1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Salon de massage a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par melkap7, 16 Mai 2007.

1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Attention Kangjun est passé à 120/h le mois dernier... Kangdao est passé à 118/h ce mois ci... j'imagine que Kangdi sera le prochain ;)

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Quelle bande d'enflure ces trois frangins!

3. swifana

swifana Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon reactualison cette discussion: massage a shanghai entre les dragon fly, le Grace massage devenu "sugar and Spice massage" le bamboo 7, le ChengCheng.... je voulais saoir si tout ces salon de massage sont toujours ouvert (deux apres le derniers message publie) et si les adresse te prix n'ont pas changer pour ceux qui y vont toujours. en esperant avoir une reponse au plus vite pour en tester le plus possible plus vite possble hi hi hi

4. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Nadan x Cao Xi Lu (sur la Nadan Lu près d'un hôtel de luxe - coin nord est du carrefour) un super salon de massage... mais je ne sais plus le nom!
    100 RMB pour 60 min de vrai bon massage chinois (pas de proposition de happy ending)
    Après plus de mal de dos ou de crampes et autres!

5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    De ce qu'on m'a dit le Grace message de Jiaozhou lu, remplacé par l'enseigne Sugar & Spice Massage est maintenant devenu un Dragonfly.

6. lulukstaniette

lulukstaniette Membre Silver

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Coucou ! Je viens de lire la discussion en entier! A l'origine je me dirigeais vers le Grace, mais qui est devenu Sugar&Spicy puis Drangonfly ... dommage !
    Février 2013 : actualisation ? Qu'en est-il des salons des 3 frères, à recommander ou non ? Je ne cherche pas un salon de quartier, j'en ai en bas de chez moi ça .. mais pluôt qqch de propre, soigné "à la Dragonfly" puisque c'est la référence !

Merci !!

7. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Les Kangdao/Kangjuin malgré le coût autour de 120 RMB/h sans carte de reduction restent moins chers que DragonFly et co pour un accueil/cadre comparable et massage de meme niveau.

Pour leur défense sur la hausse de prix, tout n'est pas parti dans leur poche car les salaires ont également beaucoup augmenté... ma masseuse (7 etoiles donc 160 RMB/H hors reduc) gagne en moyenne 5k rmb/mois...

Bref ca fait mal aux fesses quand on se dit que c'était 70 RMB y a 4 ou 5 ans mais entre la hausse des loyers et surtout des salaires (à l'époque une masseuse gagnait a peine 2000 RMB) y a pas de miracle non plus... et avec une carte VIP on peut baisser la note de 10 à 20%...

8. lulukstaniette

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    C'est quoi les adresses de ces Kangdao/Kangjuin ?

9. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    tu dois en avoir une 60aine dans shanghai, perso ceux que je connais :

- Kangjun :
    Celui de Xinzha Lu / Taixing Lu
    Celui de Nanjing xi lu / Nanhui lu
    Celui face au Carrefour de Gubei
    voir : http://www.shkangjun.cn/en/

- Kangdao
    Celui de Nanjing Xi Lu / Chengdu Bei Lu (à 30m du fake market devant la Shanghai TV sur Nanjing Xi Lu)
    Celui de Beinjing Lu / Jiangning Lu (dans le foodmall)
    voir : http://www.kdmassage.com/kangdao_en/about.html

10. lulukstaniette

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Merci !! A tester donc :)
    Perso cet après midi j'ai testé le Dragonfly en VIP room svp ! Ben c'était top ! Bon oui c'est plus cher que les salons des 3 frères : 168rmb/60min de massage chinois ou massage japonais, +48rmb pour la VIP room (avec sdb privée ^^) ! Mais bon, j'suis ressortie contente ! Pis quand la masseuse fait trop fort, suffit de lui dire en anglais et tout va pour le mieux !

11. valerie@stelandre.fr

valerie@stelandre.fr Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    massages a Shanghai

Bientot 10 jours à Shanghai, j'ai envie de me faire une overdose de massages...
    Des adresses?
    Que pensez vous du Dragonfly?

