Shanghai Tower?

phitheb

Dieu créateur
08 Déc 2013
3 614
3 393
153
54
Question aux Shanghaiens du forum: La Shanghai Tower a t'elle finalement été inaugurée, oui ou non?
Est elle ouverte au public?

Et si non, quelles sont les news quant à son ouverture prochaine (ou pas)?
 
Question aux Shanghaiens du forum: La Shanghai Tower a t'elle finalement été inaugurée, oui ou non?
Est elle ouverte au public?

Et si non, quelles sont les news quant à son ouverture prochaine (ou pas)?
Elle est ouverte, par contre pas sur pour le poste d'observation.
 
Elle est ouverte, par contre pas sur pour le poste d'observation.
Et elle est occupée? (bureaux avec gens qui viennent bosser, hotel, etc...?)
 
La construction a été achevée fin 2015.
L'immeuble a officiellement été reconnu (par le CTBUH) comme étant le 2ème plus haut gratte ciel au monde le 7 janvier.
Lien retiré
Mais l'information la plus récente que j'ai pu trouver date du 11 janvier et dit qu'ils étaient encore en attente des derniers audits de sécurité.

Gensler has not yet made its own announcement about the building's completion, as it is waiting until all safety reviews have been completed. But the firm expects it to be ready to open soon.

Source : http://www.dezeen.com/2016/01/11/shanghai-tower-gensler-world-second-tallest-building/

Donc si la tour est vraiment ouverte ça doit être très récemment (et très discrètement....;))
 
j'ai trouvé ça sur wikipedia à propos de la Changsha tower:
"In July 2015, it was reported that no work had been done on the site for more than two years. The excavated foundation pits were being used by local villagers as fish ponds. The developer stated that there was no further news on securing approval for the building...."
 
j'ai trouvé ça sur wikipedia à propos de la Changsha tower:
"In July 2015, it was reported that no work had been done on the site for more than two years. The excavated foundation pits were being used by local villagers as fish ponds. The developer stated that there was no further news on securing approval for the building...."
merci a toi... c'est bien ce que je craignais, un gros plouf apres de tonitruantes declarations! dommage.

et non, etant affecte d'une incommensurable paresse intellectuelle, je n'avais rien trouve de plus recent:rolleyes:
 
Demain j'irais voir pour toi Phiteb (c'est littéralement à quelques mètres du bureau ^^)
 
euh, tu parlais plutôt à @HeShu là, non?
Depuis que Toto a lu les "regles" concernant les pronos rugby de la derniere coupe du monde, il a pris gout pour se compliquer les choses.
Par consequent, Heshu te le dit, toi tu le dis a Toto et Toto est content.
 
Depuis que Toto a lu les "regles" concernant les pronos rugby de la derniere coupe du monde, il a pris gout pour se compliquer les choses.
Par consequent, Heshu te le dit, toi tu le dis a Toto et Toto est content.
l'a tout compris le Pandix... mais pas le Phitheb!:rolleyes:
 
Bonsoir Heshu
Demande le prix locatif au m2 annuel et le management fees stp , et la surface minimum cloisonnees ou non stp ...
Si tu as le temps c'est evident .
Merci
Le Figaro annoncait de 9 a 16 yuan le m2 par jour en Juin dernier. Je serai tres interesse de savoir si c'est le cas. En tout cas, contrairement a ce qu'annonce l'article, je ne crois pas que cette tour ait provoque une quelconque baisse des loyers sur Shanghai, vu les prix des bureaux que j'ai visites récemment....
http://immobilier.lefigaro.fr/artic...u-monde_b08cf55c-18df-11e5-a3b7-228dc60e8a1e/
 
Le Figaro annoncait de 9 a 16 yuan le m2 par jour en Juin dernier. Je serai tres interesse de savoir si c'est le cas. En tout cas, contrairement a ce qu'annonce l'article, je ne crois pas que cette tour ait provoque une quelconque baisse des loyers sur Shanghai vu les prix des bureaux que j'ai visites récemment....
http://immobilier.lefigaro.fr/artic...u-monde_b08cf55c-18df-11e5-a3b7-228dc60e8a1e/
Bonsoir Alplob
En business il vaut mieux avoir petit dans du top de chez top , qu'un bureau style hangar dans un immeuble a courant d'air pour le meme prix ...
Le client ou le fournisseur en arrivant , il a deja le coup de grisou direct ...
Mais bon il faut toujours negocier les prix de toutes facons , et voir combien d'agences immo sont sur le coup a ce niveau ....
C'est juste mon opinion ...
 
Dernière édition:
Bonsoir Heshu
Demande le prix locatif au m2 annuel et le management fees stp , et la surface minimum cloisonnees ou non stp ...
Si tu as le temps c'est evident .
Merci
Vous ouvrez une nouvelle filiale à Shanghai?
Il vous faut combien d’étages (les tarifs de location sont dégressifs)?;)