Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

J'utilise Wechat quotidiennement pour garder le contact avec mes ami(e)s et en découvrir d'autres (personnes).
 
dateinasia

y'a beaucoup de thai et philippines, mais pas mal de chinoises
on fait connaissance sur DIA
on bascule ensuite sur wechat ou qq
je n'ai jamais eu un rateau quand je me déplacait pour les rencontrer.
 
Étant en complet décalage post voyage, j'étais en train de comater ce matin vers 10h-11h dans mon lit. Je me suis donc dit, tiens, petite expérience.
J'ai pris mon wechat et j'ai changé mon nom en: 老外经理.
Résultat: 1 contact féminin pour vendre des produits financiers.
Un autre pour faire connaissance.
Un troisième, je vous mets en copie le dialogue un peu surréaliste :D

Admirez bien le vous êtes chinois? :D

L:你好
M:你好

L:你是中国人吗?
M:不是

L:不好意思有点冒昧
L:哦哦

M:法国人

L:中文很好
M:一点点

L:很好了
L:手机没电了[Awkward][Awkward]

M:没问题

L:下次聊[Joyful]

M:好吧
 
Putain, elle est dingue cette histoire.T'as déjà vendu les droits ?

J'adore le: mon téléphone n'a plus de charge.
Ça me rappelle les je rentre dans un tunnel :D

A 10h du mat un samedi, c'est très crédible le téléphone déchargé :D

En tous cas, je me suis bien amusé. Et je l'ai pas encore bloquée cette personne, histoire de voir.
Par contre, dans deux trois jours, je vais lancer un ni hao pour voir si moi j'ai été bloqué.

Sinon, j'ai trop la flemme, mais je tâcherais de mettre des print écran...
 
tu balances un look around sur QQ ou Wechat, tu regardes juste les photos.... tu les trouveras rapidement les chicken....
 
Comment vous pouvez encore perdre votre temps avec le look around, alors qu'il y a tinder, badoo et compagnie pour vous évitez les daronnes de 38 balais avec des photos de mannequin.

Y a la vraie vie aussi, mais j'ai jamais essayé.
 
Comment vous pouvez encore perdre votre temps avec le look around, alors qu'il y a tinder, badoo et compagnie pour vous évitez les daronnes de 38 balais avec des photos de mannequin.

Y a la vraie vie aussi, mais j'ai jamais essayé.

Les daronnes?

Ça dépend où tu utilises weixin.
Of course, si tu as dans un endroit sympa, tu vas tomber sur des gens sympas.

Je dirais que sur le people nearby de wechat, y a énormément énormément de sheng nv. Très open aussi. Et ce n'est pas une légende urbaine.
 
Comment vous pouvez encore perdre votre temps avec le look around, alors qu'il y a tinder, badoo et compagnie pour vous évitez les daronnes de 38 balais avec des photos de mannequin.

Y a la vraie vie aussi, mais j'ai jamais essayé.
Je confirme pour Badoo :bravo:
 
Momo est très utile si vous désirez rencontrer des chinoises en Chine, donc dans l'intention de partir y travailler faire un stage ou vacances. Moi j'utilise très souvent Momo depuis la France sachant que j'allais partir en Stage là-bas et j'ai fais de belles rencontres.
 
J'ai essayé de me réinscrire sur Momo dernièrement, mais impossible.. (serveur busy depuis 1 mois.. oO)

La raison de ton bannissement précédent ? o_O
 
Y a-t-il des utilisateurs de Tantan ici? Depuis que je veux le mettre à jour je ne le trouve plus sur goolge play store. Est-ce que vous avez le même problème?
 
Momo est très utile si vous désirez rencontrer des chinoises en Chine, donc dans l'intention de partir y travailler faire un stage ou vacances. Moi j'utilise très souvent Momo depuis la France sachant que j'allais partir en Stage là-bas et j'ai fais de belles rencontres.

Des rencontres de quel type ?
 
Hello. Pour les intéressés, voici mon petit bilan mis à jour fin 2016, concernant l'utilisation des app de rencontres que j'ai testées (à Paris) :

Apps chinoises :
- Momo : bof, de moins en moins d'utilisatrices, de plus en plus de filles qui s'inscrivent pour faire de la pub ;
- Wechat (people nearby) : idem, avec des utilisatrices d'un age plus mur. A noter la présence grandissante de filles qui proposent des massages (avec ou sans finitions je ne sais pas, je n'ai pas testé et ça ne m'intéresse pas) ;
- Tantan : mon préféré. Peu d'utilisatrices, mais j'ai fait de belles rencontres grâce à lui ;

Apps internationales :
- Tinder : toujours au top
- Happn : peu d'utilisateurs
- OKC : sympa et original
- Adopte un mec : bof. Trop la sensation d'être un être inférieur (en tant qu'homme) qui doit s'estimer heureux qu'une femme accepte qu'il ait l'opportunité de lui parler. Je n'aime pas ce concept et je ne souhaite pas payer pour ça. Mais les rencontres peuvent être intéressantes.
- Loovo: peu de rencontres intéressantes.
 
« Ma grand-mère trouve l’amour sur Tinder ».


Quand on voit cette vidéo, on comprend mieux pourquoi Tinder n’est plus la meilleure option pour faire des rencontres (en France) quand on est un homme.