Rencontre Français a Shenzhen

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je viens d'arriver à Shenzhen et j'y reste jusqu'en Décembre 2014. Pour l'instant très seul, beaucoup trop seul! Je recherche des Français pour sortir et tout simplement pour découvrir shenzhen, traîner à droite à gauche...
Mon IDwechat: Joris573

A bientot !!!
 
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je viens d'arriver à Shenzhen et j'y reste jusqu'en Décembre 2014. Pour l'instant très seul, beaucoup trop seul! Je recherche des Français pour sortir et tout simplement pour découvrir shenzhen, traîner à droite à gauche...
Mon IDwechat: Joris573

A bientot !!!
 
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans et je viens d'arriver à Shenzhen et j'y reste jusqu'en Décembre 2014. Pour l'instant très seul, beaucoup trop seul! Je recherche des Français pour sortir et tout simplement pour découvrir shenzhen, traîner à droite à gauche...
Mon IDwechat: Joris573

A bientot !!!
 
Bonjour à vous tous ,

J'espere vous allez bien .

Je suis comme vous un français qui compte m'installer à gz et je souhaite à faire des rencontres .

Je suis déja venu l'année derniere et malheureusement je me suis fait arnaqué.

Bref en ésperant que vous pourrez m'aider une fois sur place.

Je cherche une chambre en coloc meublé si possible

Bien à vous
 
Bonjour a tous,

Je suis sur SZ aussi, auparavant regulierement en sejour dans le Jiangxi je n'ai pas eu le temps de decouvrir la ville ni de rencontrer beaucoup de francais.

J'habite futian, j'ai 30 ans.

Si vous souhaitez prendre un verre n'hesitez pas !

Bonne Journee,
 
Bonjour,

Non j'habite a Shenzhen. Ganzhou c'est dans le Jiangxi.

Bonne Journee,
 
Je crois que quand DISCOUNTING écrit "gz", il veut parle de Guangzhou, Guangdong ;)
Je suis moi même sur shenzhen je tâtonne sec pour cause je pige pas la moindre molécule de ce qui sort de la bouche des autochtones et ils me le rendent bien. Si vous connaissez l aaadresse d un bon cyber café et d une laverie automatic je serai on ne peut plus ravi. Pour voir du monde dsl Jmi prend un peu tard on se rentre dimanche en gironde
 
Bonjour Olimikati,

Cyber cafe je ne peux pas t'aider, mais pour la laverie il faut chercher les caractères : 干洗 gan xi, lavage a sec

Bonne Journee,
 
Bonjour, je me trouve accidentellement a Shenzhen pour l'instant, et je me fais chier grave!
SVP, sauvez-moi! Faire du sport, sortir boire un coup, je suis partante a 200%. Je suis sur le point d'exploser je crois !
 
Bonjour, je me trouve accidentellement a Shenzhen pour l'instant, et je me fais chier grave!
SVP, sauvez-moi! Faire du sport, sortir boire un coup, je suis partante a 200%. Je suis sur le point d'exploser je crois !

Salut bearnaise,

"accidentellement a Shenzhen"... tu nous raconteras ça autour d'un verre. Je ne serai pas à Shenzhen les deux WE qui viennent mais à l'occasion, on peut se retrouver pour boire un coup. En milieu de semaine prochaine éventuellement.
 
Ca aurait été avec plaisir mais je n arrive que mardi : (
Je serai la au prochain : )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk