Satellite à shanghai

1500 rmb pour un an si je me rappelle bien
J'ai HBO, NGC, BBC, Star Movies, TV 5 Monde, Eurosport, AXN, Star Sports, .... en gros qq choce comme 15-20 chaines en anglais sans compter les coreennes, JP, ... que je matte jamais
 
En fait, on a voulu me l'installer et apparement chez moi c'est pas possible, alors je me demande si c'est vraiment pas possible ou juste que l'agence qui ma loué l'appart voulait pas le payer car c'était inclut dans le contrat.
 
Salut a vous,

Je cherche a installer le satellite a l'appart, manu ce que tu as semble sympa, pourriez vous me dire vers qui me diriger pour une installation complete et surtout quel bouclier choisir?

Merci
ed
 
Contacte ce numéro 13816837100 ou 13611653766, il a tous les packages a 1000 kuai. Dernière technologie avec parabole et internet couples. Super qualité d'image. Si tu aimes ça tu pourras même avoir les chaînes de Q japonaises, hehe.
 
Merci Lexer, c'est cool.
Pourrais tu juste me dire c'est quelle boite?
Ils font une installation complete?
 
C'est pas une boite, c'est deux waidiren qui se promènent avec leur minivan et 3 outils! Ils t'installent tout impeccable, ça fait plus de 4 ans que j'ai affaire avec eux, aucun soucis! Ils viennent très vite si tu as un soucis. Règle numéro 1, marchander le prix!
 
Salut a vous,
Je cherche a installer le satellite a l'appart, manu ce que tu as semble sympa, pourriez vous me dire vers qui me diriger pour une installation complete et surtout quel bouclier choisir?

Merci
ed

Contacte ce numéro 13816837100 ou 13611653766, il a tous les packages a 1000 kuai. Dernière technologie avec parabole et internet couples. Super qualité d'image. Si tu aimes ça tu pourras même avoir les chaînes de Q japonaises, hehe.

Bon bin voila ^^
Pour ma part il n'etait pas question de chaines de cul donc peut etre vaut il mieux que tu passes par ce cher lexer !
En fait, c'est surtout ma copine qui s'en est occupe (1000 ou 1500rmb en effet) donc peut etre en fait avais je la possibilite de les avoir egalement mais elle a refuse !!
Ca va chauffer a la maison ce soir !!
 
lol vous etes bien marrants avec vos chaines Japs, moi c'est surtout pour TV5 monde, (je sais qu'ils retransmettent un match de ligue 1 et de premiership chaque week end entres autres...)

Pas de risques avec ce genre d'installation?

Petit detail, les mecs parlent anglais? ^^
 
Tous les lundi soir, resume du WE de L1 sur TV5 monde !
Par contre je me rappelle pas avoir vu TV5 retransmettre des matchs de Premier Ligue, enfin qu'importe tu as moultes logiciels et sites pour tous les matchs de foot

Si ils parlent anglais ? Pas ceux que je connais en tout cas.
 
Le bouquet 134KU, il y a TV5, BBC, CNN, HBO, Cinemax, Starsports, Eurosports, CNN, National Geographic.... et plein d'autres. Si tu veux les chaines Q japonaises, demande le 138KU, c'est en meme temps que plein de chaines taiwanaises et HongKong. Tu peux avoir les 2 bouquets en meme temps car c'est le meme satellite, il te faut juste 2 tetes sur ta parabole. Les mecs dont j'ai donné le numéro ne parlent que chinois et surement anhuihua... Mais bon, tu les fais venir chez toi avec ton adresse, tu leur donne le numero du bouquet et apres de toutes façons, ils savent ce que tu veux. Aucun risque en tous cas, c'est une parabole en dehors, un decodeur et une prise sur ta connexion internet.
 
Dernière édition:
Et la t'as la moitie des lecteurs male de Bonjour Chine qui se demandent si oui ou non ils ont 2 tetes sur leur parabole ! :D
 
Dans notre compound, encore aujourd'hui, on continue de recevoir les depliants proposant tout un choix de chaines TV. Sauf qu'on est beaucoup moins "chaud" de nous y lancer apres avoir eu des soucis permanents tantot avec le signal, tantot avec le cable que ces gars branchaient et debranchaient sur la meme antenne sur les toits qui etaient utilisee par deux familles differentes. Et pour couronner le tout, le satellite avait changeait d'orientation et le boitier que les gars avaient installé n'etait plus utilisable. Pour le nouveau boitier ils demandaient de rajouter de 800 a 1500 yuans en fonction du compound et du client. Tout cumule, on a du profiter de la tele pendant 3 ou 4 mois...On savait que l'installation de paraboles n'etait pas autorisee a Shanghai, mais toleree (!), on a tente le coup et on s'est fait avoir...Tant pis pour nous. Je sais que ca se passe mieux pour d'autres, je voudrais juste prevenir tout ceux qui y pensent des risques eventuels.
 
Bonjour,

quand vous parlez d'offre couplée à internet, ca veut dire que c'est internet par le satelite?
 
numreros toujours valables? Manu lexer est ce que vous profitez toujours de ce plan? ca me semble assez interessant , j'ai bien envie de tenter le coup. ca negocie toujours autours de 1500RMB , les orentations sont-elles toujours les memes?

Merci beaucoup!