Rencontre Français a Shenzhen

Salut à tous,
Pour infos, l'UFE (Union des Français de l'Etranger) organise chaque 1er mercredi de chaque mois à 19h30 à OCT au restaurant Les Duos uns soirée apéro.
Si l'assocation organise quelques petites choses pour les frenchies je vous tiendrai informés.
Y a t'il des rôlistes dans l'assistance? ^^
 
Dernière édition:
Cool cette histoire d'apéro ! Et y a du monde toutes les semaines ?

C'est moi ou y a un type sur le forum qui a Balldur's Gate en photo de profil... ?
 
ah cool je vais essayer d aller a la prochaine alors je veux bien que tu me tienne au courant en fonction de ce qu ils organisent
 
Salut a tous,

Je viens d'arriver a Shenzhen pour le boulot et je souhaite rencontrer du monde pour bavarder et sortir ! Je suis a Nanshan pres de la station wanxia 湾厦。N'hesitez pas a me contacter pour boire un verre. Wechat derf87
A bientot !
 
Salut a tous,

Je viens d'arriver a Shenzhen pour le boulot et je souhaite rencontrer du monde pour bavarder et sortir ! Je suis a Nanshan pres de la station wanxia 湾厦。N'hesitez pas a me contacter pour boire un verre. Wechat derf87
A bientot !
Salut,
Je suis aussi dans le NanShan. On peut prévoir de se voir un de ces prochain WE.
 
Quelqu'un est chaud pour mater France-Irlande samedi ? 1 heure du mat' au McCawley's

Alors non, je ne pourrai pas venir (je suis en France) ... Mais je réponds quand même parce que je reviens à Shenzhen en mars, et si y'a des trucs de la sorte de prévu, je viendrai.


EDIT : c'est celui de Cocopark ?
 
Je n'ai pas grand chose a proposer, ne connaissant que peu la ville, mais si vous etes chauds pour aller boire un verre la semaine prochaine, je suis la :drunk:
 
Salut Mariedlcs,
On est un groupe de français et autres nationalités. En général le WE, on fait du sport l'aprèm et on boit des coups en soirée. Si ça te branche, fais signe.


Hello pareil je suis sur shenzhen et reste jusqu'au 13 mai :), si ya du monde a rencontrer pourquoi pas :)