, je croyais que c'etait aujourd'hui le 520, betement.
Du coup j'ai cueilli une fleur sur la route pour ma femme, pour faire le gars romantique.
Quand je suis arrive a la maison et que je lui ai donnee, il manquait la moitie des petales et elle s'est moquee de moi parce que c'etait meme pas le bon jour.
True story.

Comme quoi, remettre les pendules a l'heure ca peut eviter bien des problemes.
 
Maitre Dui ( que j'apprecie beaucoup par ailleurs ) a le de droit de s'exprimer et je ne lui tient en aucun cas rigueur vis a vis de ses propos a mon egard , mais il est toutefois necessaire de remettre les pendules a l'heure !

Soyez rassure !
Qu'importe ce tuhao ou pas, et tu en as le droit s'il devait en etre ainsi. Membre du personnel! Incroyable, je t 'ai connu, je te voyais fouiner dans les petites affaires de sourcing de bonjourchine, ca ne nous rajeunit pas! Et maintenant te voila membre du personnel, tu as le droit d'etre fier et d'avoir le verbe haut.
 
La dernière fois que j’ai tenté de fêter le 520, j’avais préparé un cadeau pour la dame et tout. Elle l’a ouvert, elle a fait « ah ouais c’est un cadeau », puis elle l’a foutu dans un coin et on est partis bouffer des pizzas.

Du coup depuis je zappe l’étape cadeau et c’est pizza direct
 
Qu'importe ce tuhao ou pas, et tu en as le droit s'il devait en etre ainsi. Membre du personnel! Incroyable, je t 'ai connu, je te voyais fouiner dans les petites affaires de sourcing de bonjourchine, ca ne nous rajeunit pas! Et maintenant te voila membre du personnel, tu as le droit d'etre fier et d'avoir le verbe haut.
Il n'y a pas de petits profits ! Tout ce qui est pris n'est plus a prendre aucune honte a cela , je le revendique haut et fort et sans gene aucune ... :chinois:
L'essentiel est d'etre encore la , ce qui n'est pas le cas de tout le monde malheureusement ! ;)
...
 
ahaha c'est quoi votre problème avec l'argent? Voila mon assiette (oops ca paye déjà une dizaine de 104...)
Tuhao = personne riche sans éducation. vous voulez qu'on continue le topic ? j'ai faim !
1589894232223.png
Je n'ai pas besoin de manger à tous les rateliers et je me contente de peu comme vous pouvez le voir...
je t 'ai connu, je te voyais fouiner dans les petites affaires de sourcing de bonjourchine
Il le fait toujours. Ca pédale droit =)
 
La dernière fois que j’ai tenté de fêter le 520, j’avais préparé un cadeau pour la dame et tout. Elle l’a ouvert, elle a fait « ah ouais c’est un cadeau », puis elle l’a foutu dans un coin et on est partis bouffer des pizzas.

Du coup depuis je zappe l’étape cadeau et c’est pizza direct

Ça me rappelle true story:
- Bon, alors resto pour fêter le 520 ?
- Oui, mais seulement une bonne hein ...
- Mmmmm... Y a tel resto rital chicos peau du zgueg.. Ou celui-là, un peu moins cheros mais bonne table. Lequel... ?
- Non, y a pas mieux que pizzahut...

Morale: Plus jamais de proposition de pizza acceptée... Pointàlaligne.
Morale de la morale: Encore mieux que de sortir, cuisiner à la maison pour sa Dulcinée.
 
Ça me rappelle true story:
- Bon, alors resto pour fêter le 520 ?
- Oui, mais seulement une bonne hein ...
- Mmmmm... Y a tel resto rital chicos peau du zgueg.. Ou celui-là, un peu moins cheros mais bonne table. Lequel... ?
- Non, y a pas mieux que pizzahut...

Morale: Plus jamais de proposition de pizza acceptée... Pointàlaligne.
Morale de la morale: Encore mieux que de sortir, cuisiner à la maison pour sa Dulcinée.

C'est bien un truc que j'ai remarqué, la qualite du resto importe peu en fait, c'est limite si un Mac Do c'est cool... même en France ma femme préférait les kebabs aux restos... le plus important c'est peut etre le cadeau que tu vas offrir (je m'en fous j'offre rien, je préfère effectivement cuisiner)