Regarder la TV francaise

Les chaines de télévision Française vous manquent t'elles ?

  • Oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Vision France

Apprenti
21 Déc 2014
18
1
5
52
www.vision-france.com
Bonjour, nous proposons un décodeur permettant de regarder la television française.
Sans ordinateur, sans installation.

.chanels.jpg
 
Tarifs? Conditions?
 
247 Euros pour un an, achat du décodeur inclus.
Plus d'information sur Lien retiré
 
Si cela me manque ? Oui et non ...

A part, France 4, France 5, Arte et quelques émissions sur France 2, malgré le nombre de chaines en France désormais, je trouvais que notre éloignement nous protégeait de la débilité ambiante et voyeurisme puéril qui règnent sur le réseau hertzien défunt français ...

Sinon, techiniquement, vous garantissez quelle qualité, aucune censure chinoise ? Quid de la configuration minimale nécessaire chez nous pour profiter pleinement de cette offre ?
 
Il me semble que l'annonce est pour Hong Kong... il n'y a pas de censure ici donc un simple routage IP suffit, sans même besoin d'un VPN. C'est ce que j'utilise et cela fonctionne sans souci.

D'après le site il faut un accès internet (merci pour le gag FabChine) avec 1.5 Mo/s de débit en download pour que cela fonctionne.
 
Dernière édition:
ça passe probablement par internet ?
c'est sur Hong-kong uniquement, en effet... ils ont le vrai Internet là bas :p
 
Dernière édition:
Si cela me manque ? Oui et non ...

A part, France 4, France 5, Arte et quelques émissions sur France 2, malgré le nombre de chaines en France désormais, je trouvais que notre éloignement nous protégeait de la débilité ambiante et voyeurisme puéril qui règnent sur le réseau hertzien défunt français ...

Sinon, techiniquement, vous garantissez quelle qualité, aucune censure chinoise ? Quid de la configuration minimale nécessaire chez nous pour profiter pleinement de cette offre ?

- A HK nous garantissons une qualite presque identique a la France 99%
- Nous certifions un fonctionnement HK et Chine mainland ou nous avons déjà des clients
- Config minimum : Une TV et internet (>3 mbps)
 
Il me semble que l'annonce est pour Hong Kong... il n'y a pas de censure ici donc un simple routage IP suffit, sans même besoin d'un VPN. C'est ce que j'utilise et cela fonctionne sans souci.

D'après le site il faut un accès internet (merci pour le gag FabChine) avec 1.5 Mo/s de débit en download pour que cela fonctionne.

L'avantage du système est l'ergonomie et la simplicité, une simple télécommande comme en France, pas besoin d'ordinateur.
 
ça passe probablement par internet ?
c'est sur Hong-kong uniquement, en effet... ils ont le vrai Internet là bas :p

Oui exactement par internet, mais le système fonctionne a partir de 1,5 mbps.

La solution fonctionne donc dans tous les pays du monde, (Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Brésil, ...)
 
Les programmes sont-ils en direct? En différé? En "replay"? (Faut il mettre son réveil à 3 heures du matin à Shanghai pour voir le journal de 20 heures?)
 
Je repose ma question :

Les programmes sont-ils en direct? En différé? En "replay"? (Faut il mettre son réveil à 3 heures du matin à Shanghai pour voir le journal de 20 heures?)
 
Je repose ma question :

Les programmes sont-ils en direct? En différé? En "replay"? (Faut il mettre son réveil à 3 heures du matin à Shanghai pour voir le journal de 20 heures?)

Nous proposons 3 horaires de diffusion :
- Direct
- Décalage 6 heures
- Décalage 18 heures
 
Il me semble que l'annonce est pour Hong Kong... il n'y a pas de censure ici donc un simple routage IP suffit, sans même besoin d'un VPN. C'est ce que j'utilise et cela fonctionne sans souci.

Je posais en fait la question par rapport à l'autre post du même auteur (Offre d'emploi), qui laissait supposer que l'offre pouvait justement être valable sur le mainland ...

- Nous certifions un fonctionnement HK et Chine mainland ou nous avons déjà des clients

Très bien ...

Par contre, selon le retour de vos clients ou du service client pour le mainland, existe-t-il une configuration, un débit minimal ou tout autre élément technique qu'il faut posséder afin de pouvoir offrir pleinement de l'offre ?
 
Par contre, selon le retour de vos clients ou du service client pour le mainland, existe-t-il une configuration, un débit minimal ou tout autre élément technique qu'il faut posséder afin de pouvoir offrir pleinement de l'offre ?

Le Monsieur a déjà répondu à cette question (c'est la picole ou la fumette qui a cet effet sur toi?:dead:)

- Config minimum : Une TV et internet (>3 mbps)
 
247 Euros pour un an, achat du décodeur inclus.
Plus d'information sur Lien retiré

Ceci est valable uniquement pour le pack Familly : 1 CubixBox + 25 chaînes TNT
246.92Euro arrondi a 247 Euro (12 mois : 12,66€ x 12 + Box 95€)

Sinon cela pourrait être intéressant surtout le pack Vision Max
Pack Vision Max : 1 CubixBox + 25 chaînes TNT + 3 chaînes Canal + pour 386 Euro (12 mois : 24,25€ x 12 + Box 95€)

A voir suivant les retours sur la qualité de réception, je me lancerai bien dans l`aventure.. why not?
 
Le Monsieur a déjà répondu à cette question (c'est la picole ou la fumette qui a cet effet sur toi?:dead:)

Certes, la réponse est quelque peu mélangé entre HK et mainland ...

3 Mbps à HK et en Chine, c'est pas vraiment pareil .... :D