Soiree Bonjour Canton du 08/12/2008

Etes-vous interesses par une soiree Bonjour Canton

  • Oui

    Votes: 12 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .
salut CEVEN,

je sais pas si ca va vraiment changer grand chose maintenant...Mais suite aux conseils de XPEA je vais venir avec ma femme ;)
Mon ami LALITO a aussi prévu de venir avec sa petite...

bon courage pour l'organisation, j'imagine que ca doit pas être facil ;)

@+
Yoogiz
 
salut CEVEN,

je sais pas si ca va vraiment changer grand chose maintenant...Mais suite aux conseils de XPEA je vais venir avec ma femme ;)
Mon ami LALITO a aussi prévu de venir avec sa petite...

bon courage pour l'organisation, j'imagine que ca doit pas être facil ;)

@+
Yoogiz

T'inquiete ;), plus il y a de monde plus y a du delire! Venez nombreux!! icon_clown
 
Bonjour a tous,


Merci aux 15 personnes qui sont venues hier, ce fut une reussite et une joie de vous y voir tous pour la premiere fois en chair et en os.:discours:

J'espere que l'on pourra remettre cela la prochaine fois!:Franais03:
 
d'ailleurs, je voulais vous demander, qu'est ce qu'il s'est passé hier au SOHO ?? je suis passé en voiture devant, y'avait plein de gens avec des caméras qui filmaient quelque chose par terre... Y'avait un mort ou quoi??
 
Bien cool cette petite bouffe, dans la joie et la bonne humeur :Milit:

Mais pour la prochaine on choisit une grande table ronde hein :discours:

A la revoyure...
 
d'ailleurs, je voulais vous demander, qu'est ce qu'il s'est passé hier au SOHO ?? je suis passé en voiture devant, y'avait plein de gens avec des caméras qui filmaient quelque chose par terre... Y'avait un mort ou quoi??

C'est le Soho qui a appele la TV et les reporters, ils etaient pas habitues a voir autant d'expats bogoss. Du coup, ils voulaient immortaliser pour leur livre d'or.:MDR:


Nan, je deconne, on etait devant egalement mais je pense il devait avoir des stars chinoises a l'interieur. On a finalement fait notre choix dans un autre bar avec terrace. La soiree s'est finie tranquillement autour de quelques verres.

La prochaine fois, il faudra trouver un restaurant avec une table ronde qui puisse accueillir une vingtaine de personnes.

Encore a tous, merci d'etre venue si nombreux!violon
 
Pour 150 yuan, tu as le buffet a volonte japonais du Da Yu sous Ti yu Zhong Xin.

Il fait les grillades devant toi et en plus comme je l'avais deja dit: alcool a volonteeeeeeeeeeeeeeeee.

Bon ca nous est deja arrive de sortir du restaurant a 4 pattes.:MDR:
 
Pour 150 yuan, tu as le buffet a volonte japonais du Da Yu sous Ti yu Zhong Xin.

Il fait les grillades devant toi et en plus comme je l'avais deja dit: alcool a volonteeeeeeeeeeeeeeeee.

Bon ca nous est deja arrive de sortir du restaurant a 4 pattes.:MDR:
voila une idee qu'elle est bonne anim_drunk

et apres on va dans mon club qu'on quittera en rampant pinpon