Skrillex in town

au G+ ils en vendent a 380rmb. j y etais hier soir.
je pense qu ils ont du les baisser du fait que ya pas beaucoup de monde qui devait prendre des billets !

Ben mon lapin faut y aller mollo sur l'alcool!!!!!
Moi aussi suis allée au G+ et c'est bien 480rmb!!
 
Halala, Aphex Twin!! que de bons souvenirs, et des mémoires nostalgiques pour les quelques neurones qui n'en sont jamais revenu.. En meme temps ils ont partis avec le sourire ;-)
 
480 RMB la place!!! mais il s'est cru en Suisse ou quoi... On voit qu'il s'adresse aux bobos occidentaux!
 
Ah non pourquoi donner de fausses infos ? ca mon gas ca se fait pas, moi meme qui travail au G-plus j'y etais jusqu'a 2h .
Au moins ne pas dire la verite quand il ya une raison, donc Faguo Kinoi qui ma fait appeler mon boss pour verifier, soit c'est des fausses tickets ou tu nous donnes les raisons de cette mensonge.

Tu nous donnes les raisons pour avoir assassiné la langue française?

si vous êtes interessé n'oubliez pas de me le faire savoir par MP ou m'appeler sur mon numero car les billets s'ecoulent rapidement avec 60 déjà vendu le premier jour .
TEL : 159 01 841 463

Erreur, moi qui n'ecoute que du hip hop ca ma surpris deja vendu 25 tickets et que des etrangers en plus .

Donc plus le temps passe, moins il y a de tickets vendus.
 
Dernière édition:
Une question me taraude : que se passe-t-il si l'on frotte deux skrillex ?
(sorry, jetlag)
 
sa musique est bien mais en bouffé pendant 1h30... j'ai déjà mal au crane après deux chansons lol

après, faut être sacrément riche pour dépensé une telle somme pour une telle musique...
 
Tu nous donnes les raisons pour avoir assassiné la langue française?





Donc plus le temps passe, moins il y a de tickets vendus.

Hum je fais des fautes de francais mais jai dit "si vous êtes interessé n'oubliez pas de me le faire savoir par MP ou m'appeler sur mon numero car les billets s'ecoulent rapidement avec 60 déjà vendu le premier jour " mais pas par moi, car je connais pas le mec pour dire vrai tout ce qui n'est pas hip hop j'ecoute pas , et voyant le nombre de tickets vendu par des collegues j'ai decide de m'engager vu que j'aurais un pourcentage, compris ?
j'espere que mon francais n'etait pas si dur a comprendre , suis pas francais , jamais etait en france et je l'utilise rarement.
 
Salut tout le monde,

Je suis allé hier soir prendre les places que je voulais, j'ai rencontré Anjodi devant le G+, juste devant, j'ai mes places. Pas d'arnaque les billets sont bien réels!!
Si vous voulez y aller ne soyez pas septique: j'ai testé pour vous :D

Bon week end !
 
Attention quand je dis " suis pas francais , jamais etait en france et je l'utilise rarement." c'est pour vous dire que c'est pas evident pour moi de le parler comme vous , j'ai ma langue maternel que je parle chaque jour , le chinois a l'ecole, et l'anglais avec la plupart de mes amis . Mais ca veut pas dire que j'aime pas le Francais ou je m'en fou de la langue.
 
Attention quand je dis " suis pas francais , jamais etait en france et je l'utilise rarement." c'est pour vous dire que c'est pas evident pour moi de le parler comme vous , j'ai ma langue maternel que je parle chaque jour , le chinois a l'ecole, et l'anglais avec la plupart de mes amis . Mais ca veut pas dire que j'aime pas le Francais ou je m'en fou de la langue.

personne ne t'a demandé de te justifier... il y a les adorateurs/fanatiques de la langue française sans faute (qui eux même en font) et il y a les autres...

sauf erreur de ma part, ce forum ne mentionne pas de pas faire de faute dans sa charte ^^ (bon après j'avoue que le langage "fonaitik" picote un peu les yeux, mais ce n'est pas ton cas)
 
De toute facon... payer pour ecouter de la musique, c'est n'importe quoi.

Un DJ.... c'est un gars qui appuie sur Play sur son Mcbook, et tout le monde danse ; OUAIS !!! IL A APPUYER SUR PLAY !!! IL EST TROP FORT !!!

Tout à fait, d'ailleurs, j'ajouterai que Jimmy Hendrix, c'est juste un mec qui bouge des cordes sur une boîte en bois, Michael Jackson un mec qui bouge ses bras et ses jambes en rythme, etc etc. Donc franchement, ils ne méritent pas d'être payés pour des trucs si basiques.
 
Jimmy the troll a encore frapper!!!
La musique c'est quoi ? c'est juste des sons...
Skrillex, c'est un bon Dj dubstep

quand le jazz est sortit mon arrière grand père disait que c’était du bruit
quand le rock est devenu populaire mon grand père disait que c’était du bruit
quand la hard teck, dubstep etc ... sont sortis mon père disait que c’était du bruit

maintenant choisis ta catégorie anim_pint
 
Jimmy the troll a encore frapper!!!
La musique c'est quoi ? c'est juste des sons...
Skrillex, c'est un bon Dj dubstep

quand le jazz est sortit mon arrière grand père disait que c’était du bruit
quand le rock est devenu populaire mon grand père disait que c’était du bruit
quand la hard teck, dubstep etc ... sont sortis mon père disait que c’était du bruit

maintenant choisis ta catégorie anim_pint

L'arbre généalogique "spécial gout de chiottes"...
 
Jimmy the troll a encore frapper!!!
La musique c'est quoi ? c'est juste des sons...
Skrillex, c'est un bon Dj dubstep

quand le jazz est sortit mon arrière grand père disait que c’était du bruit
quand le rock est devenu populaire mon grand père disait que c’était du bruit
quand la hard teck, dubstep etc ... sont sortis mon père disait que c’était du bruit

maintenant choisis ta catégorie anim_pint

Oui c'est clair...
Pour les "grands artistes".
Par contre, dire que c'est un bon DJ dubstep...
 
C'est clair qu'il y a mieux, mais de temps en temps ...
Emalkay, Pendulum, (Mustard Pimp), Majestik etc ... (Je sais certain ne sont que très peu dubstep )

Emalkay est très commercial, mais les shows sont sympas, dans ses créations il y a quelques morceaux qui sont pas mal. De la a cracher dessus comme certain le font, et même certain détiennent, comme Neuromancer, apparemment la "vrai" musique (Qui doit être un secret puisqu'ils se gardent bien de donner leur gout musicaux et se contentent de dire que c'est pourris (réflexe troll surement)).