Se faire tatouer des sinogrames

Fait gaffe à bien te renseigner sur le tatouage que tu veux faire, sinon tu peux avoir un "Rebelle Fleur" comme Rihanna.....
Car il y à beaucoup de sites ou la signification est fausse
 
Le plus sûr reste de se faire tatouer ces mots en allemand.
 
Dejiyao ^^
Bah en Allemand tu peux être sur que tu feras peur, peut importe la signification du message xD
 
Effectivement, yong qi veut dire courage. Dou, c'est dou zhen li (combativité en Francais).
 
ouah c'est compliqué de se faire tatouer, en plus c'est pour la vie! franchement çà fait peur

:girl:
 
Bonjour,
Si tu veux être in/tendance/fashion/up-to-date, je te conseille les sinogrammes mandarins simplifiés chinois suivants :
钓鱼岛是我们的
au revoir
 
Voilà. Et prévois un petit voyage au Japon aussi, histoire de lui faire prendre l'air à ton tatouage.
 
PS : JEJE est un clown

PS2 : Orangmalang est un être humain
 
je suis super-hyper-modérateur
je sais tout
 
(by the way, il y a une webcam dans ta chambre... d'ailleurs, le caleçon bob l'éponge, c'est carrément 2013...)
 
d'ailleurs comme on est entre nous, est ce que je peux avoir un titre? j aime pas ange ou archange, ca fait fiotte... je pourrais avoir boucher, ou preparateur de sauces?
 
Non, j'ai pas ce super-pouvoir... tu vas devoir t'accoutumer à ton statut de fiotte...
T'es à Nice ? Plus à Chengdu ?
C'est moche, car si t'es plus en Chine, je vais devoir supprimer ton compte
 
oue je prepare un gros coup avec de la tapenade et de la socca, bref, j en ai deja trop dit.

Taing c est pas cool pour le statut, j avais un meilleur grade a macdo. De toute facon quand les membres de ce forum se reveilleront, on prendra le controle du site et on pendra les modo haut et court, j arborerai alors fierement ta carcasse de clebard dechu sur le haut de mon crane.
 
ok, je viendrai à l'opening de ton boui-boui à Chengdu.
On fera péter des pétards et on boira du Greatwall au sprite !