1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Sites de photos en ligne

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ceven, 28 Avril 2007.

1. les 4

les 4 Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Chartres... no longer chineese
    Ratings:
    +0 / -0
    La haine icon_mad2 icon_mad2 icon_mad2

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Parait que Microsoft veut racheter Yahoo pour concurrencer Google, rumeur?

3. photoluc

photoluc Membre Gold

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Flickr vs Picasa

Apres avoir essaye les deux, pour moi, y'a pas photo (bon il fallait que quelqu'un la fasse, je me suis devoue), FLICKR est beaucoup mieux que PICASA. Et pourtant, j'adore Google !
    En effet sur flickr, pas de limite de stockage, seulement une limite de telechargement par mois, tres confortable, et ce meme avec le compte gratuit. Et question forums et partages, discussions et commentaires d'autres membres qui regardent tes photos, flickr est beaucoup plus convivial, haut la main !

flickr glop, picasa pas glop !

:hell:

4. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Relouuuu
    Bon j'espère qu'on nous créra un compte automatiquement avec toutes nos photos dessus. Mon espace yahoo photo retrace toutes mes avantures en Chine depuis un an et demi, attention à celui qui y touche:boxe:

Partager cette page