R.I.P. Google

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
992
226
108
5ème périph
Tu es parti sans nous dire au revoir, tu nous laisses aux mains de tes subordonnees (Bing, Baidu, d'autres?) qui ne seront jamais t'egaler.
Tu etais notre lumiere, celui qui nous confirme que nous sommes bien connectes a internet, notre ami nous liant a la france avec tes news.
Tout cela est fini car aujourd'hui tu es definitivement innaccessible.
Nous nous rassurons en nous disant que finalement de nombreux autres sites internets etrangers sont tombes eux aussi.
J'ai espoir que lorsque la 18eme sera terminee tu reviendras, mais peut on vraiment en etre sur...
Prions ensemble mes camarades pour que le miracle apparaisse !
 
De quoi tu parles?
Ca marche tres bien ici, vous avez droit a un traitement de faveur a Pekin?
 
Peut etre par rapport a hier soir (minuit a 1 heure), une galère pour se connecter sur google, et sur Gmail....
peut être un cleanage de dernière minute

(Comme je gère tout sous gogle la galère!!!!!!!)
 
Oui un traitement de faveur,une motivation pour faire en sorte d'apprendre a ne pas ceder a la facilite et chercher des informations autre que par google. En tout cas toujours indisponible de mon bureau.
 
Peut être que c'est ta boite ou le serveur DNS que tu utilise qui bloque google a un problème. J'utilise le serveur DNS de google qui me permet d’accéder plus rapidement a Gmail et google la ou je travail (ils ont aussi un problème avec google)
PS si ton PC est configurer par ta boite n'oublie pas de noter le serveur qu'ils t'ont donne!

Pour info (Anglais) :

https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using
Google DNS servers
: For IPv4: 8.8.8.8 and/or 8.8.4.4

For IPv6: 2001:4860:4860::8888 et 2001:4860:4860::8844
 
Au bureau (Pékin ouest), google marche, mais pas Gmail.
Du coup, je bénis les membres du forum de m'avoir offert le vpn l'an dernier !
(Ceci était une allocution du Président C-E, sponsorisée par Yanjing beer)
 
Oups vtunnel ne fonctionne pas. Je vais essayer de voir au niveau des serveurs alors. Merci de vos aides, bonne journee.
 
Oups vtunnel ne fonctionne pas. Je vais essayer de voir au niveau des serveurs alors. Merci de vos aides, bonne journee.

mode manager on
Plutôt que de glander sur le net, tu pourrais aussi bosser un peu... Ca te changerait ! :)
mode manager off
 
En espérant que cela aille mieux à partir de demain ... Mais comme disait Mike dans un autre post, j'attends de voir et je reste sceptique sur un retour à la normale ...
 
C'est la galère quand même... obligé de passer par des pvn pour se connecter à gmail/adwords. Pour les référenceurs, c'est une perte de temps...
 
Oui, je suis là. J'étais juste parti chercher un café au Costa...

Déjà que 411.cn est en admiration, voilà lsm79 en adorateur de C-E ?

A partir de combien de membres parle-t-on de secte ?
 
Oui, je suis là. J'étais juste parti chercher un café au Costa...


Ca me fait penser a une histoire vecue. Je me baigne avec ma cherie dans une piscine et il y a une petite chinoise pas plus de 5 ans toute mignonne qui barbotte, on la regarde et elle me regarde et me dit : 我不想理你 je lui demande pourquoi? elle me reponds 因为你很丑.

Aujourdhui je suis la petite fille et tu es moi!

Au moins grace a l'ami google j'ai pu apprendre que la fete etait fini a Pekin du coup j'espere qu'internet va redevenir comme avant!
 
En fait, je suis adoré depuis que les gens savent que j'ai des places de parking à louer au pied du Pic de Bugarach pour le mois de décembre.
Spéciale promo : mai yi song yi !
(fin du HS)
 
Mattcoq
En espérant que cela aille mieux à partir de demain ... Mais comme disait Mike dans un autre post, j'attends de voir et je reste sceptique sur un retour à la normale ...

Ouais, bah c'est grave.

Il est exact que pas mal de gens affirment que la censure va se calmer après le congrès de Pékin.

Mais comme Mattcoq, je ne vois pas pourquoi la censure relacherait la bride, après le congrès.

C'est grave, je pense à tous ceux qui ne vivent pas à proximité des frontières, et qui sont contraint & forcer de passer uniquement sur le réseau Chinois.
Là encore, un sacré avantage du Guangdong, sur le reste de la Chine.

Quand les rouges disjonctent, on peut sortir du carcan communiste, sans se saigner.
 
Dernière édition: