Skrillex in town

anjodi

Membre Bronze
29 Août 2010
38
0
31
97 chifeng road
Hey hey ,so it's finally official that the incredible, 3 times Grammy winner, Skrillex , is finally hitting Asia. Don't miss the chance to party with one of the biggest names in dubstep, right here in G-plus. He won't be here until november 10th, but tickets are already on sale for 480rmb befor oct 28th and 580 after for entry and a drink. if you're intersted be sure to let me know by calling me or sending a PM because tickets are going quick with 60 already gone on the first day they were available. Let's make it a hell of a night.
Contact : 159 01 841 863

Il est donc officiel que l'incroyable Skrillex 3 fois vainqueur aux Grammy Awards vas finalement arriver en Asie. Ne manquez pas la chance de faire la fête avec l'un des plus grands noms du dubstep, ici même au G-plus. Il sera la le 10 novembre, mais les billets sont déjà en vente. Les billets seront de 480rmb jusqu'au 28 octobre et 580 après (+ one drink). si vous êtes interessé n'oubliez pas de me le faire savoir par MP ou m'appeler sur mon numero car les billets s'ecoulent rapidement avec 60 déjà vendu le premier jour .
TEL : 159 01 841 463
 
"Les billets seront de 480rmb jusqu'au 28 octobre et 580 après"!!

Même Elton John est moins cher (bon pas le meilleur placement d'ac) mais pour de la VRAI musique!
 
Not sure if serious de comparer Skrillex avec Elton John et encore moins de dire que Elton John c'est de la "vraie" musique...
 
Elton John de la vrai musique ... quel manque de culture musicale!!!!

Lady GaGa c'est de la musique la vrai, la pure! ou encore Justin....
banned
mais pour de la VRAI musique!
est de trop hehe

J'adore les grands débat sur la "Vrai" musique. Skrillex est reconnu pour être l'un des meilleurs (le plus connu) dans son style .... mais bon ..
 
Mais non Xiao bai beaucoup de membres du forum me connaissent et savent que je travaille au G-plus, c'est pas sur bonjourchine que je vais arnaquer des gens. Le jour de l'event je serais a l'entre de la boite normalement .
 
Skrillex est le DJ le mieux payé du monde... Il gagne plus que David Guetta et les Daft Punk réunis
 
J'y serais, avec pas mal de gens de ma fac, ça promet !
 
Vu le prix des billets, on comprend pourquoi.

perso moi je ne comprends pas pourquoi, a part massacrer quelques bons morceaux a la sauce dubstep et prouver que les américains ont aussi des goûts de chiotte niveau musique électronique, ce mec n'a pas vraiment de talent a mes yeux...
 
Vous avez raison, Elton John c'est de la merde allons tous voir et enrichir Skrillex et Jennifer Lopez, de vrais artistes qui composent, écrivent et produisent leurs morceaux eux-mêmes de manière artistique !
Vive Skrillex a 500 balles quoi! l’année prochaine il envahit la Mercedes Benz Arena?
 
Mettez plutot votre argent de cote , nous sommes dans des temps difficiles .

Cette somme , peut vous faire defaut un jour !!!

En effet, et avec 500 rmb, on peut faire choses plus intéressantes que voir un DJ faire... ben le DJ. En plus je parie que l'on ne peut pas toucher a ses platines...
 
Le seul truc cool avec Elton John c'est qu'il fait rire a chaque apparition, quel escroc...

Moi je suis content que Skrillex passe, c'est peut etre l'occasion de sortir ce soir la, savoir que des centaines d'attardes aux goûts de chiottes seront en train de le voir c'est plutôt pas mal... Il y a dix ans il avait FFTL qui déjà a l’époque était une abomination, maintenant sa dubstep est juste pompeuse et chiante.

J'aime la haine.

Je suis colère.

Bisou.
 
Si, si ... C'est juste plus difficile et là, à mon avis, il faudra être bien assuré ...

non non, parce que ce DJ en question n'est pas assez talentueux pour mixer avec des platines:MDR:

il "mixe" avec Ableton live et un contrôleur midi...
 
Le seul truc cool avec Elton John c'est qu'il fait rire a chaque apparition, quel escroc...

J'aime la haine.

Je suis colère.

Bisou.

Elton John est a lui seul un argument contre le mariage homosexuel. Ca sent le le trollage...

Tendres bisous a tous.
 
from_first_to_last.jpg


Je prefere celle ci, de photo de Skrillex.
 

Fichiers joints

  • from_first_to_last.jpg
    from_first_to_last.jpg
    51,9 KB · Vues: 1
Chacun ses goûts de merde ;)
C'est parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde, certes on peut pas qualifier ça de GRANDE musique, comme on pourrait le faire pour du classique ou autre. Mais pour une soirée c'est top, vous n'allez pas en boite pour écouter Elton John, enfin je crois :D

Prêts pour le trollage de dredi ? Je sens que certains s'échauffent déjà les phalanges !