Rencontre Français a Shenzhen

Ce dimanche soir c'est chaud pour moi vu que j'habite a LongSheng, desole ! Par contre en semaine ou le samedi je suis interesse ! wechat: MisterMhd69
 
Hello ! Mon compagnon et moi sommes nouveaux à Shenzhen et on aimerait rencontrer du monde, les rencontres sont elles toujours d'actualité ?
 
Hello ! Mon compagnon et moi sommes nouveaux à Shenzhen et on aimerait rencontrer du monde, les rencontres sont elles toujours d'actualité ?

Hello Ka3de,

Juste pour info, je transmets
:
French Apéro tous les 1er Mercredis du mois
Mercredi 2 Septembre,
rendez-vous au restaurant Shark de Futian à partir de 19h.


100 rmb pour x4 verres de vin ou x2 bières de 50cl.
10% sur l’ensemble de la carte
Cartes limitées, offre réservée aux membres de l’UFE

Comment s’y rendre :
Restaurant Shark futian 鲨鱼餐吧
Adresse : Shopping Park B, Zhongxin 2nd Road, Futian, Shenzhen.
深圳市福田区中心2路购物公园B区
 
Bonjour a tous , je dois envoyer un colis de France vers la Chine mais le problème est que la personne m'a donner l'adresse en vrac.
Est ce que quelqu'un peut la mettre dans l'ordre, ca serait sympa.
"Chine. Adresse; 301 10 # 6Xiang 2QU Longhuasanlian Longhuaxin District Shenzhen Guangdong Code postal; 518100 Téléphone; 13825286578 Bénéficiaire; Xie Changhua"
Merci .
 
Bonjour a tous , je dois envoyer un colis de France vers la Chine mais le problème est que la personne m'a donner l'adresse en vrac.
Est ce que quelqu'un peut la mettre dans l'ordre, ca serait sympa.
"Chine. Adresse; 301 10 # 6Xiang 2QU Longhuasanlian Longhuaxin District Shenzhen Guangdong Code postal; 518100 Téléphone; 13825286578 Bénéficiaire; Xie Changhua"
Merci .

Bonjour,

Le mieux est de demander directement a Xie Changhua l'adresse en caractères Chinois et de l'imprimer/coller sur le colis avec son numéro de portable.