Ceven, comme je sais que dans un futur plus ou moin proche, tu auras besoin d'un site, pourquoi ne pas profiter de l'hebergement que tu acheteras, pour y mettre aussi tes photos (en y installant un script gratos pour creer des albums, comme http://www.plogger.org/ ou Lien retiré ).
Ca sera tres rapide, tu gereras tout ca a ta facon et la limite sera la taille de ton hebergement (1go par ex).
Il faut bien étendu redimensionner tes photos avant des les uploader. D'ailleurs souvent le site ou logiciel le fait de lui même.2ememt le site est limite a 250Mo, ca arrive vite a saturation avec les tailles des photos actuelles
Il me semble que Yahoo photo est accessible depuis la Chine. Je connais des personnes qui l'utilisent et c'est vrai que c'est très simple et pratique.Si j'ai bien compris Yahoo n'est pas accessible en Chine Mainland ?
Car Yahoo Photos c'est enfantin, rapide, de grande capacite (je redimensionne mes photos)
Il me semble que Yahoo photo est accessible depuis la Chine. Je connais des personnes qui l'utilisent et c'est vrai que c'est très simple et pratique.
Pas besoin que les autres utilisateurs est un compte Gmail pour visualiser vos photos.
Oui mais il faut que les personnes qui veulent voir nos photos aient telechargé le logiciel pikasa, non?