Soirée avec un Client a Shanghai - Que faire?

Bonjour,
Si cela existe encore, au 97 eme etage de la poignée, buffet a volonté, prix de mémoire, 350/400 rmb ttc par tete.
Au meme etage, il y a aussi un bar.

Ensuite, si le temps s y prête... les bords du huang pu pour prendre un verre, ont ils finis les travaux cote lujiazui?

Autre atmosphère, l ancienne concession française... Je n ai plus le nom en tete, mais il y a un japonais très classe (Pas grand chose dans l assiette, mais les saveurs y sont:) . Les wc sont sympas :) )
J aime bien aussi le resto espagnol face au départ de la yongjia lu. Cadre sympa, terrasse agréable.

Ce n est pas la saison, mais la fondue a souvent un bon effet... Y en a un peu partout.

Apero Caprice si il y a...

Pique nique BC, faudra qu il revienne en septembre

EDIT: Le bistrot Lebec (Villa Lebec je crois) qui normalement est ouvert.
 
je reviens avec des adresses :)

Pour le japonais dans la concession:
XinDu Li Wu
No.803 Julu Road | near Fumin Road

Pour la poignee, c est le 87 eme en fait, je savais qu il avait un 7 :) c est deja bien pour la vue, mais aussi le 91 eme etage... Ca a du change depuis quelques années... Pour le prix, par contre, on augmente. Pour plus d infos, c est ici: Lien retiré

Pour la villa lebec, c est 321 xinhua lu
 
Pour les bars, tu fais un enchainement Zapata - Windows- Datong mill - Manhattan. Il devrait s'en souvenir. Ce sont les bars les plus classieux de la ville.
 
Amène-le dans n'importe quel petit restau, et dit-lui que ses trois précédentes factures lui seront intégralement remboursées. Tu feras très forte impression et cela unira vos relations pour du long terme.
 
Dernière édition:
Kagen => c'est un teppa pas trop mal, mieux que le Uminosachi et autres ou tu as des groupes d'etudiants qui viennent se demonter la geule avec le sake a volonte.
Lotus eatery ou Xibo => Nourriture Chinoise/muslim un peu plus dans mes gouts que la nourriture de la region.

Apres si tu veux du bling, les restos du Bund pour sur...

Sinon un tres bon thai dans la french : T for Thai (cher pour ce que c'est mais bon!), tu peux enchainer avec un verre au Boulevard par exemple.

Tianzifang pour faire un resto ou boire un verre je deteste : service pour touristes, cher pour ce que c'est et bien degeux (sauf les restos qui ciblent les expats style New york style burger et autres).

Tu devrais pas avoir de mal a trouver des idees...c'est un peu LA ville pour! Le probleme c'est de choisir!