[sondage] 520 ou pas 520 ?

Allez-vous fêter demain le 520 ?

  • Oui, parce que faguoren langman

    Votes: 3 16,7%
  • Oui, obligé...

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, mais pour la xiaosan uniquement

    Votes: 1 5,6%
  • Peut-être

    Votes: 4 22,2%
  • Non, parce que j'ai pas de sous

    Votes: 2 11,1%
  • Non, parce que ma chérie n'est pas là

    Votes: 1 5,6%
  • 42

    Votes: 7 38,9%

  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
ahaha c'est quoi votre problème avec l'argent? Voila mon assiette (oops ca paye déjà une dizaine de 104...)
Tuhao = personne riche sans éducation. vous voulez qu'on continue le topic ? j'ai faim !
Voir la pièce jointe 112156
Je n'ai pas besoin de manger à tous les rateliers et je me contente de peu comme vous pouvez le voir...

Il le fait toujours. Ca pédale droit =)

Tu manges tout seul, mec
 
ahaha c'est quoi votre problème avec l'argent? Voila mon assiette (oops ca paye déjà une dizaine de 104...)
Tuhao = personne riche sans éducation. vous voulez qu'on continue le topic ? j'ai faim !
Voir la pièce jointe 112156
Je n'ai pas besoin de manger à tous les rateliers et je me contente de peu comme vous pouvez le voir...
C'est du vomi avec une terrine de poisson ?

Le vengeur masqué
 
C'est du vomi avec une terrine de poisson ?

Le vengeur masqué
On a vraiment l'impression que ça a déjà été mangé une fois, c'est vrai !
 
Tuhao = personne riche sans éducation. vous voulez qu'on continue le topic ? j'ai faim !
Voir la pièce jointe 112156
Bonjour Buhao

Vu le desordre ambiant sur la table pour rester dans le politiquement correct , la fourchette non appropriee immergee dans l’assiette au milieu de je ne sais quel poisson , le beurre roule en boule comme un chiffon et le pain qui touche l'emballage du beurre , les echantillons gratuits d 'huile et de vinaigre , du vin rouge avec du poisson , etc... vous n'etes guere qualifie pour me donner des lecons d'education et d'art de la table ! ;)

Si vous voulez je suis dans la possibilite de vous faire une photo de ma propre table , de la disposition des couverts , et autres beurrier et de leurs petits couteaux appropries et autres accessoires !

je vous souhaite une agreable apres midi et un bon appetit ...
....
 
Dernière édition:
Bonjour Buhao

Vu le desordre ambiant sur la table pour rester dans le politiquement correct , la fourchette non appropriee immergee dans l’assiette au milieu de je ne sais quel poisson , le beurre roule en boule comme un chiffon et le pain qui touche l'emballage du beurre , les echantillons gratuits d 'huile et de vinaigre , du vin rouge avec du poisson , etc... vous n'etes guere qualifie pour me donner des lecons d'education et d'art de la table ! ;)

Si vous voulez je suis dans la possibilite de vous faire une photo de ma propre table , de la disposition des couverts , et autres beurrier et de leurs petits couteaux appropries et autres accessoires !

je vous souhaite une agreable apres midi et un bon appetit ...
....
.

On veut la photo d’un kebab maison
 
L'art de la table c'est cool quand y'a quelqu'un qui fait la vaisselle à notre place derrière...
Trois assiettes, cinquante couteaux et fourchettes, douze verres... juste pour manger un peu de poisson et du pain beurré. Le tout avalé en dix minutes et 45 minutes de vaisselle pour le dessert.

Pour 40rmb t'as un énorme seau en plastique avec du poisson dedans et une paire de baguettes jetables. Et puis du riz à côté.
Puis quand t'as fini de manger, poubelle boum terminé.
L'art de vivre.

Joyeux 520 à tous.
 
La question peut également se poser (pas pour moi!)entre manger un tournedos Rossini dans une assiette en carton ou un steak haché Leader Price dans du Limoges ?
Ou encore, entre boire une Côte Rôtie dans un gobelet plastique ou une Villageoise dans un verre Baccara ?
 
La question peut également se poser (pas pour moi!)entre manger un tournedos Rossini dans une assiette en carton ou un steak haché Leader Price dans du Limoges ?
Ou encore, entre boire une Côte Rôtie dans un gobelet plastique ou une Villageoise dans un verre Baccara ?

Ué mais tes moyens te réduisent à un steack haché leader price dans une assiette en carton
 
Bonjour Buhao

Vu le desordre ambiant sur la table pour rester dans le politiquement correct , la fourchette non appropriee immergee dans l’assiette au milieu de je ne sais quel poisson , le beurre roule en boule comme un chiffon et le pain qui touche l'emballage du beurre , les echantillons gratuits d 'huile et de vinaigre , du vin rouge avec du poisson , etc... vous n'etes guere qualifie pour me donner des lecons d'education et d'art de la table ! ;)

Si vous voulez je suis dans la possibilite de vous faire une photo de ma propre table , de la disposition des couverts , et autres beurrier et de leurs petits couteaux appropries et autres accessoires !

je vous souhaite une agreable apres midi et un bon appetit ...
....

Ouais enfin l'art de la table dans un avion ca vole pas bien haut non plus, faut peut etre redescendre sur Terre a un moment.
Sinon vous avez fini un peu de vous pignoler sur vos situations financieres respectives?

Nous autres les prolo on en a rien a foutre, et en plus vous passez pour de gros beaufs, certes blindes de fric mais manifestement pas plus eduques que des enfants d'ecole primaire. Creez vous un compte Snapchat et continuez votre combat d'infirmes a coups de photos de bouffe la bas, merci.
 
Ouais enfin l'art de la table dans un avion ca vole pas bien haut non plus, faut peut etre redescendre sur Terre a un moment.
Sinon vous avez fini un peu de vous pignoler sur vos situations financieres respectives?

Nous autres les prolo on en a rien a foutre, et en plus vous passez pour de gros beaufs, certes blindes de fric mais manifestement pas plus eduques que des enfants d'ecole primaire. Creez vous un compte Snapchat et continuez votre combat d'infirmes a coups de photos de bouffe la bas, merci.
Bonjour Dui
Il y a une touche ignorer , et je ne vais pas me laisser insulter ou tourner en derision par le premier plouc venu , ca vaut aussi pour toi ! Ton Tuhao .... apres c'est grossier ;)
Au lieu de toujours critiquer et de porter des jugements , poste des sujets !
Encore une fois ce n'est pas moi qui ai cherche misere sur ce fil ! Ok
Voila :)
 
Dernière édition:
410
deux fois 205 est le 205 qui s'ignore
proverbe local
 
Moi toute ma vaisselle c'est du Ikea, c'est joli, ça passe partout, ça montre aucune signe de richesse.

Sinon vous avez fait quoi pour le 520 ?
 
Moi toute ma vaisselle c'est du Ikea, c'est joli, ça passe partout, ça montre aucune signe de richesse.

Sinon vous avez fait quoi pour le 520 ?

j'ai gueulé parce qu'elle avait pas arrosé mes pastèques
j'ai perdu un plant qu'est mort de soif (comme guyong)