Shanghai Tower?

Vous ouvrez une nouvelle filiale à Shanghai?
Il vous faut combien d’étages (les tarifs de location sont dégressifs)?;)
Bonsoir Chris
Non tout petit petit , 45 /60 m2 c'est l'adresse qui compte, et les services autours ! Et surtout peu de personnel ...
1 mois ca passe vite , et ca coute ... Les frais fixes sont la business ou pas ...
 
Je voulais aller la visiter hier, comme de par hasard.
Elle est pas encore ouverte, en tout cas pas les etages pour touristes, d'apres ce que l'office du tourisme cense vendre les billets nous a dit.

Du coup j'ai du me rabattre sur le decapsuleur.

Fais pas comme moi, n'y va pas quand il neige et qu'on ne voit rien. :D
 
Je voulais aller la visiter hier, comme de par hasard.
Elle est pas encore ouverte, en tout cas pas les etages pour touristes, d'apres ce que l'office du tourisme cense vendre les billets nous a dit.

Du coup j'ai du me rabattre sur le decapsuleur.

Fais pas comme moi, n'y va pas quand il neige et qu'on ne voit rien. :D
Mais quand on est devant, juste en bas, ça ressemble à quoi maintenant?
ça a encore une tête de chantier, ou bien tout semble prêt pour une ouverture prochaine?
 
Mais quand on est devant, juste en bas, ça ressemble à quoi maintenant?
ça a encore une tête de chantier, ou bien tout semble prêt pour une ouverture prochaine?

Ca semble en activite en bas, je pense que les premiers niveaux sont probablement deja ouverts.
 
Mais quand on est devant, juste en bas, ça ressemble à quoi maintenant?
ça a encore une tête de chantier, ou bien tout semble prêt pour une ouverture prochaine?
Y a de la lumiere a tous les etages et les travaux ne se font pas sentir...
 
Y a de la lumiere a tous les etages et les travaux ne se font pas sentir...
D'un autre côté, même pendant les travaux, y'avait déjà de la lumière à tous les étages la nuit (je voyais ça depuis ma fenêtre à Pudong)
 
tu as eu le temps de passer voir finalement?
Pas encore invité par les collègues à manger, mais demain je vais manger un subway. J'en profiterais du coup :)
 
Bon, je reviens des abords de la tour. Le périmétre est complétement bouclé ainsi que barricadé (ca fait bizarre d'ailleurs) avec de nombreux points de contrôles interdisant l'accès à l'interieur de la tour. Il semble que le rez-de-chaussé soit fonctionnel, car il y a quelques rares allez-venu dans la tour par des personnes badgées.

Pour les photoes je les aient, mais il semble y avoir un problème avec l'uploader de BJC :/
 
Bon, je reviens des abords de la tour. Le périmétre est complétement bouclé ainsi que barricadé (ca fait bizarre d'ailleurs) avec de nombreux points de contrôles interdisant l'accès à l'interieur de la tour. Il semble que le rez-de-chaussé soit fonctionnel, car il y a quelques rares allez-venu dans la tour par des personnes badgées.

Pour les photoes je les aient, mais il semble y avoir un problème avec l'uploader de BJC :/
Phitheb,
N oublis pas de le dire a Toto.
Bonne journee
 
Bon, je reviens des abords de la tour. Le périmétre est complétement bouclé ainsi que barricadé (ca fait bizarre d'ailleurs) avec de nombreux points de contrôles interdisant l'accès à l'interieur de la tour. Il semble que le rez-de-chaussé soit fonctionnel, car il y a quelques rares allez-venu dans la tour par des personnes badgées.

Pour les photoes je les aient, mais il semble y avoir un problème avec l'uploader de BJC :/
Merci pour l'info @HeShu!
 
Je l'apercois tous les jours, elle est éclairée sur la moitié basse, mais la moitié haute est toujours dans le noir.
Comme @HeShu j'ai déjà apercu des aller-venu au rez-de-chaussée mais y'avait pas foule, certainement encore des préparations

Bonjour á tous au passage, je suis nouveau ici :)
 
Toujours aucune information a ce sujet svp ?
Dans le secteur existe t'il des agences immobilieres qui proposent des espaces dans cette tour , a la location ?
Si vous avez des noms d'agences immobilieres a me communiquer ? Merci
 
Dernière édition:
Toujours aucune information a ce sujet svp ?
Dans le secteur existe t'il des agences immobilieres qui proposent des espaces dans cette tour , a la location ?
Si vous avez des noms d'agences immobilieres a me communiquer ? Merci
Merci @lafoy-china, j'allais justement faire un up.
La Shanghai Tower est-elle ouverte finalement? Quelqu'un y est il allé?
 
Merci @lafoy-china, j'allais justement faire un up.
La Shanghai Tower est-elle ouverte finalement? Quelqu'un y est il allé?
Bonjour Phit
Vu comme c'est parti sur le forum , je pense que je vais me deplacer directement pour me renseigner ...
Apres tout les personnes ne sont pas a notre disposition , et on n'est jamais mieux servi que par soi meme !