R.I.P. Google

en quoi google a t'il rejoint tronchbouc ou tontube?

ici google marche tres bien et sans vpn


tu veux dire quoi par: "vrai skype"?
 
Idem ... GOOGLE, GMAIL, SKYPE ... Zéro tracas ... Merci Xixi
 
en quoi google a t'il rejoint tronchbouc ou tontube?

ici google marche tres bien et sans vpn


tu veux dire quoi par: "vrai skype"?

Pour le vrai skype, je pense qu'il parle de Skype sans le "Tom", celui avec "TOM" est tout pourri.
 
Dernière édition:
Pour le vrai skype, je pense qu'il parle de Skype sans le "Tom", qui est tout pourri.

donc idem pour le vrai skype, il marche tres bien en chine et toujours sans VPN
(a condition d'avoir telechargé l'original ailleurs qu'en chine)
 
Google service est mort pour moi...
Pas d'acces a gmail, calendar, ou carnet d'adresse sur mes aplications mac ou android via google.
Je dois suprimer mes comptes et les reinstaller pour recevoir qlqs données...
La grosse galère depuis ce matin!
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué que google.fr marche généralement "mieux" que google.com.hk (aka google.cn ou google.com depuis la Chine) ? Par exemple lorsqu'il s'agit d'ouvrir les liens après une recherche, sur google.com.hk j'arrive de plus en plus souvent sur des pages blanches qui ne chargent jamais. En changeant le ".com.hk" de l'URL par un ".fr", le lien fonctionne.
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué que google.fr marche généralement "mieux" que google.com.hk (aka google.cn ou google.com depuis la Chine) ? Par exemple lorsqu'il s'agit d'ouvrir les liens après une recherche, sur google.com.hk j'arrive de plus en plus souvent sur des pages blanches qui ne chargent jamais. En changeant le ".com.hk" de l'URL par un ".fr", le lien fonctionne.

Oui, pareil Pour google, le .fr (et valable pour les autres versions francophones par exemple le .be pour la Belgique) n'est pas censuré (et la vitesse est normale) mais le .com est ralenti, voire la connexion est coupée. Après sur certains sujets sensibles y'a qd même censure et ça pour toutes le versions.
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué que google.fr marche généralement "mieux" que google.com.hk (aka google.cn ou google.com depuis la Chine) ? Par exemple lorsqu'il s'agit d'ouvrir les liens après une recherche, sur google.com.hk j'arrive de plus en plus souvent sur des pages blanches qui ne chargent jamais. En changeant le ".com.hk" de l'URL par un ".fr", le lien fonctionne.

je confirme
 
Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué que google.fr marche généralement "mieux" que google.com.hk (aka google.cn ou google.com depuis la Chine) ? Par exemple lorsqu'il s'agit d'ouvrir les liens après une recherche, sur google.com.hk j'arrive de plus en plus souvent sur des pages blanches qui ne chargent jamais. En changeant le ".com.hk" de l'URL par un ".fr", le lien fonctionne.

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, lorsque l'on clique sur un lien donné par google, on passe toujours par une redirection (aka le "click tracking") au lieu de charger directement le lien.
EN general c'est quasi instanné et on ne le remarque meme pas. Sauf en Chine ou google peut etre plus lent par moment, voir instable. D'ou une attente plus longue, ou une page qui ne s'affiche meme pas.

La solution est tres simple, il suffit d'installer un plugin pour votre navigateur prefere :

Pour google chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/undirect/dohbiijnjeiejifbgfdhfknogknkglio
Pour firefox : http://sourceforge.net/projects/optimizegoogle/ (cocher l'option "always remove click tracking").
Pour IE : https://www.google.com/intl/en/chrome/browser/ ;)
 
Le plug in peut aider.

Mais j'espère que tu as constaté que depuis le congrès la censure s'est musclée.

Sans vpn, de nombreux sites qui pouvaient être accessible ne le sont plus.
Dans certaines villes, ils ont même fait fort, en bloquant temporairement des sites comme baidu!

Pour go agent, sans vpn, il est impossible de uploader le module et bizaremment avec vpn allumé, le chargement du module se fait sans difficulté.

J'ai comme l'impression, peut être à tord, que vous êtes plusieurs sur ce forum à vouloir minimiser le problème de la censure en Chine.

Pour ma part, quand je vois ce qu'il s'est produit en Octobre 2012, sans cautionner, je peux comprendre l'utilisation de la censure pour éviter des troubles civils.
 
on minimise rien du tout, on cherche des solutions.

Pour info Astrill marche du tonnerre, je n'ai pas eu a changer mes habitudes puisque ca a tjrs tres bien marche dans mon cas. Mais je continue a chercher des solutions gratuites, qui peuvent depanner certains, car tout le monde ne veut pas forcement prendre un vpn payant.
 
Bien d'accord.

Le goagent c'est sympa.

J'ai pris du Str0ng, vu que j'ai un différent avec certains d'entre vous, and un ami m'a vivement conseillé strongvpn.
J'ai d'ailleurs acheté le strongvpn par un lien qu'il m'a fournit, pour qu'il reçoive 15 USD de Str0ng pour le parrainage.

L'entre aide entre Français sympas, ça se fait.

Ceux qui veulent les conflits, seront écarté.

Normal.
 
Dernière édition: