Regarder la TV francaise

Les chaines de télévision Française vous manquent t'elles ?

  • Oui

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Certes, la réponse est quelque peu mélangé entre HK et mainland ...

3 Mbps à HK et en Chine, c'est pas vraiment pareil .... :D
Enfin oui et non....
3 Mbps, c'est 3Mbps que ce soit en Chine au Zimbabwe ou n'importe où ...
La différence, c'est que le FAI en Chine te vendent un accès de 5 ou 10 Mbps, alors que dans les faits ces 5 ou 10 Mbps sont éventuellement atteints entre 3h et 3h30 du matin, mais qu'aux heures normales, ça plafonne à 2 Mbps...
 
Enfin oui et non....
3 Mbps, c'est 3Mbps que ce soit en Chine au Zimbabwe ou n'importe où ...
La différence, c'est que le FAI en Chine te vendent un accès de 5 ou 10 Mbps, alors que dans les faits ces 5 ou 10 Mbps sont éventuellement atteints entre 3h et 3h30 du matin, mais qu'aux heures normales, ça plafonne à 2 Mbps...

Oui et non également ... :p

Car en Chine, encore plus qu'ailleurs, le goulot d'étranglement de l'internet vers / depuis l'extérieur réduit le débit de celui-ci fortement ...

Tout dépend d'où est situé le serveur et chez qui il est ...

Le plus gros problème, peu importe l'heure à laquelle on se connectera sur n'importe quel site à l'étranger, est que la vitesse de chargement de celui-ci pourra varier d'une journée ou semaine à l'autre ...
 
Je posais en fait la question par rapport à l'autre post du même auteur (Offre d'emploi), qui laissait supposer que l'offre pouvait justement être valable sur le mainland ...



Très bien ...

Par contre, selon le retour de vos clients ou du service client pour le mainland, existe-t-il une configuration, un débit minimal ou tout autre élément technique qu'il faut posséder afin de pouvoir offrir pleinement de l'offre ?

Non aucune configuration speciale, just un debit minimum de 1,5 mbps pour les chaines bas debits et 3 mbps pour les hauts debits
 
Oui et non également ... :p

Car en Chine, encore plus qu'ailleurs, le goulot d'étranglement de l'internet vers / depuis l'extérieur réduit le débit de celui-ci fortement ...

Tout dépend d'où est situé le serveur et chez qui il est ...

Le plus gros problème, peu importe l'heure à laquelle on se connectera sur n'importe quel site à l'étranger, est que la vitesse de chargement de celui-ci pourra varier d'une journée ou semaine à l'autre ...

Techniquement les serveurs de diffusion Asie sont les suivants :
Batam, Hong Kong, Jakarta, Kaohsiung, Osaka, Seoul, Singapore, Tokyo.
Ils sont utilises en fonction des meilleurs routes.
 
Ceci est valable uniquement pour le pack Familly : 1 CubixBox + 25 chaînes TNT
246.92Euro arrondi a 247 Euro (12 mois : 12,66€ x 12 + Box 95€)

Sinon cela pourrait être intéressant surtout le pack Vision Max
Pack Vision Max : 1 CubixBox + 25 chaînes TNT + 3 chaînes Canal + pour 386 Euro (12 mois : 24,25€ x 12 + Box 95€)

A voir suivant les retours sur la qualité de réception, je me lancerai bien dans l`aventure.. why not?

Avec plaisir, contactez moi sur mon email si vous souhaitez : sales@vision-france.com

:jumproll:En attendant d'avoir un revendeur, je fais une remise a tous les membres du forum, code remise "bonjourchine" qui offre un mois gratuit.:jumproll:
 
Enfin oui et non.... 3 Mbps, c'est 3 Mbps que ce soit en Chine au Zimbabwe ou n'importe où ...
Si tu lis la description sur le site, tu verras que c'est 1.5 mini vers leurs serveurs et non pas localement auprès de ton opérateur, donc oui cela dépend de ta situation.
Cela dit la description est en Mbps partout sur le site sauf le "test de connexion" qui teste ta ligne en Mo/s.

@Vision France, à quoi ressemble votre structure de support? Avez-vous une hotline en Chine? Francophone?
Les paiements sont-ils suspendus ou le service prolongé, en cas de panne reconnue par le support?
Je comprends que la box est achetée par le client plutôt que louée. Quelle est la durée de garantie et comment cela se passe-t-il si elle tombe en panne?
Est-elle fournie avec une prise chinoise?
Quel est le prix si la télécommande est cassée ou perdue?
 
Bonjour Est-il possible d'utiliser les service sans passer par votre box (Android) ? J'ai déjà deux box et je n'ai pas forcement d'en avoir une troisième ?
 
Si tu lis la description sur le site, tu verras que c'est 1.5 mini vers leurs serveurs et non pas localement auprès de ton opérateur, donc oui cela dépend de ta situation.
Cela dit la description est en Mbps partout sur le site sauf le "test de connexion" qui teste ta ligne en Mo/s.

@Vision France, à quoi ressemble votre structure de support? Avez-vous une hotline en Chine? Francophone?
Les paiements sont-ils suspendus ou le service prolongé, en cas de panne reconnue par le support?
Je comprends que la box est achetée par le client plutôt que louée. Quelle est la durée de garantie et comment cela se passe-t-il si elle tombe en panne?
Est-elle fournie avec une prise chinoise?
Quel est le prix si la télécommande est cassée ou perdue?

Vous pouvez nous contacter soit par tel sur un num en France aux heures Francaises soit par email client@vision-france.com.
En cas s de défaut de service les prélèvement sont bien sur suspendu, mais en cas de prépaiement annuel vous êtes rembourse au prorata temporis.
La box est garantie un an hors frais de port. En cas de panne nous procédons a l’échange.
Concrètement sauf la foudre ou le verre d'eau sur la boite, soit sa marche la première minute et pour toujours soit c'est en panne (et on change).
Il y a 3 types de prises électrique en chines et nous avons les 3 adaptateurs.
La télécommande est disponible au prix de 19 euros + port.
 
Bonjour Est-il possible d'utiliser les service sans passer par votre box (Android) ? J'ai déjà deux box et je n'ai pas forcement d'en avoir une troisième ?

Et non désolé les softwares sont optimisés pour la CubixBox et spécialement développe pour cette usage afin de garantir une qualité de réception optimale.
 
C'est pas cher mais faudrait voir la qualité.
 
C'est pas cher mais faudrait voir la qualité.

Effectivement,
La qualité est a 99% similaire a la France avec un debit internet de 3 mbps (en fait c'est 2,5 mbps mais on prends une marge), l'image est toujours acceptable a 1,5 mbps mais moins bonne.

Il est possible de tester la CubixBox 15 jours avec une caution de 68Euros (plus port) et si vous n’êtes pas satisfaite nous vous restituons totalement votre caution.
 
Je regarde des series et un peu canal (le petit journal) ... sinon quelques videos de chats sur Youtube!
Je vois pas trop l'interet de la tele francaise en Chine, a part les reportages Arte / France 2, qui sont synthetises sur TV5 monde que l'on peut avoir via le satellite ou cable a pas trop cher ici dans le MAINLAND.
En tout cas bonne chance pour ce business, si ca marche au MAINLAND, c'est une aubaine pour tous les francais, notamment les familles, installes ici!
 
C'est pas cher mais faudrait voir la qualité.
20Euro / mois c'est pas cher ? Ben merde. Compare aux autres services (anglophones qui proposent beaucoup plus de chaines je trouve que le tarif est quand même dur a avaler).
Même le prix de la box est abuse. Il est possible de trouver des box Android pour quasiment rien sur Taobao.
 
Je regarde des series et un peu canal (le petit journal) ... sinon quelques videos de chats sur Youtube!
Je vois pas trop l'interet de la tele francaise en Chine, a part les reportages Arte / France 2, qui sont synthetises sur TV5 monde que l'on peut avoir via le satellite ou cable a pas trop cher ici dans le MAINLAND.
En tout cas bonne chance pour ce business, si ca marche au MAINLAND, c'est une aubaine pour tous les francais, notamment les familles, installes ici!
Ou pluzz.francetv.fr si on a un VPN avec serveur en France .
 
20Euro / mois c'est pas cher ? Ben merde. Compare aux autres services (anglophones qui proposent beaucoup plus de chaines je trouve que le tarif est quand même dur a avaler).
Même le prix de la box est abuse. Il est possible de trouver des box Android pour quasiment rien sur Taobao.

Je comprends, mais notre infrastructures comprends 91 serveurs a gérer et maintenir, notre box n'a rien a voir avec une box android, la solution proposée est beaucoup plus complexe car le service propose est opérationnel 7/7 24 /24 sans rupture de service.
Pour une consultation occasionnelle je comprends qu'un PC avec un VPN apporte un service suffisant, mais pour une famille avec des enfants ou des personnes âgées, il est nécessaire de fournir un service simple "comme en France".