[sondage] 520 ou pas 520 ?

Allez-vous fêter demain le 520 ?

  • Oui, parce que faguoren langman

    Votes: 3 16,7%
  • Oui, obligé...

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, mais pour la xiaosan uniquement

    Votes: 1 5,6%
  • Peut-être

    Votes: 4 22,2%
  • Non, parce que j'ai pas de sous

    Votes: 2 11,1%
  • Non, parce que ma chérie n'est pas là

    Votes: 1 5,6%
  • 42

    Votes: 7 38,9%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .

why

Alpha & Oméga
26 Déc 2010
2 505
2 608
173
闵行区
Une fois n'est pas coutume, on reprend un maronnier !
Cette année est un peu spéciale alors ? 520 ou pas 520 ?

Et un petit sondage pour faire passer la pillule...
 
Il manque l’option « non parce que je suis un mâle alpha et que c’est moi qui décide ce qu’on fête ou non »
:grin:
 
Je ne parle pas chinois, je comprends pas quand ma femme me parle chinois. Donc je ne sais pas ce que c'est. Donc 42.
 
Bonjour mon bon Mahu
Ne repond pas aux offenses , je te preterai une Bentley pour aller au Kebab avec tes copines ! :calin:
...

Aller en Bentley pour chercher un kebab, c'est comme boire un Moët Chandon dans un verre en plastique, un comble...
 
Aller en Bentley pour chercher un kebab, c'est comme boire un Moët Chandon dans un verre en plastique, un comble...
Bonjour Neuro
Ca m'arrive a Hong Kong ( pas en ce moment ) ce sont parfois les plaisirs les plus simples qui sont les plus agreables ne soyons pas snob , de toutes facons il y a des flutes en cristal dans le bar et tant qu'a faire meme si cela ne s’accommode guere il vaut mieux y aller au Dom Perignon en particulier le millesime 1976 , soyons excentrique , a l'heure du kebab ( vers les 4 heures du matin ) on ne distingue plus grand chose ! ;)
 
Bonjour Buhao
Pour info je n'ai pas de Mulsanne de 92 et si tel etait le cas c'est toujours mieux que d'aller chercher son kebab en 103 sport avec sa gourde de villageoise 10 degres accrochee a la ceinture ! ;)
la 103 sport avec sa gourde de villageoise vs le mec avec avec ça Mulsanne 92 et son baise en ville, c'est juste un écart générationnel... mais bien la meme race...
des gros bofs quoi... (je parlais pas de toi mais je suis ravi que tu le prennes ainsi ;) )