Skrillex in town

Bizarre, c'est justement que j'ai eu à faire en anglais la semaine dernière, "Définissez ce qui pour vous est de la musique.", ma prof passerait-elle par là ? :chinois:
 
C'est clair qu'il y a mieux, mais de temps en temps ...
Emalkay, Pendulum, (Mustard Pimp), Majestik etc ... (Je sais certain ne sont que très peu dubstep )

Emalkay est très commercial, mais les shows sont sympas, dans ses créations il y a quelques morceaux qui sont pas mal. De la a cracher dessus comme certain le font, et même certain détiennent, comme Neuromancer, apparemment la "vrai" musique (Qui doit être un secret puisqu'ils se gardent bien de donner leur gout musicaux et se contentent de dire que c'est pourris (réflexe troll surement)).

cher Mr Bacchus,

J'ecoute personellement un peu de tout mais du rock en allant la pop british (Muse, Oasis, Coldplay, Garbage, etc) au Grunge. Et aussi, du son black comme le r'n'b, le funk, le groove. Pardon de m'y connaitre un peu en vrai musique. Mais j'irais m'acheter l’intégrale de Skrillex pour te faire plaisir si tu veux. Et ne pas aimer un pseudo artsite c'est troller? Salutations a ta pensée bien gauchiste (bon la c'est troller j'avoue)
 
Neuromencer,
Merci de vos lumières en musique, la pop commerciale British est bien au rdv, Il ne manque plus que U2 dans vos références.
Ayant vous même définis que aimer le rock c’était avoir des goûts de chiotte je suis surpris de vos références au niveau de la pop et du grunge. Qui en sont les descendants direct.

Votre Vrai musique ne concerne que vous, et vous même. Loin de moi l’idée de critiquer (il y a des groupes que j'ecoute)

La grosse différence entre vous et moi cher monsieur, c'est que si quelque chose ne me plait pas ma réponse est : "je n'aime pas" et non "c'est des goûts de chiottes"
Car il est limpide que vous n'aimez ni le jazz ni le rock ni la musique électronique. Donc pour répondre au troll Si c'est être gauchiste d'aimer et d’éviter de critiquer les autres pour leurs goûts je suis gauchistes ou peut etre bobo, le choix du nom d'oiseau que vous me servirez vous appartient.

Je soutient en résumer que skrillex est un bon artiste, après de la a acheter un cd de lui ... je conseil juste certain titres car selon moi tout n'est pas bon a prendre :) et le show peut etre sympa (pour rester dans le sujet)
 
Un fan de Skrillex et un fan de pop garbage qui discutent c'est vraiment mignon.

Je suis pas fan de Lorie mais par contre Alizee c'etait top !
 
Neuromencer,
Merci de vos lumières en musique, la pop commerciale British est bien au rdv, Il ne manque plus que U2 dans vos références.
Ayant vous même définis que aimer le rock c’était avoir des goûts de chiotte je suis surpris de vos références au niveau de la pop et du grunge. Qui en sont les descendants direct.

Votre Vrai musique ne concerne que vous, et vous même. Loin de moi l’idée de critiquer (il y a des groupes que j'ecoute)

La grosse différence entre vous et moi cher monsieur, c'est que si quelque chose ne me plait pas ma réponse est : "je n'aime pas" et non "c'est des goûts de chiottes"
Car il est limpide que vous n'aimez ni le jazz ni le rock ni la musique électronique. Donc pour répondre au troll Si c'est être gauchiste d'aimer et d’éviter de critiquer les autres pour leurs goûts je suis gauchistes ou peut etre bobo, le choix du nom d'oiseau que vous me servirez vous appartient.

Je soutient en résumer que skrillex est un bon artiste, après de la a acheter un cd de lui ... je conseil juste certain titres car selon moi tout n'est pas bon a prendre :) et le show peut etre sympa (pour rester dans le sujet)

Bien Mr Bacchus restez dans votre merde, je resterai dans la mienne. Et soutenir que Skrillex est bon artiste ça suffit pour ma journée, quelle culture... Si vous trouvez que Skrillex c'est mieux que U2 (que je n’écoute pas bcp, pour votre savoir) et compagnie, ben je peux pas lutter. Rassurez vous j'ai aussi écouté et aimé les boys bands et la techno dans les années 90 mais j'ai grandi depuis. Ça vous arrivera aussi. Un jour.
Sinon y'a aussi Jennifer Lopez qui vient en concert, commencez a faire la queue. Et je m'excuse encore d’écouter de la bonne et vrai musique.
Sur ce, Mr Bacchus, mes salutations, j'irais boire un verre en pensant a vous.

Tendres bisous.
 
Bof comparons ce qui est comparable de un
C'est comme si je comparais Coltrane a Muse
Comme si je comparais Vivaldi et nirvana.
Ce sont des tres bon musiciens et il ne sont pas comparable, vous comparez avec vos références
U deux c'est sympa 2 minutes mais ça ne vaut pas les 4 saisons de vivaldi, Vous voyez il n'y a aucun rapport si on s'amuse a de telle comparaison.
Et on pourrait placer Jhon Zorn dans le débat...
De la a dire que si on écoute pas vos références on a des goûts de chiotte, et oui U2 muse et autre de vos références ont ete considérées par vos aines comme de la sous musique.(comme toute les nouvelles musiques).


