Soiree Bonjour Canton du 08/12/2008

Etes-vous interesses par une soiree Bonjour Canton

  • Oui

    Votes: 12 100,0%
  • Non

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    12
  • Sondage fermé .

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour a toutes et a tous,


La communaute de Canton s'aggrandit de jour en jour, pour nous permettre de nous connaitre les un les autres et d'y mettre un visage sur un pseudo, nous envisageons de faire une soiree Bonjour Canton dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Le lieu a choisir :

- La Pizzeria La Dolce Vita de Rafael sur Shamian Dao, un excellent restaurant avec un tres bon rapport qualite/prix dans un beau cadre. L'endroit est calme et permet de bien discuter sans elever la voix.

- ou bien un hot-pot dans un Xiao Fei Yang. Pour les personnes qui ne connaissent pas c'est un resto chinois qui proposent des fondues chinoises, la sauce est assez releve. On y plonge a l'interieur, de la fondue, des legumes, de la viande, des tripes etc...


Pour la date, le mieux serait debut decembre, apres c'est les fetes et beaucoup de personnes risquent de rentrer en France.

Faites nous savoir si vous etes interesses, combien de personnes viendront avec vous. Autant d'elements qui nous permettent de reserver le restaurant.
 
Bonjour,

je viens d'arriver et je ne connais personne encore!!
Alors ce serait une tres bonne idee d'organiser une soiree,

a +
carine
 
bonjour bonjour :Milit:

Vivant a Guangzhou depuis presque 3 ans, ca fait un petit moment que je lis le forum et ce topic m'a decide a m'inscrire, interesse que je suis par une bouffe entre expats (surtout que c'est bon a la Dolce vita Faim01 )

Je serai donc heureux de venir si mon emploi du temps le permet.

Bisous a tous (toutes)
 
Salut!

Je suis partant! Plus pour la pizzeria que le hot-pot car ce genre de resto est assez bruyant en principe..

ca fait 2 mois et demi que je suis sur Guangzhou et je connais pas encore de francais :eek:

A bientot j'espère! :top:
 
cherche contact français a canton

bonjour!

jvoudrai venir a canton au mois de decembre pouracheter des vetements et decouvrir un peu la chine mais le probleme c que jparle pas un mot chinois, jparle un peu anglais, jvoudrai passer 10 j en chine avant les fetes alors ci kelkun est disponible pour accueillir un français sa serait super cool. jcompte prendre un hotel c juste pour animer mon sejour faire des rencontres de bonne soiré tt simplement jrisque de m 'ennuyer sinon merci a vous ....
 
Ah super !!!!

Ca fait 15 jours que je suis arrivee et 15 jours que je suis pas sortie !!! Donc j'attends avec impatience cette soiree !

Sinon si vous etes dispo avant, je vous donne mon mail perso : moncorge@hotmail.com

J'habite a Panyu , a 45minutes du centre, mais je vais les week end a Guangzhou !
Si vous avez des infos sur ce qu'il y a a faire, c'est avec plaisir !
Biz
Carine
 
"La communaute de Canton s'aggrandit de jour en jour, pour nous permettre de nous connaitre les un les autres et d'y mettre un visage sur un pseudo, nous envisageons de faire une soiree Bonjour Canton dans une ambiance chaleureuse et conviviale....."

Vous parlez de quelle communaute? francaise? francophone? etrangere en generale?
Ceux (celles) qui ne sont pas forcement francais (es) peuvent-ils (elles) aussi participer?
 
Bonjour Lesage,


Je parlais de la communaute francophone, au sens large du terme, a Canton. Peu importe qu'elle soit francaise ou etrangere, que vous soyez jaune, noir, blanc, vous etes tous la bienvenue.

C'est toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissances.
 
Aïe... si j'étais là

J'aimerais d'y être mais prochain retour prévu sera fin de décembre...

Donc, y aura-t-il de soirée du même genre à ce moment-là? Je suis absolument partante, peu importe le type de resto, j'y irai sans réserve!
 
Bonjour,


Premier bilan:
- Karen
- Xpea
-Sakechaud
- Sfrank79
- Poumy
- Ceven
Vous serez accompagnes ou seul?

Pour les autres: Lesage, Hansgaiden, offishall, vous venez ou pas?

L'idee retenue sera finalement la Pizzeria de Rafael sur l'ile de Shamian, pour la date ca sera jeudi 4 decembre vers 19h30.
Dites moi si cette date vous arrange et si oui, combien serez vous.


@ Coco: On essaye de mettre en place le diner Bonjour Chine debut decembre, fin decembre n'etant pas une date propice: periode de fete.
 
Ceven,

Je ne sors jamais sans ma douce moitie anim_endesaccord

Sinon Jeudi 4 decembre, ca ne sera pas possible pour moi (nous). Je pars le 26 decembre "en tournee" voir des clients sur Pekin, Dalian, Tianjin et Changchun. Je devrais rentrer sur GZ le 4 au soir. Donc ca sera trop juste. Par contre un jour plus tard ou meme apres, ca sera parfait. A voir biensur si ca arrange les autres participants.

Enfin, pas de soucis avec la Dolce vita, c'est un excellent choix :top:
 
Ceven,

Je ne sors jamais sans ma douce moitie anim_endesaccord
Sinon Jeudi 4 decembre, ca ne sera pas possible pour moi (nous). Je pars le 26 decembre "en tournee" voir des clients sur Pekin, Dalian, Tianjin et Changchun. x

J'imagine que tu voulais dire le 26 novembre tu pars voir tes clients.

Concernant le nombre de personne, effectivement c'est mieux de savoir combien on sera, c'est pour reserver les places.

Pour la date, on regarde quelle jour arrange le mieux tout le monde. Si les autres sont dispo pour un autre jour, ca marche.
 
je serais a Hong Kong le 4 decembre..zut..
par contre je suis dispo la semaine d'apres , et vous?

carine
 
Bonjour a tous,
Je vois que les dates different. Je ne vais pas deroger a la regle.
Je suis dispo jusqu'au 10 dec, en semaine sauf WK.
Maintenant esperons que l'on pourra se mettre d'accord sur une date.
Sinon cela peut etre reporte mais pour le nouvel an chinois fin janvier ;p