Satellite à shanghai

numreros toujours valables? Manu lexer est ce que vous profitez toujours de ce plan? ca me semble assez interessant , j'ai bien envie de tenter le coup. ca negocie toujours autours de 1500RMB , les orentations sont-elles toujours les memes?

Merci beaucoup!

Alors moi j'etais passe par eux y'a 2/3 ans 136 719 25 425

Il me semble que j'avais paye 1500 l'installation une fois et apres plus besoin de paye a vie (mais bon connaissant les chinois ils reviendront tot ou tard sur leur parole). Maintenant ca doit etre la meme chose pour l'installation mais 500 kuais par an.

Comprenez bien que c'est un satelite pirate donc le service n'est pas garanti "at vitam eternam".

Si vous les contactez, merci de mettre a jour leurs prix ici :)
 
Merci Anuo, je rentre en juillet donc je pense installer ca a mon retour en aout! je mettrai a jour les prix en esperant que le numero soit le meme.

Si quelqu'un tente de les appeler avant moi, peut il nous tenir informes...ca serait cool de garder ce bon plan satellite sur BC.

Donc toi tu confirmes qu une fois installe , pas de probleme pour la reception?

ciao
 
Merci Anuo, je rentre en juillet donc je pense installer ca a mon retour en aout! je mettrai a jour les prix en esperant que le numero soit le meme.

Si quelqu'un tente de les appeler avant moi, peut il nous tenir informes...ca serait cool de garder ce bon plan satellite sur BC.

Donc toi tu confirmes qu une fois installe , pas de probleme pour la reception?

ciao

Quand le temps est mauvais ca coupe et une a deux fois par mois ca deconne un peu sans raison particuliere mais juste qques heures (genre des coupures de 30 secondes toutes les 10 minutes)....

sans parler des coupures (a mon avis dues a un pur hasard) a chaque fois que le journal de TV5 monde parle de dissidants ou si y'a eut une manif a HK contre le gouvernement etc... (enfin surement un hasard :))

Sinon oui ca capte bien (meme certaines chaines japonaises si tu paies en plus :))
 
numreros toujours valables? Manu lexer est ce que vous profitez toujours de ce plan? ca me semble assez interessant , j'ai bien envie de tenter le coup. ca negocie toujours autours de 1500RMB , les orentations sont-elles toujours les memes?

Merci beaucoup!
Un ami l'avait encore prise il y a qq chose comme 6 mois, 1000rmb.
 
Infos satellite

Bonjour a tous,

Je confirme que les numeros fonctionnent toujours.
Je les ai appeles vendredi, ils sont venus samedi apres midi, comme l'appart est oriente nord, pas possible d'installer la parabole + Dreambox (que j'avais negocie 1,000kuai).
Ils m'ont installe a la place une box 'D-Net' raccordee au routeur internet et a la TV (1,200kuai pour un an).
Apparemment c'est nouveau et il y a un peu plus de chaines qu'avec le systeme parabole + Dreambox, genre j'ai aussi France 24. Ca a l'air de bien fonctionner, meme en surfant sur le web en meme temps.

Il m'a bien precise qu'il faudra que je repaye l'annee prochaine quelque chose comme 700kuai pour renouveler la box pour un an.

En tout cas le mec etait tres sympa et il a mis moins de 20 minutes pour m'installer la box.
 
Bonsoir a tous,
J'essaye de comprendre un peu ce qu'il possible de recevoir sur Sh.
J'ai un recepteur dream dm529 avec la reception apstar 6 via cbtv (dish 60)
mais je trouve la reception mauvaise (image) sans parler des frequents frezzes.
et depuis 4 jours, je ne recois plus 5 ou 6 chaines sur la 30aine possible.
vos avis et commentaires ???
merci
Jerome
 
Avec la pub que je leur ai fait sur BC, je vais leur demander le dernier update for free, hehe!
 
Dernière édition: