Faut-il réserver pour le Grace Massage? Ou on peut passer à l'impro?
Généralement tu peux passer sans réserver en semaine. Le weekend c'est plus prudent d'appeler a certaines heures, au pire ils te feront patienter avec une tasse de thé. Le personnel est très sympa. Ils viennent de changer leurs effectifs là mais la qualité est toujours au rendez vous. Dis leur que Maxiu t'as recommandé l'endroit; les 3 manager de l'accueil me connaissent bien et m'accueillent toujours chaleureusement
Mathieu as tu testé ce salon?
Pour 50,60, 100 RMB c'est un massage complet (corps+pieds)?
Quelle est la différence entre massage traditionnelle=chinois? et Thailandais?
Oui j'ai testé, le lien que je t'ai donné donne mon compte rendu sur mon blog et une copie de la carte de visite.
Thai j'ai laissé tombé c'est trop violent pour moi

Massage des pieds comme ailleurs c'est juste pieds (enfin tas un rapide massage des epaules bras et cuisses mais c'est surtout les pieds.
Le massage du body c'est le meme prix que pour les pieds 50 RMB.
Perso je vais surtout la bas pour un massage des pieds. Je n'y suis pas revenu depuis l'ouverture de Grace massage a 2 mins a pied et beaucoup plus clean meme si un peu plus cher.
J'en ai une autre à Dagu lu a coté du DragonFly ca s'appelle Kangjun Massage 75 RMB par heure et la possibilité d'acheter une carte VIP 1000 RMB qui te donne 1200 RMB de massage. Bon standing j'ai pas trop apprécié mon massage car j'ai pris un thai et c'etait trop violent pour moi mais la masseuse semblait correcte, j'ai juste fait un choix non approrié à mes gouts.
Sinon si tu cherches des massages cheap de quartier a 40-60 RMB de l'heure ca se trouve très facilement, marches dans les rues et quand tu trouve un endroit qui te semble bien (toutes les 2 ou 3 rues, demandes les prix qui seront probablement affichés).
Car ca dépend d'ou tu habites... a quoi bon chercher une adresse de massage cheap si tu mets 50 RMB de taxi aller retours...
Car bcp de famille, amis vont me rendre visite alors, je ne pense pas que mon portefeuille va tenir le coup !
Ma mere a préféré Grace Massage a Dragonfly quand elle m'a visité (enfin elle a aussi aimé Dragonfly) perso je préfère aussi Grace et je te le conseil si tu recois de la famille pour les membres les plus douillets.
Grace vient d' ouvrir en effet et je me demandais si c' etait bien. Merci du conseil..je vois que tu habites au San Garden apparement je me trompe ou on est voisin?
Pas a San mais pas loins sur Yanping lu oui
Bref c'est affaire de gout. Maintenant je vais dans un salon que j'ai découvert par hasard, genre Dragon Fly mais moins cher, clean, pas de "happy end" proposé. Très professionnel, musique zen, les masseuses sont en uniforme (et non en mini-jupe).
Hum ton message peut préter a confusion

je précise que Dragonfly comme Grace Massage ne propose pas non plus de "happy end" et que les filles sont également en uniforme.