Sante a vous anim_pint, je garde le reste pour vendredi



PS je n'ais jamais dit que tout était bon a prendre dans Skrillex certain morceau envoie pas mal, après il a fait pas mal de bouses
 
Dernière édition:
..
De la a dire que si on écoute pas vos références on a des goûts de chiotte, et oui U2 muse et autre de vos références ont ete considérées par vos aines comme de la sous musique.(comme toute les nouvelles musiques).

Je ne jamais dit que si on écoute pas mes références on a des goûts de chiotte. Juste Skrillex ce n'est pas de la musique mais on va pas s'entendre, ben chacun ses gouts après tout.

Puis je ne pense pas que l'on a considéré Muse ou U2 comme de la sous musique a leur début, bien au contraire...

Beaucoup (comme moi) considère la techno comme de la sous musique (voire pas musique du tout) car il n'y a , aucun travail musical, pas de mélodie, pas pas de texte évidemment. Quel est l’intérêt d'appuyer sur des boutons d'ordinateur? Mettre un disque avec bcp de beat? Évidemment pas tout, dans l'electro et la pop electro, y'a des très bons artistes que j'aime bien aussi (Daft Punk, Depeche Mode...).
Après oui on ne peut comparer des artistes de différents horizons mais l'on doit être objectif et critique sur la qualité d'un artiste, d'un album, d'un univers musical.
 
<font size="2"><span style="font-family:arial;">[video=youtube;pcHnL7aS64Y]http://www.youtube.com/watch?v=pcHnL7aS64Y&amp;feature=player_embedded[/video]

When I hear what we call music, it seems to me that someone is talking.
And talking about his feelings, or about his ideas of relationships. But when
I hear the sound of traffic, here on 6th avenue for instance, I don’t have
the feeling that anyone is talking. I have the feeling that sound is acting. And I
love the activity of sound. And it gets louder and quieter, higher and lower,
longer and shorter… it does all these things. I’m completely satisfied with
that. I don’t need sound to talk to me.


We don’t see much difference between time and space. We don’t know
where one begins and the other stops. So that most of the arts that we think
of is being in time and most of the arts we think of is being in space.



Marcel Duchamp for instance, began thinking of music as being not a time
art but a space art. And he made a piece called “Sculpture musicale”, which
means different sounds coming from different places, and lasting,
producing a sculpture which is sonorous and remains.



People expect “listening” to be more than listening. And so sometimes they
speak of “inner listening”, or the “meaning of sound”. When I talk about
music, it finally comes to people’s mind that I’m talking about sound that
doesn’t mean anything, that is not “inner” but is just “outer”. And people
who understand that say : “you mean it’s just sounds?”, thinking that for
something to just be a sound is to be useless. Whereas I love sounds, just
as they are. And I have no need for them to be anything more, than what they
are. I don’t want them to be psychological. I don’t want a sound to pretend that
it’s a bucket, or that it’s president, or that it’s in love with another sound. I just
want it to be a sound.



Emmanuel Kant said they were two things that don’t have to mean anything :
music and laughter. Don’t have to mean anything, that is in order to give us
very deep pleasure.

The sound experience which I prefer to all others, is the experience of silence.
And silence almost everywhere in the world now is traffic.



If you listen to Bethoven or Mozart, you see they are always the same. But if
you listen to traffic, you see it’s always different.”



John Cage
, New York, 4 Feb 1991

 
"If you listen to Bethoven or Mozart, you see they are always the same. But if
you listen to traffic, you see it’s always different.”

Trollus maximus
 
Bof comparons ce qui est comparable de un
C'est comme si je comparais Coltrane a Muse
Comme si je comparais Vivaldi et nirvana.
Ce sont des tres bon musiciens et il ne sont pas comparable, vous comparez avec vos références
U deux c'est sympa 2 minutes mais ça ne vaut pas les 4 saisons de vivaldi, Vous voyez il n'y a aucun rapport si on s'amuse a de telle comparaison.
Et on pourrait placer Jhon Zorn dans le débat...
De la a dire que si on écoute pas vos références on a des goûts de chiotte, et oui U2 muse et autre de vos références ont ete considérées par vos aines comme de la sous musique.(comme toute les nouvelles musiques).


Sante a vous anim_pint, je garde le reste pour vendredi



PS je n'ais jamais dit que tout était bon a prendre dans Skrillex certain morceau envoie pas mal, après il a fait pas mal de bouses

Merci de comparer ce qui est comparable... certes mais si tu veux une référence, merci de mettre Hans Zimmer au devant de la scène. Et Bond (le groupe violoniste marketing) comme comparateur ! ça leur fera de la pub à ces artistes de premier rang.
 
Beaucoup (comme moi) considère la techno comme de la sous musique (voire pas musique du tout) car il n'y a , aucun travail musical, pas de mélodie, pas pas de texte évidemment. Quel est l’intérêt d'appuyer sur des boutons d'ordinateur? Mettre un disque avec bcp de beat?

Oui c'est comme ces malades qui tapent sur ces bouts de bois recouvert de peau, jdumbé je crois...
ou comme ceux qui ont un bout de bois avec des cordes dessus, guitarre...
Pffff des cinglés...
La vraie musique c'est celle des animaux par un jour de beau temps....

Non mais sérieux!
Chacun son instrument, il y a un vrai travail musical pour ceux qui ne font pas que du remix de mix de remix...
Il y a de vrais artistes qui composent!
Certes ce n'est pas avec tes instruments de solfège mais ils restent artistes!

Dis juste que tu n'aimes pas cette musique et le sujet est clos.
Quand à Srillex personnelement je ne le suporte pas.
Mais j'aime beaucoup d'autres artistes dubstep.