Rencontres amoureuses: Momo (陌陌) et look around (wechat)

en fait les rencontres grace a internet ne sont pas un art de vie, mais par contre sont une periode dans la vie de chacun et chacune, nous sommes en 2015 , cela veut dire des moyens modernes , cela veut dire aussi plus d'individualisme, et comme nous sommes dans une societé de consommation , plus de consommation de l'amour aussi .
Neanmoins si les rencontres on line ouvrent un choix bien plus large, il est vrai que ca implique beaucoup de perte de temps, donc le ratio utilisation et resultat est il satisfaisant? Il est vrai qu'en fait on a plus de reussite a long terme avec les rencontres dans la rue, qui laissent la place a l'alchimie là où le on line parle d'algorhytmes, mais bon il y a un temps pour tout, donc pour les rencontres on line aussi
et ne jetez pas la pierre aux mecs, deja on sait pas où la pierre peut retomber et surtout , si il y a des mecs qui cherchent sur les sites de rencontres c'est qu'il y a aussi des femmes qui les cherchent , donc balle au centre
 
mon niveau de chinois est nul... c'est ou qu'on fait la recherche 70/80/90... sur momo?
Tu vas dans le 2e onglet 发现 puis l'icone verte 陌陌群组, puis 2e onglet 推荐搜索 et là soit t'écris ta recherche à la main soit tu cliques sur 70 ou 80 ou 90 qui sont déjà proposés. Ensuite tu regardes les noms de groupes qu'il te sort.
Mais des fois c'est du style “80.90辣妈快乐群”, pour les mamans. Tu peux toujours essayer remarque.
 
d'abord oui!

ce n'est pas un jugement de valeur, mais je trouve que

1/ la consommation excessive, même si tout le monde a ses périodes, je pense pas que ce soit très épanouissant passé quelques mois

2/ ce qui seduit c'est plus que le physique, c'est la façon de rire, de parler de se mouvoir, la voix , voir l'odeur et les phéromones et se baser sur des critères précis (je me jette moi meme la pierre, je sais bien) purement esthetique, de classe sociale ou autre, ça enlève un peu la magie de la rencontre

3/je trouve ça un peu triste même si c'est pratique... trop pragmatique
voir ses relations sex ou amoureuses comme des offres d emploi

C'est 2015...

Moi je propose qu'on soit futuriste et qu'on passe directement a 2020 - Virtual Sex..

Comme ca, plus de temps perdu, plus de depenses inutiles (restau, cinema..), plus de risque de tomber amoureux et de se briser le coeur.. etc

Que des avantages!
 
Moi je propose qu'on soit futuriste et qu'on passe directement a 2020 - Virtual Sex..
Mais avec un antivirus vraiment efficace.:grin:

Mon antivirus c'est Bitdefender (véridique). Tu crois que ça le fait?:arf:
 
Dernière édition:
Mais avec un antivirus vraiment efficace.:grin:

Mon antivirus c'est Bitdefender (véridique). Tu crois que ça le fait?:arf:

hahahaha plus de dépense superflu, allons droit au but !
Mais bon je fais le malin, mais depuis que je suis ici c'est un peu le desert de gobi pour moi
 
J'ai essayé après la lecture de ce post et je dois avouer que sur Paris ça m'a l'air efficace pour rencontrer.

Je donnerai un feedback plus tard, merci pour le post.
 
J'ai essayé après la lecture de ce post et je dois avouer que sur Paris ça m'a l'air efficace pour rencontrer.

Je donnerai un feedback plus tard, merci pour le post.
Content d'avoir pu te rendre service :) et oui, n'hésite pas à nous faire ton feedback
 
Momo sur Windows Phone, ce n'est toujours pas d'actualité, n'est-ce pas?
 
Par contre ces applications paraissent tout de même être axées asiatique ?

Partant du fait que Momo existe uniquement en Chinois. Je pense pouvoir te dire Oui :D
WeChat est plus developpe, mais ca restee une application Tencent, ils font beaucoup pour developper lapplication dans le pays (les hongbao toussa) et ne se focalise pas encore sur l'international.
 
A la base ce sont des applis chinoises.. Normal quoi!