Merci d'avance pour vos réponses :chinois:

12. Wishu

Wishu Membre Actif

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    731 Wanhangdu road, building 2, room 204, Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si ton séjour shanghaien est déjà passé...
    En tous cas, dragonfly j'ai jamais testé, mais j'ai testé greenmassage et O'spa, ces 2 là sont vraiment très très biens!
    Tout dépend de tes moyens, ceux-la sont assez chers.

13. nick andros

Inscrit:
    7 Octobre 2011
    Ratings:
    +368 / -3
    Nous avons ete plusieurs fois a un massage appele "Molive Spa" sur Jiashan Lu. tres bon rapport qualite/prix.

14. valerie@stelandre.fr

valerie@stelandre.fr Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour les adresses, j'arrive dans 2 jours ;-)

15. Marie-chine

Marie-chine Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Massages, La galère !!

Bonjours à tous ! :)

C'est mon premier voyage à Shanghai, je suis arrivée il y à 10 jours et mon rêve en tant que Française est de me faire masser pour presque rien (enfin largement moins cher qu'en France !).
    En effet, j'ai un salon qui se trouve juste en face de mon hôtel.
    Il y propose plusieurs sorte de prestations dont 2 que j'ai eu l'occasion de tester.
    la première était un massage crânien sympa mais sans plus et la deuxième fut un massage cou et épaules, seul énorme problème, depuis que j'en suis ressortie, j'ai l'impression de mettre bagarrer tellement j'ai mal
    :cry: !! Pour le dos je vais devoir donc attendre.
    j'ai tenter de chercher des adresses sur internet mais à part des massages pour gros dégueulasses (oui je sais que ce pays est réputé pour...), rien n'est trouvable pour les femmes.
    Je commence déjà à désespérer.
    Auriez vous des salons sympas à m'indiquer ?
    Autre question, la demoiselle qui m'a massé se sert de ses mains certes mais elle utilise une couette par dessus ce qui n'est vraiment pas agréable, je souhaite donc trouver des prestations douces et sans couettes lol !
    Merci d'avance pour vos infos ;)

16. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    Alors tu as eu le droit au vrai massage chinois lambda (pareil tous les salons de massage basique)
    Le massage chinois n'a rien à voir avec le massage relaxant européen

La première fois (je ne savais pas non plus) que j'y suis allée ils m'ont bloqué le dos...
    Mais une fois que tu ne te contractes plus ça ne fait pas mal en après coup

17. Aln

Aln Membre Gold

Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Localité:
    Jing an
    Ratings:
    +143 / -2
  18. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Ce n'est pas le massage du petit copain ici. Comme dit precedemment, le massage chinois consiste a appuyer sur certaines zones fatiguees, il ne faut pas hesiter a dire au masseur d'y aller plus doucement. Par defaut, il se met en mode client chinois, donc y va assez franco.

19. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    Bah.. un massage n'est pas un truc "doux" en soit... pas plus chez les chinois, que les thais, ou les indiens...
    C'est 1 ou 2 heure après qu'on est bien, et, comme le dit parapluie il ne faut pas se contracter, sinon ils insistent sur le nœud et des accidents arrivent.
    Moi je vous conseillerai de vous y faire, c'est excellent, et de simplement indiquer à votre masseur de se calmer quand il y va un peu fort. Ils ont l'habitude des laowai.

Il y a tout un tas de spa, très clean et sympa dans toute les villes avec des massages aux huiles (les spas ont souvent leur recette propre à eux) et donc sans "couettes".

par la suite, essayer les massages par les aveugles, généralement quand on passe ca on sait qu'on passe tout!

Bon courage!

20. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

mon conseil serait d'essayer les massages à l'huile plutôt que les massages traditionnels pour plus de douceur!
    Ensuite, pour les noms de lieux, il y a plusieurs chaînes de plus ou moins bonne qualité à des prix intéressant par rapport à la France ou d'autres petites structures:
    - Dragonfly,
    - Con Dao,
    - Green Massage,
    - Zen Massage,
    - Yu Massage...

Bonne chance ;)

Partager cette page