Soiree Bonjour Canton du 08/12/2008

Etes-vous interesses par une soiree Bonjour Canton

  • Oui

    Votes: 12 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .
Bon a premiere vue c'est pas evident d'arranger tout le monde: il faut faire la soiree apres le 4 decembre et avant le 10 decembre et pas pendant le WE.


Donc ce qu'il nous laisse le choix de lundi 8 decembre, mardi 9, mercredi 10 decembre inclus.

Dites moi si cela vous arrange. Dans le cas contraire, il faudra reporter a ulterieurement la soiree Bonjour Canton.
 
le lundi 8 ou le mercredi 10, c'est parfait pour moi !!
Habitant Clifford, je pourrais etre sur Canton vers 20h30 disons...

Si vous voulez faire la soiree le mardi 9, je m'arrangerais quand meme pour venir :)
(j'ai cours de chinois, ca fait deja 2 cours que j'annule..mais bon, pour mon integration a la vie cantonnaise je peux encore louper une fois le chinois ! ;-) )

biz
carine

PS : je viendrais seule .. !
 
Bonjour,

Est ce que le lundi 8 decembre, 20h, cela arrange tout le monde? Faites le moi savoir.


Merci.
 
le 8 c'est ok pour moi aussi (je croise les doigts qu'un voyage urgent ne me tombe pas dessus d'ici la...)
 
Confirmation date et lieu

Bonjour a tous,


Je reconfime pour tout le monde, les personnes presentes seront:

- Karine+ Claire= 2 personnes
- Poumy= 1 pers
- Xpea+ sa douce= 2 pers
-Sakechaud= 1 pers
- Sfrank79= 1 pers
- Yoogiz= 2 pers
- Ceven= 1 pers

Au total 10 personnes ont confirme leur presence.

Pour les autres: Lesage, Hansgaiden, offishall, vous venez ou pas?

Concernant la date, c'est lundi 8 novembre a 20h et le lieu:

Restaurant La Dolce Vita Da Rafael se situant sur l'ile de Shamian, juste a l'entree de l'ile, cote pont qui mene directement vers le White Swan Hotel.
Adresse: 1 Shamian Jie
tel du restaurant: 8121 5407 ou 8121 5390

Quand vous arriverez devant le batiment vous ne pourrez pas le loupez: le restaurant ressemble a une ancienne maison de colonie, tout en blanc.
 
Dernière édition:
MOI j'y vais, une personne pour le moment, mais j'inviterai 2 ou 3 potes.
Compte 1 en coment, et s'ils y vont je vous dirai tout de suite.

ce serait le lundi 8 decembre non......
 
Oui, toutes mes excuses pour l'erreur :dsl:mais vous l'avez rectifier de vous meme, merci. C'est bien le lundi 8 decembre a 20H.
 
je voudrais participer la soiree

Bonjour Ceven,

Je viens d'arriver a Guangzhou, je connais presque personne, moi et ma copine on veut bien participer la soiree que vous etes en train d'organiser pour lundi le 8 decembre, ca a l'air sympa.

Oceane+Sabrina=2 paersonnes

tenez moi au courant svp.

merci

Oceane
 
Bonjour Ceven,

Je viens d'arriver a Guangzhou, je connais presque personne, moi et ma copine on veut bien participer la soiree que vous etes en train d'organiser pour lundi le 8 decembre, ca a l'air sympa.

Oceane+Sabrina=2 paersonnes

tenez moi au courant svp.

merci

Oceane

Bonjour Oceane,

tu es la bienvenue dans la soiree Bonjour Canton, pas de probleme. Je mets donc la liste, des present, a jour:

- Karine+ Claire= 2 personnes
- Poumy= 1 pers
- Oceane+Sabrina= 2 pers
- Xpea+ sa douce= 2 pers
- Sakechaud= 1 pers
- Sfrank79= 1 pers
- Yoogiz= 2 pers
- Hansgaiden= 1 pers
- Ceven= 1 pers

Au total 13 personne donc.

Il reste 2 personnes qui n'ont pas confirme: Lesage, offishall, vous venez ou pas?

@ Karine, j'ai bien recu ton email, ya pas de probleme, on attend Claire avant.
 
salut Ceven,

finalement ma femme a peur de se sentir seule, car elle est chinoise (mais parle francais) donc elle m'abandonne...Donc à priori je viens seul

désolé pour la prise de tête !!

@+
Yoogiz
Si ca peut la dissuader de venir.. Ma douce est aussi chinoise et elle parle francais. Pas de soucis donc pour ta femme, elle ne se sentira pas seule :)
 
Rappel soiree

Bonjour a tous,


Un rappel a tout le monde pour la soiree de demain soir (lundi 8 decembre), c'est a 20h au Dolce Vita sur Shamian Dao, cf adresse ci-dessus.

Reservation faite au nom de Max.


Alors a demain!!