Skrillex in town

Et ben je savais pas qu'il y avait tant d'homophobes ici, surement des refoules pour se moquer d'un artiste majeur de notre temps...

Comment ne pas avoir la larme a l'oeil en entendant Candle in the wind, Elton forever :afro:
 
Comment ne pas avoir la larme a l'oeil en entendant Candle in the wind, Elton forever :afro:

La larme a l’œil, mais jamais les mains aux volant...
 
Ah Tiesto... le DJ le plus connu au monde, que je n'ai connu qu'aux US...
M'enfin bon, après un post pareil sur BJ en Anglais je me méfierait quand même de ce type d'event. Ca me rappelle les Daft Punk!
Et puis 60E pour un concert ça fait cher!!!
 
Et ben je savais pas qu'il y avait tant d'homophobes ici, surement des refoules pour se moquer d'un artiste majeur de notre temps...

Comment ne pas avoir la larme a l'oeil en entendant Candle in the wind, Elton forever :afro:

not-sure-if-trolling-or-just-stupid.png
 
Elton skrillex c'est des trucs de nazes

Mireille Mathieu est la meilleur artiste de tout les temps
Elle mix sans platine et sans ableton!!!!!!!!!
 
il mixe aussi sans platine, il utilise juste un mac, sacre spectacle!

images
 
Dernière édition:
Merci Mr Mattcoq pour les liens . Elmanouch j'ai pas lu sur toute la discussion que tiesto etait le dj le plus connu au monde . L'argent c'est pour les besoins et les envies, si une personne a une envie d'aller faire la fete avec Skrillex pourquoi essayer de la decourager , vous oubliez ses envies et ses besoins . Ben sniff moi je le verrais pas en oeuvre car je resterais a l'entre\
 
au G+ ils en vendent a 380rmb. j y etais hier soir.
je pense qu ils ont du les baisser du fait que ya pas beaucoup de monde qui devait prendre des billets !
 
Il peuvent encore baisser le prix, a mon y'aura quand même pas grand monde... a 50 rmb peut être... quel star interplanétaire ce Skrillex...
 
Cyril : tente "bangarang" , "kyoto", "Make it bun dem", "cinema" ..

j aime beaucoup cet artiste, dommage que ce soit si cher !
 
Mon Dieu Skrillex..... A quand Justin Biebere.... Skrillex ou l'homme qui a reussie a detruire la (soit disant...) DubStep pour la aussi pauvre que la Dance music de nrj...
Et alle hop, on prends le meme sample pour chaque sons, on modifie un peu la tonalite des basses, ou fous une voix qui plait et voila le travail! Et 400balles pour voir 1h ou 1h30 de djset ; ou d'auto promo.. Gardez votre argent! Ou investissez la ailleurs il y a tellement de vrais talents et musiciens a SH!!
 
au G+ ils en vendent a 380rmb. j y etais hier soir.
je pense qu ils ont du les baisser du fait que ya pas beaucoup de monde qui devait prendre des billets !

Ah non pourquoi donner de fausses infos ? ca mon gas ca se fait pas, moi meme qui travail au G-plus j'y etais jusqu'a 2h .
Au moins ne pas dire la verite quand il ya une raison, donc Faguo Kinoi qui ma fait appeler mon boss pour verifier, soit c'est des fausses tickets ou tu nous donnes les raisons de cette mensonge.