Salon de massage a Shanghai

melkap7

Membre Silver
10 Avr 2007
70
0
46
Salut

J'ai besoin de votre:help: car cela fait un bout de tps que je cherche un centre de massage à Shanghai mais sans succes!!!
Je ne voudrais pas dépenser énormément d'argent.

Certains utilisateurs du forum ont parlé de centre de massage fait par des aveugles à des tarifs bas et de bonne qualité. J'ai noté les adresses... donc aujourdhui, je me suis rendu au centre de massage... mais malhereusement, je n'ai pas trouvé (soit le centre a fermé soit je suis égaré!) anim_mur

Pouvez vs me conseillez des endroits de centre de massage (tarif/heure corps, pied...) si possible pas trop cher...

Je vous remercie d'avance!
 
Haut Standing - Confort - Hygiene

- Dragonfly (10 dans Shanghai, 2 a Beijing et 1 a Suzhou) a partir de 135 RMB/heure de massage traditionnel chinois. Carte VIP -40% qui demande d'avancer 3000 RMB de massage qui donne droit à 5000 RMB de crédits de massage pour soit ou ses amis (ce qui porte l'heure a 81 RMB/Heure).

- Grace Massage (Jing An Temple - Jiaozhou Lu/Xinzha Lu)
100 RMB par heure de massage traditionnel chinois.
Une carte VIP qui coute 1200 RMB et pour laquelle on obtient 1400 RMB de credits (ce qui porte l'heure a 85 RMB/Heure). Je trouve leurs massages encore meilleurs qu'a Dragonfly et c'est plus sympa comme ambiance.


Salon de quartier Standing local

- Salon de Massage Coreen (Jing An Temple - Xinzha Lu/Yanping Lu)
50 RMB le massage traditionnel ou le foot massage, 60 RMB le massage Thai et 100 RMB l'oil massage (60 minutes). C'est pas le meme standing que les 2 premiers mais ca reste correct. Si vous habitez pas loins pour environ 10 RMB de plus par heure pour le massage vous pouvez le faire a domicile chez vous.

Le prix normal dans un salon de quartier c'est 40 a 60 RMB par heure a Shanghai.
 
Massage ou massacre

Salut,

Je suis allé chez les aveugles pour me faire masser 5Ormb/h, body massage ou foot massage. Perso, j'ai opté pour les 2, corps+pieds pour 100rmb. Résultats, massage très, voire trop brutal !!!! J'ai eu des courbatures pendant 2 jours, franchement si tu veux un massage relaxant, faut surtout pas aller chez les aveugles. Dès qu'ils te chopent un nerf, ils ne le lâchent plus pendant 10min !!!!!
Bref c'est affaire de gout. Maintenant je vais dans un salon que j'ai découvert par hasard, genre Dragon Fly mais moins cher, clean, pas de "happy end" proposé. Très professionnel, musique zen, les masseuses sont en uniforme (et non en mini-jupe).
Foot massage : 68rmb/60min
Body 88rmb/60min
Aoram oil massage 188rmb/90min ou 248rmb/120min
Chinese traditional massage 168rmb/60min
Tai Ji Zhui Feng 168rmb/60min

Par contre si tu veux l'adresse, demande moi en mp car l'adresse sur la carte est en chinois.

Bon massage.
 
Grace Massage (Jing An Temple - Jiaozhou Lu/Xinzha Lu)
100 RMB par heure de massage traditionnel chinois.

Faut-il réserver pour le Grace Massage? Ou on peut passer à l'impro?

Salon de Massage Coreen (Jing An Temple - Xinzha Lu/Yanping Lu)
50 RMB le massage traditionnel ou le foot massage, 60 RMB le massage Thai

Mathieu as tu testé ce salon?
Pour 50,60, 100 RMB c'est un massage complet (corps+pieds)?
Quelle est la différence entre massage traditionnelle=chinois? et Thailandais?

Le prix normal dans un salon de quartier c'est 40 a 60 RMB par heure a Shanghai.

As tu des adresses ?
Car bcp de famille, amis vont me rendre visite alors, je ne pense pas que mon portefeuille va tenir le coup !anim_dead

En tout cas merci pour les réponses ! :top:

PS: Si d'autres personnes ont des adresses + tarifs... ça serait cool ! :)
 
Faut-il réserver pour le Grace Massage? Ou on peut passer à l'impro?

Généralement tu peux passer sans réserver en semaine. Le weekend c'est plus prudent d'appeler a certaines heures, au pire ils te feront patienter avec une tasse de thé. Le personnel est très sympa. Ils viennent de changer leurs effectifs là mais la qualité est toujours au rendez vous. Dis leur que Maxiu t'as recommandé l'endroit; les 3 manager de l'accueil me connaissent bien et m'accueillent toujours chaleureusement ;)


Mathieu as tu testé ce salon?
Pour 50,60, 100 RMB c'est un massage complet (corps+pieds)?
Quelle est la différence entre massage traditionnelle=chinois? et Thailandais?

Oui j'ai testé, le lien que je t'ai donné donne mon compte rendu sur mon blog et une copie de la carte de visite.

Thai j'ai laissé tombé c'est trop violent pour moi :)
Massage des pieds comme ailleurs c'est juste pieds (enfin tas un rapide massage des epaules bras et cuisses mais c'est surtout les pieds.
Le massage du body c'est le meme prix que pour les pieds 50 RMB.

Perso je vais surtout la bas pour un massage des pieds. Je n'y suis pas revenu depuis l'ouverture de Grace massage a 2 mins a pied et beaucoup plus clean meme si un peu plus cher.


As tu des adresses ?

J'en ai une autre à Dagu lu a coté du DragonFly ca s'appelle Kangjun Massage 75 RMB par heure et la possibilité d'acheter une carte VIP 1000 RMB qui te donne 1200 RMB de massage. Bon standing j'ai pas trop apprécié mon massage car j'ai pris un thai et c'etait trop violent pour moi mais la masseuse semblait correcte, j'ai juste fait un choix non approrié à mes gouts.

Sinon si tu cherches des massages cheap de quartier a 40-60 RMB de l'heure ca se trouve très facilement, marches dans les rues et quand tu trouve un endroit qui te semble bien (toutes les 2 ou 3 rues, demandes les prix qui seront probablement affichés).

Car ca dépend d'ou tu habites... a quoi bon chercher une adresse de massage cheap si tu mets 50 RMB de taxi aller retours... :)


Car bcp de famille, amis vont me rendre visite alors, je ne pense pas que mon portefeuille va tenir le coup !

Ma mere a préféré Grace Massage a Dragonfly quand elle m'a visité (enfin elle a aussi aimé Dragonfly) perso je préfère aussi Grace et je te le conseil si tu recois de la famille pour les membres les plus douillets.

Grace vient d' ouvrir en effet et je me demandais si c' etait bien. Merci du conseil..je vois que tu habites au San Garden apparement je me trompe ou on est voisin?

Pas a San mais pas loins sur Yanping lu oui :)

Bref c'est affaire de gout. Maintenant je vais dans un salon que j'ai découvert par hasard, genre Dragon Fly mais moins cher, clean, pas de "happy end" proposé. Très professionnel, musique zen, les masseuses sont en uniforme (et non en mini-jupe).

Hum ton message peut préter a confusion :) je précise que Dragonfly comme Grace Massage ne propose pas non plus de "happy end" et que les filles sont également en uniforme.
 
Dis leur que Maxiu t'as recommandé l'endroit; les 3 manager de l'accueil me connaissent bien et m'accueillent toujours chaleureusement ;)
Merci pour l'info!


Je n'y suis pas revenu depuis l'ouverture de Grace massage a 2 mins a pied et beaucoup plus clean meme si un peu plus cher.
Que veux tu dire par bcp plus clean? :hum:


J'en ai une autre à Dagu lu a coté du DragonFly ca s'appelle Kangjun Massage 75 RMB par heure
Massage corps+ pied pour 75RMB/h?

Sinon si tu cherches des massages cheap de quartier a 40-60 RMB de l'heure ca se trouve très facilement, marches dans les rues et quand tu trouve un endroit qui te semble bien (toutes les 2 ou 3 rues, demandes les prix qui seront probablement affichés).

Car ca dépend d'ou tu habites... a quoi bon chercher une adresse de massage cheap si tu mets 50 RMB de taxi aller retours... :)

J'habite dans Changning District vers ZhongShan Park.
C'est vrai que sur la carte les centres de massages ne sont pas très proches mais bon ça va encore c pres de la ligne2!
Le prb c que j'ai fait mon coin mais je n'ai pas trouvé de centre à des bas prix! :(

En tout cas MERCI a tout le monde pour ces infos...
PS: d'autres adresses sont la bienvenue...:Milit:
 
Que veux tu dire par bcp plus clean? :hum:

Bah grace massage est flambant neuf, deco soignee en bois precieux et voilages (le patron est de Singapore).

Le salon coreen local est plus local et vieillot.


Massage corps+ pied pour 75RMB/h?

Corps ou pieds donc si tu prends 2h oui 1h pied + 1h corps pour 150.
 
j'ai fait un massage d'aveugles (Pieds ou corps: 50rmb, 40rmb si carte étudiant, massage huile: 100RMb, le tout pour une heure)pas loin de chez moi (à 10 min de Jiao Da) et j'en suis satisfait. C'est vrai que c'est brutal, que j'ai mal pendant deux jours, mais je suis tranquille pendant un mois pour mes épaules. donc ça se discute. Je testerai bien quand même un autre massage pour comparer.
 
Merci mon ton info Pimie
Peux tu me donner d'autre info sur le centre de massage (nom, metro, croisement car je ne la trouve pas sur mes cartes...)

merci
 
Chez Grace, si on prend en une fois pied + corps ça fait pas trop long ?
Sinon c'est quoi les horaires d'ouvertures ?
Merci.
 
Chez Grace, si on prend en une fois pied + corps ça fait pas trop long ?
Sinon c'est quoi les horaires d'ouvertures ?

Ils ont un package 2h (1h pied 1h corps) avec reduction sur lequel tu peux beneficier en plus de la reduction carte VIP. C'est plutot sympa, il faut avoir 2 heures dans son emploi du temps mais sur place ca passe très (trop) vite :)

Sinon les horaires c'est midi a 2 am il me semble (enfin je crois qu'officiellement c'est 1 am mais ils te laisseront finir ton massage jusqu'a 2 am).
 
Oh la la je crois que je vais trouver le tps de caser ces 2h avant de retourner en france !!!
Le "ça passe trop vite" donne très envie !!!
 
Je confirme que c pas trop long 2h !!!!!!!! Que du bonheur !!!!!! J'ai eu droit à N°1 qui est bien charmante meme si on a rien dit car je ne dit que 3 mots de chinois : nihao, cécé et fapiao (hyper important pour les notes de frais, lol)....

Sinon à la demoiselle de l'accueil dès que g dit Maxiu, ça à fait de l'effet !!! Sauf qu'il a fallu le dire Massiu pour qu'elle comprenne, lol.
 
Heh numero 1 ca m'est difficile de la faire taire pourtant... mais c'est vrai qu'elle parle que chinois :)

Sinon je conseil numéro 12, c'est ma préférée du moment, elle masse fort mais bien, elle est de Sanya.
 
massage aveugle

je serais interesse a faire un massage par des aveugles, ma soeur vient me voir a Shanghai et elle est qqun de tres stresse ca pourrait etre bien pour elle et moi je serais tres curieuse d essayer un massage fait par des aveugles, est-ce que vous auriez une adresse precise pour pas trop cher svp!!!
Merci d avance
anim_ukliam
 
merci marie pour m avoir fait decouvrir ce massage... interessant, dommage que t aies pas pris de photo matrix catcha
 
les adresses pour ta relaxation

Personnellement je te conseille les centres Clarence-Jm car ils utilisent des produits francais JEMA...je connaissais la marque en France et j'ai vraiment ete contente de la retrouver ici!!
en plus les massages sont bien et coutent env. 150RMB...c'est un bon rapport qulite/ prix!!
ils ont 8 adresses je t'en donne certaines :)

201/201 room Dongxin building, 88 south Zhejiang Lu (vers People square)
tel= 021-63264028
735 Room 233 East Nanjing lu (rue de nanjing donc...:-D)
tel= 021-63219960
46/48 Store Chunhui lu (Gaoqiao Town, pudong)
tel= 021-58670958
 
massages vres Xujiahui?

coucou!

qqn connaitrait des bons plans massages vers Xujiahui?


merci! :chinois: