Saviez vous qu'en Chine

saviez vous qu'en Chine, les hommes montrent le bide, ...
par contre, quand je sors torse nu pour aller jeter les poubelles, on me regarde comme si j'étais cinglé. ça j'aimerais qu'on me l'explique !
La vraie question à se poser c'est pourquoi tu fais cela au moment de jeter les poubelles?
Et si tu regarde bien, ils ne sont pas torse nu...
 
Bonjour,
A shanghai aussi il y a aussi une loterie, mais très récente. Je crois qu au mois de Mai, un peu moins de 6 000 plaques avaient été mises en jeu.

J ai l impression que beaucoup de villes sont concernées par ce moyen... J avais lu il y a quelques mois qu a Hangzhou, tous les x du mois, avait lieu une loterie pour les plaques.... Mais Guangzhou a été la premiere ville a s essayer a ça, il y a 2-3 ans.
Les plaques sont elles gratuites pour les gagnants de la loterie? Si non, quel est le coût?
 
Saviez-vous qu'en Chine avant de se faire prendre en photo, on ne dit pas "ouistiti" pour sourire mais "aubergine" (茄子 qiézi) ?
Également, saviez-vous que le mot pour dire "désert" 沙漠 se prononce "chameau" (shāmò) ?
 
saviez-vous que le mot pour dire "désert" 沙漠 se prononce "chameau" (shāmò) ?
Mais que le mot pour chameau est 骆驼(Luòtuó), que celui pour ananas est 菠萝(Bōluó)et que je ne sais pourquoi, je confonds les deux ? Il m'arrive donc de demander du chameau, quand je veux manger de l'ananas... stupide, non ? Heureusement, personne n'avait encore les deux en meme temps...
 
Saviez-vous qu'à Shanghai les gonzesses frappent leurs mecs avec leur LV?

saviez-vous qu'à Beijing, quand vous verrez des bastons où des mecs n'hésitent pas à tabasser des femmes et, pire encore, à continuer a les taper une fois par terre, c'est normal ?

saviez-vous qu'en Chine, et surtout à Beijing (la civilisée), quand un flic est à moins de 40m de l'action ci-dessus, il n'intervient pas ? il finit d'abord son paquet de clopes, se cure une narine, se cure l'autre narine, nettoie ses lunettes, se coupe quelques tranches de pastèque...

saviez vous qu'à Beijing, la cavalerie arrive 20mn après la guerre, à la folle vitesse de 3km/h, et tape au hasard sur les curieux?

après, on s'étonne que j'aime pas Beijing... et le premier qui me répond ca peut arriver n'importe où, y retourne au standard voir manu!
Shanghai pareil.
Sauf que les gonzesses rendent les coups ici.
pourtant j'ai fait des déplacements au parc avec les ultras marseillais... mais jamais vu des mecs tapaient des meufs à terre...
Crois nous, tes ultras, c'est la pisse de chat comparé à une shanghaienne armée de son LV...
 
Saviez-vous qu'à Shanghai les gonzesses frappent leurs mecs avec leur LV?


Shanghai pareil.
Sauf que les gonzesses rendent les coups ici.

Crois nous, tes ultras, c'est la pisse de chat comparé à une shanghaienne armée de son LV...

Quelles sont les plus féroces : celles armées de LV, de Prada ou de Gucci?

Est-ce qu'elles continuent à frapper les mecs à terre?

Est-ce qu'elles les achèvent à coup de Louboutin, ou de Manolo Blahnik?
 
Quelles sont les plus féroces : celles armées de LV, de Prada ou de Gucci?

Est-ce qu'elles continuent à frapper les mecs à terre?

Est-ce qu'elles les achèvent à coup de Louboutin, ou de Manolo Blahnik?
LV car elles peuvent mettre plus de briques dedans (car oui, les chinoises ont toujours 2-3 briques dans leurs sacs à mains, seul explication plausible au fait de toujours se promener avec des sacs si grands).

Bien entendu elles les finissent une fois au sol. C'est ca l'élégance meinu.

Fausse Louboutin. Mais attention, les léopards, pas les noirs, trop classic.

Savez - vous que les chinoises portant des Louboutin ne comprennent pas l'expression "Fuck me shoes" ?

Pourtant, quand on porte des copies de Louboutin, c'est pour envoyer un message clair. Et ce n'est pas "Je vais de ce pas au couvent me faire nonne".
 
Saviez -vous qu'en Chine on peut mettre un bonhomme pour faire la jolie fille à l'accueil d'une tour de bureau qui distribue les badges et répond au téléphone.
J'ai du mal à imaginer que ce garçon aime son nouveau job, même si il a évité le tailleur et les faux cils.

Rémi
 
saviez-vous qu'à Beijing, quand vous verrez des bastons où des mecs n'hésitent pas à tabasser des femmes et, pire encore, à continuer a les taper une fois par terre, c'est normal ?

saviez-vous qu'en Chine, et surtout à Beijing (la civilisée), quand un flic est à moins de 40m de l'action ci-dessus, il n'intervient pas ? il finit d'abord son paquet de clopes, se cure une narine, se cure l'autre narine, nettoie ses lunettes, se coupe quelques tranches de pastèque...

saviez vous qu'à Beijing, la cavalerie arrive 20mn après la guerre, à la folle vitesse de 3km/h, et tape au hasard sur les curieux?

après, on s'étonne que j'aime pas Beijing... et le premier qui me répond ca peut arriver n'importe où, y retourne au standard voir manu!
Ca peut arriver n'importe ou ;)
 
Saviez-vous qu'en Chine les notes de solfège sont prononcées ainsi : "do jwé mi fa so(l) la si", et qu'une certaine combinaison de notes donne à l'oral "so do mi" ?
 
Saviez-vous qu'en Chine les vérités pour certains peuvent êtres fausses pour d'autres? (je dis ca pour les râleurs qui pensent tout savoir!)
 
Saviez vous qu'en Chine on peut avoir des relations extra conjugales .... Tant qu'on ramène de l'argent à la maison tout va bien
 
Saviez-vous qu'en Chine les notes de solfège sont prononcées ainsi : "do jwé mi fa so(l) la si", et qu'une certaine combinaison de notes donne à l'oral "so do mi" ?
Super, tu confirmes un truc dont je n'étais pas sûre ^^ !

Car une fois, je l'avais remarqué après avoir acheté des mots fléchés pour enfants de 8-9 ans pour mon mari (faut bien entrainer son français xD) où il y avait un mot, c'était "note" en 3 lettres, et je me suis trop énervée sur lui qu'il ne sache pas quelle note c'était alors que, selon moi, il n'y avait qu'un choix XD.
 
Saviez vous qu'en Chine on prend sa douche avec des tong aux pieds pour ne pas souiller ses pieds.